Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes me regardent mais ne font rien
m
16 septembre 2018 15:40
Slm tout le monde voila ma question est dans le titre.
16 septembre 2018 15:44
Salam ALikoum

C'est le monde a l'envers
Certains femmes se battent pour que les hommes ne les abordent pas dans les rues
D'autres font tous pour Oups
16 septembre 2018 15:45
Salam Alaykoum, pardon hein mais perso je ne vois aucune question perplexe
L
16 septembre 2018 15:47
salam

pareil pour Paris regards insistants mais jamais abordé
16 septembre 2018 15:47
Si tu vises les hommes maghrébins alors ne t'attends a rien très chère ! Ça regarde mais mais ça n'aborde pas car ils ne savent pas aborder ou juste le plaisir des yeux..
Continue a avancer..
F
16 septembre 2018 15:48
Rectification :

Y'a quand même une grande différence entre se faire aborder et se faire harceler smiling smiley

y'a pas de mal à aborder une femme quand c'est fait avec politesse et respect.

Par contre les lourdeaux qui viennent te parler comme un chien et qui te traitent de tout les noms si tu réponds pas là oui y'en a marre.

Pour ce qui est de la posteuse. Si tu es interessée tu n'as qu'à sourire en retour ça l'encouragera peut-être à faire le premier pas.
Ou alors tu peux toi même faire le premier pas.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam ALikoum

C'est le monde a l'envers
Certains femmes se battent pour que les hommes ne les abordent pas dans les rues
D'autres font tous pour Oups
16 septembre 2018 15:49
Si un homme te regarde sa ne veut pas dire quil te trouve a son gout
Les hommes sont curieux il marche avec les yeux.

Et puis certains ne veulent pas prendre le risque car il ne savent sa si tu es marié ou pas...
F
16 septembre 2018 15:50
Il y a trois raisons à ça soit parce que vous êtes très belle et les hommes hésitent à vous parler ( aborder) de peur d'essuyer un non sec et de subir un échec en disant: trop belle pour moi. Soit parce que vous l'êtes pas et ils disent elle ne m'intéresse pas, ce n'est pas mon genre. Soit parce que vous tombez toujours sur des hommes timides qui n'osent pas faire le premier pas
B
16 septembre 2018 15:55
il ne connaissent pas le repect et encore moins la politesse lol

donc a partir de la....ya pas grand chose a attendre de leur part
16 septembre 2018 15:55
On ne peut pas avoir que ce que l'on souhaite

Soit on aime pas se faire abordé, toute situation confondu
Soit on aime et on accepte les déconvenues, les mauvais cotés

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Rectification :

Y'a quand même une grande différence entre se faire aborder et se faire harceler smiling smiley

y'a pas de mal à aborder une femme quand c'est fait avec politesse et respect.

Par contre les lourdeaux qui viennent te parler comme un chien et qui te traitent de tout les noms si tu réponds pas là oui y'en a marre.

Pour ce qui est de la posteuse. Si tu es interessée tu n'as qu'à sourire en retour ça l'encouragera peut-être à faire le premier pas.
Ou alors tu peux toi même faire le premier pas.
16 septembre 2018 15:57
Ils ont peur que tu portes plainte pour harcèlement.
Lol.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm tout le monde voila ma question est dans le titre.
16 septembre 2018 16:03
On échange de corps??
16 septembre 2018 16:03
Tu as vraiment envie de te faire aborder dans la rue par de total inconnus ?
Quasiment personne ne fait ça, et heureusement...
Les rencontres amoureuses se font sur les lieux de loisir, de travail ou d'études.
Dans la rue par de total inconnus c'est rare et bizarre.
F
16 septembre 2018 16:04
Ah parce que tu accepterais de te faire insulter par des inconnus alors tout ce que tu veux c'est passer ton chemin ?

Perso c'est peut-être ton délire à toi d'aimer reçevoir des insultes gratuites mais pas pour tout le monde.




Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On ne peut pas avoir que ce que l'on souhaite

Soit on aime pas se faire abordé, toute situation confondu
Soit on aime et on accepte les déconvenues, les mauvais cotés

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
.
16 septembre 2018 16:04
c'est quoi the question???

pk?

Ben je ne sais pas...les hommes abordent moins depuis qu'ils ont des applis de rencontre sur leur smarthphone. Peut etre qu'ils te photographient des yeux pour analyser si t'es pas dans leur appli? Non je deconne, enfin quoique c'est possible...

Peut etre que t'es intimidante, tu fais une tronche de femme fermée ...alors forcement ca fait peur quoi. Logique non?

Mais bon vaut mieux ça.

Moi c'était ma technique. Je froncais les sourcils. ou j'avais un air enervé, pressé...mais c'était une maniere d'eloigner les gens...bon je ne fais plus ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 16:08 par Je ne l'aurai cru.
16 septembre 2018 16:18
ptdr Oui c'est mon délire de tous les jours

En faite si c'est un homme fort, beau, riche qui vous abordent vous accepter, voir mème en demander
Mais si c'est un gros, en survet, qui parle en wesh, la vous déposer plainte

Les femmes sont persécuté dans les rues de France




Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Ah parce que tu accepterais de te faire insulter par des inconnus alors tout ce que tu veux c'est passer ton chemin ?

Perso c'est peut-être ton délire à toi d'aimer reçevoir des insultes gratuites mais pas pour tout le monde.
F
16 septembre 2018 16:20
Mouais en tout cas tu parles comme un homme frustré qui a eu une mauvaise expérience.

Ca biaise énormément ton jugement en tout cas smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr Oui c'est mon délire de tous les jours

En faite si c'est un homme fort, beau, riche qui vous abordent vous accepter, voir mème en demander
Mais si c'est un gros, en survet, qui parle en wesh, la vous déposer plainte

Les femmes sont persécuté dans les rues de France
16 septembre 2018 16:27
Oui je suis frustré smiling smiley
Et non je parle de fait réel
Mais pour dire que les femme se font insulté a tout bout de rue, il y a aussi une petite frustration caché qui veut sortir la tête...
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Mouais en tout cas tu parles comme un homme frustré qui a eu une mauvaise expérience.

Ca biaise énormément ton jugement en tout cas smiling smiley
a
16 septembre 2018 16:27
tu crois vraiment ce que tu racontes ?

certains hommes aiment bien minimiser le harcèlement, je me demande ce que ça vous apporte sachant que vous seriez certainement choqués s il concernait les femmes qui vous sont proches

il y a une différence entre se faire aborder, complimenter, inviter, poliment, que ce soit par un bel homme riche ou par un obèse en survêtement, et se faire insulter de s***** ou devoir subir des commentaires à caractère sexuel accompagnés de menaces ou de violence si on 'ose' ignorer ou montrer son agacement


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr Oui c'est mon délire de tous les jours

En faite si c'est un homme fort, beau, riche qui vous abordent vous accepter, voir mème en demander
Mais si c'est un gros, en survet, qui parle en wesh, la vous déposer plainte

Les femmes sont persécuté dans les rues de France
16 septembre 2018 16:29
C'est quand la dernière fois que tu t'es faites insulté ?

Tu fait insulté combien de foit environ par mois?
Citation
amirene a écrit:
tu crois vraiment ce que tu racontes ?

certains hommes aiment bien minimiser le harcèlement, je me demande ce que ça vous apporte sachant que vous seriez certainement choqués s il concernait les femmes qui vous sont proches

il y a une différence entre se faire aborder, complimenter, inviter, poliment, que ce soit par un bel homme riche ou par un obèse en survêtement, et se faire insulter de s***** ou devoir subir des commentaires à caractère sexuel accompagnés de menaces ou de violence si on 'ose' ignorer ou montrer son agacement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook