Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui reluquent les femmes sexy
Z
24 mars 2020 02:30
Salam


Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
p
24 mars 2020 02:36
Salam smiling smiley

Des schizos...
y
24 mars 2020 03:00
Désoler de te le dire mais quand une femme reluquent un homme muscler torse nue ? On dit rien .... c’est un débat stérile
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
24 mars 2020 06:27
Salut,

C'est dans la nature de beaucoup d'hommes, de reluquer. Même marié/couple certains regardent, matent.

Parfois juste pour le plaisir de regarder, parfois par curiosité.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 mars 2020 07:20
Dis-toi que c'est Dieu qui te fait voir qui est vraiment cet homme.

Pour en avoir croisé, c'est décevant.

Qu'un homme qui est moyen dans ses discours religieux relouque d'autres femmes c'est dérangeant.

Mais un homme qui martelé jour et nuit la pudeur c'est vraiment foutage de gueule.

Quand j'étais proche d'un parc parfois il y avait des hommes qui venaient avec leurs femmes avec voile intégral. Normalement c'est interdit en France mais comme c'est un quartier à part, il y a beaucoup de femmes ainsi, traffic etc

Ces hommes ont un comportement différent, ne regardent ni gauche ni droite. Même quand leur femme est un peu loin.

Donc les autres pour moi, ceux qui n'appliquent pas à eux-mêmes ce que martèlent...s'applent comment perplexe
24 mars 2020 08:12
Salam
L’Être-Humain est Faible et Voud Faites Tout Pour Attirer
Son Regard ...Ça Remonte Loin Dans L’Histoire des Humains !
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
K
24 mars 2020 09:21
Les femmes aussi regardent les beaux mecs, le regard est attiré par ce qui nous paraît joli.
F
24 mars 2020 09:24
Oui mais ce n'est pas le même genre de regard.

Par exemple si je regarde la série Vikings, je peux me dire "qu'il est canon ce Ragnar TbarkAllah" mais je n'ai pas envie de lui sauter dessus ou faire des choses avec...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Les femmes aussi regardent les beaux mecs, le regard est attiré par ce qui nous paraît joli.
K
24 mars 2020 09:26
On est d'accord, mais dire que seuls les hommes regardent c'est faux.
Peut-être que notre regard est différent (pour certaines) mais l'oeil est attiré par les belles choses.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui mais ce n'est pas le même genre de regard.

Par exemple si je regarde la série Vikings, je peux me dire "qu'il est canon ce Ragnar TbarkAllah" mais je n'ai pas envie de lui sauter dessus ou faire des choses avec...
F
24 mars 2020 09:27
Oui on a des yeux nous aussi
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
On est d'accord, mais dire que seuls les hommes regardent c'est faux.
Peut-être que notre regard est différent (pour certaines) mais l'oeil est attiré par les belles choses.
S
24 mars 2020 09:38
Face aux belles choses on a tendance à regarder.

Quand je vois une belle femme ou un belle homme je regardes confused smiley jusqu'à ce que je me rends compte qu'un filet de bave dégouline (just kidding) ptdr

Il y a rien à dire. Une belle ça se regarde. Impossible de regarder ailleurs.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Que pensez-vous des hommes qui font l'apologie du voile et de la pudeur mais qui pourtant reluquent les femmes sexy dans la rue ?
24 mars 2020 09:54
Salam

Tu me rappelles cette Adage : Montes Manger des Pommes ? ? Descends qui te l’a Dit !!! ??? La Gente Féminine, n’est-Elle pas tongue sticking out smileyrovoqueuse ??? Voire Aiguicheuse ?.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dis-toi que c'est Dieu qui te fait voir qui est vraiment cet homme.

Pour en avoir croisé, c'est décevant.

Qu'un homme qui est moyen dans ses discours religieux relouque d'autres femmes c'est dérangeant.

Mais un homme qui martelé jour et nuit la pudeur c'est vraiment foutage de gueule.

Quand j'étais proche d'un parc parfois il y avait des hommes qui venaient avec leurs femmes avec voile intégral. Normalement c'est interdit en France mais comme c'est un quartier à part, il y a beaucoup de femmes ainsi, traffic etc

Ces hommes ont un comportement différent, ne regardent ni gauche ni droite. Même quand leur femme est un peu loin.

Donc les autres pour moi, ceux qui n'appliquent pas à eux-mêmes ce que martèlent...s'applent comment perplexe
24 mars 2020 10:29
C'est une chose que ton regard croise quelqu'un de beau et par respect tu ne vas pas le matér et surtout tu vas détourner ton regard si tu es accompagné.
Surtout si accompagné par une personne qui t'intéresse ou ton mari / femme.

Moi je le vois comme ça.

Moi je comprends que si suis avec un homme et il regarde de manière insistante une autre, c'est sa manière de me faire comprendre qu'il n'est pas intéressé.
Citation
SDreams off a écrit:
Face aux belles choses on a tendance à regarder.

Quand je vois une belle femme ou un belle homme je regardes confused smiley jusqu'à ce que je me rends compte qu'un filet de bave dégouline (just kidding) ptdr

Il y a rien à dire. Une belle ça se regarde. Impossible de regarder ailleurs.
24 mars 2020 10:32
Peut-être certaines femmes voir beaucoup sont perçues comme aguicheuses. C'est une réalité pour certaines.

Mais c'est à l'homme de ne pas être un pénis sur pattes, surtout si accompagné.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu me rappelles cette Adage : Montes Manger des Pommes ? ? Descends qui te l’a Dit !!! ??? La Gente Féminine, n’est-Elle pas tongue sticking out smileyrovoqueuse ??? Voire Aiguicheuse ?.
24 mars 2020 10:34
Je pense qu'ils sont humains avant tout. L’œil est attiré par le beau. C'est normal.
Après tout dépend du genre de regard ; si c'est un regard lubrique et fixe, là c'est plus gênant.
Et ce peu importe de quel genre d'homme ça vient.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
J
24 mars 2020 10:57
Le débat devient stérile quand on prend deux extrèmes et les opposent, maintenant s'il s'agit des cas particuliers ça relève évidemment de l'hypocrisie ou du cliché.

Mais il n'empêche que ce n'est pas incompatible, une personne peut avoir un défaut et se reformer; et peut vouloir une femme pieuse si lui tend vers ça aussi.
24 mars 2020 11:02
Quand tu es au régime et que tu es privé de gâteaux tu peux pas passer devant une patisserie sans reluquer !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dis-toi que c'est Dieu qui te fait voir qui est vraiment cet homme.

Pour en avoir croisé, c'est décevant.

Qu'un homme qui est moyen dans ses discours religieux relouque d'autres femmes c'est dérangeant.

Mais un homme qui martelé jour et nuit la pudeur c'est vraiment foutage de gueule.

Quand j'étais proche d'un parc parfois il y avait des hommes qui venaient avec leurs femmes avec voile intégral. Normalement c'est interdit en France mais comme c'est un quartier à part, il y a beaucoup de femmes ainsi, traffic etc

Ces hommes ont un comportement différent, ne regardent ni gauche ni droite. Même quand leur femme est un peu loin.

Donc les autres pour moi, ceux qui n'appliquent pas à eux-mêmes ce que martèlent...s'applent comment perplexe
24 mars 2020 11:12
Salam

On va dire que tu ne mâches pas : Tes Mots ! Au Nom des hommes que tu vises ; Sans vous ? Que serions-Nous ?
En toute : humilité ???Welcome
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Peut-être certaines femmes voir beaucoup sont perçues comme aguicheuses. C'est une réalité pour certaines.

Mais c'est à l'homme de ne pas être un pénis sur pattes, surtout si accompagné.
24 mars 2020 11:16
Ceux qui reluquent justement se gavent avant de sortir dans la rue eye rolling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Quand tu es au régime et que tu es privé de gâteaux tu peux pas passer devant une patisserie sans reluquer !
24 mars 2020 11:24
De quelle manière ..? par le virtuel ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui reluquent justement se gavent avant de sortir dans la rue eye rolling smiley
Facebook