Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes rendent ouf avec leur mensonges
I
6 mars 2021 14:23
Mnt, à chaque fois qu un homme vient me parler, j'aurais envi de lui dire '' tu ments'' mdrr tellement ils ont le diplôme national de la mythomanie looool.
6 mars 2021 14:26
Tu dois fréquenter que des homme infréquentables pour nous pondre des posts pareils...
T
6 mars 2021 14:28
Si encore une fois tu fais référence aux sans papiers, je vais hurler ??
6 mars 2021 14:28
Des mythomanes, t´en as partout, hommes ou femmes.
gtx
6 mars 2021 14:29
Ici c'est soit des attaques envers les hommes soit des attaques envers les femmes, en prenant bien soin de faire des généralités.
On pourrait changer "homme" par "femme" et ça serait du déjà vu
S
6 mars 2021 14:30
Salam

Les mouches ne sont attirées par les fleurs mais par le caca, tu dois te poser des questions Heu
^
6 mars 2021 14:31
Salam alaykoum ,

Il ne faut pas généraliser et finir par en devenir parano. Il en est de même pour certaines femmes. Tout finit par se faire savoir un jour ou l'autre donc bn...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
6 mars 2021 14:32
Jeu, set et match
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu dois fréquenter que des homme infréquentables pour nous pondre des posts pareils...
m
6 mars 2021 14:34
Personne ne t’a obligé à parler à plein d’hommes avant d’être marié No no
.
6 mars 2021 14:42
Hasa, sort de ce corps.
P
6 mars 2021 15:13
Tu es pas hasa ?
6 mars 2021 15:23
Dit lui, qu'est ce qu'il t'en empêche ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mnt, à chaque fois qu un homme vient me parler, j'aurais envi de lui dire '' tu ments'' mdrr tellement ils ont le diplôme national de la mythomanie looool.
6 mars 2021 15:28
Salam

Malheureusement : J’Ai L’Impression Que D’Une Exception, Tu Fais Une Généralité. Le Raccourci Esf très Facile ..Il Faut Chercher Ailleurs, Car Les Solutions Ne Manquent Pas.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mnt, à chaque fois qu un homme vient me parler, j'aurais envi de lui dire '' tu ments'' mdrr tellement ils ont le diplôme national de la mythomanie looool.
6 mars 2021 15:30
ptdr t'y va un peu fort la!
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les mouches ne sont attirées par les fleurs mais par le caca, tu dois te poser des questions Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
6 mars 2021 15:32
Nn pk
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu es pas hasa ?
6 mars 2021 15:32
Le mensonge n'est pas le propre de l'homme. Ça concerne aussi bien l'homme que la femme...et la femme n'est pas en reste hein ..
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mnt, à chaque fois qu un homme vient me parler, j'aurais envi de lui dire '' tu ments'' mdrr tellement ils ont le diplôme national de la mythomanie looool.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
6 mars 2021 15:36
C'est pas son premier poste où elle dit qu'elle ne rencontre que des mauvaise personnes
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr t'y va un peu fort la!
r
6 mars 2021 15:41
Welcome
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les mouches ne sont attirées par les fleurs mais par le caca, tu dois te poser des questions Heu
6 mars 2021 16:02
Rendez les ouf avec vos vérités.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mnt, à chaque fois qu un homme vient me parler, j'aurais envi de lui dire '' tu ments'' mdrr tellement ils ont le diplôme national de la mythomanie looool.
Z
6 mars 2021 16:12
Mais ça se voit tellement un menteur , après si tu est exigeante attention en face aussi il y a des gens exigeants Zen
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mnt, à chaque fois qu un homme vient me parler, j'aurais envi de lui dire '' tu ments'' mdrr tellement ils ont le diplôme national de la mythomanie looool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook