Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui regardent longuement et qui ne font aucun pas vers toi
K
12 mai 2012 17:29
Pourquoi ?
sachant que je ne suis pas provocante dans ma manière de m'habiller
je me sens mal à l'aise mais il arrive que dans certain cas la personne me plaise mais elle ne fait que regarder et ne vient pas vers moi.
Expliquez moi s'il vous please smiling smiley
s
12 mai 2012 17:30
Citation
Kawthar_ a écrit:
Pourquoi ?
sachant que je ne suis pas provocante dans ma manière de m'habiller
je me sens mal à l'aise mais il arrive que dans certain cas la personne me plaise mais elle ne fait que regarder et ne vient pas vers moi.
Expliquez moi s'il vous please smiling smiley


il ose pas c'est pour ça,il a pas envie de se prendre de vent Angel
m
12 mai 2012 17:38
salam

Spartane a tout dit
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
12 mai 2012 17:56
mouais jsui pa convaincue par cette explication quand même lol
ls mecs n'ont pas peur de prendre des rateaux en général
s
12 mai 2012 17:58
Citation
Kawthar_ a écrit:
mouais jsui pa convaincue par cette explication quand même lol
ls mecs n'ont pas peur de prendre des rateaux en général


tu connai peu de chose sur les hommes,se prendre un rateau seul par une personne qu'on reverra pas est une chose,se prendre un rateau devan des personne que l'on conait et etre sur de revoir cette fille en est une autreZen


et je sais très bien de quoi je parleAngel
12 mai 2012 18:12
Citation
Kawthar_ a écrit:
mouais jsui pa convaincue par cette explication quand même lol
ls mecs n'ont pas peur de prendre des rateaux en général

ben voyons.. les mecs seraient comme des putshingballs.. on peut se defouler dessus.. comme dirait l autre: "chetfo 3la riyti !"















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
12 mai 2012 19:41
c'es qu'il n'es pas interessé tout simplement
p
12 mai 2012 22:22
Expliquez quoi ???
ça revient à demander qu'on t'explique la gravitation universelle ? la force de Coriolis.

Il n'y a rien a expliquer ma soeur !! Peut être que t'étais dans son champs de vision, peut-être que il te regardais au moment ou tu le regardais !! Allah oa3lam
J
12 mai 2012 22:50
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
Pourquoi ?
sachant que je ne suis pas provocante dans ma manière de m'habiller
je me sens mal à l'aise mais il arrive que dans certain cas la personne me plaise mais elle ne fait que regarder et ne vient pas vers moi.
Expliquez moi s'il vous please smiling smiley


il ose pas c'est pour ça,il a pas envie de se prendre de vent Angel

ou pas.

Parfois un homme se contente juste de "mater" de la meuf. Faut pas forcément chercher loin derrière un regard...
s
12 mai 2012 22:54
salam aleikoum wrb

khawtar je vois ce que tu veux dire et je l'ai souvent remarquer ca regarde beaucoup mais ca nagit pas lol
m
12 mai 2012 23:48
Non y a beaucoup de mec qui regarde et analyse ta réaction si t recpetife ou pas tu capte le truc

Juste faut pas que le mec il te regarde pendant deux ans sans réaction de sa part si non c à l eau

C ma propre expérience j ai regarder une fille dont j était fou amoureux pendant deux ans sans jamais rien lui dire juste des regard au bout du compte elle a fait son chemin j ai fait le mien hamdulah
g
12 mai 2012 23:53
Tu es peut-être vulgaire dans ta manière de t'exprimer, ça peut arriver qu'on regarde une fille en se disant mais comment cette chose peut-elle exister?
12 mai 2012 23:57
salam

dans la logique des gens, une belle gosse ou un beau gosse ont plus de chance de rencontrer quelqu'un très vite et/ou qu'il ou elle doit être déjà en couple

du coup, quand on croise un beau mec ou une belle fille, on se dit qu'il doit être pris ou qu'elle doit déjà être prise, et puis qu'on n'a aucune chance de tout façon avec lui ou elle

ils n'osent pas du coup faire le pas en avant...

il y a comme un déterminisme social et morphologique qui fait qu'on essaie de choisir quelqu'un qui nous correspond

on pourrait faire une allusion au monde du luxe

chacun rêve d'une belle voiture de type Ferrari ou Lamborgini, mais les gens sont réalistes (même si le rêve est permis) et donc ils optent pour une belle voiture mais accessible (à leur finance/pouvoir de séduction) dite de "monsieur tout le monde". Il y a plus de risque qu'on vous pique la belle voiture de luxe...

bref, chacun a des préjugés sur l'autre dont on ignore tout

et cette ignorance conduit bien à des peurs... comme celle de faire le premier pas, de se prendre un vent, un râteau, etc.
une douleur aiguë qui vous fait remettre en question au niveau de l'estime de soi... sur la "case de l'échiquier"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 00:51 par 衛生部津市.
S
13 mai 2012 00:10
Tu es peut etre tout simplement agreable a regarder mais ca n ira pas plus , soit le mec est pris et fait une infidelite visuelle lol ou soit il pense que par ta beaute tu dois etre prise
a
13 mai 2012 00:34
Soit il est timide, et il a peur de se prendre un vent,

soit il aime bien juste mater,

soit il n'est pas intéressé et tu te fais des films.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
P
13 mai 2012 01:00
Ils ont peur les pauvres, trop timides, ils attendent que ce soit toi qui agisse. Les tendances s'inversent maintenant faut pas trop

s'étonner.
s
13 mai 2012 02:43
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ils ont peur les pauvres, trop timides, ils attendent que ce soit toi qui agisse. Les tendances s'inversent maintenant faut pas trop

s'étonner.

on est devenu des peureusmiling smiley, en meme temp quand tu voi les filles en ce momen on a peur de se prendre talha ta3 l klebptdr
K
13 mai 2012 12:03
J'ai bien précisé longuement
à moi aussi ça m'arrive de croiser le regard d'un homme mais ça s'appelle croiser c'est tout ya un sacré différence entre croiser un regard et regarder longuement
13 mai 2012 12:12
S'ils te regardent longuement c'est peut être parce que t'as une crotte de nez qui pend mais que toi tu ne sens pas et à ce moment là toi tu dois te dire " WAW.. Le relou quoi, il est vraiment pas discret non mais je rêve Ok je suis belle mais va te faire F...tre gros ! Tu ne m'auras jamais.. " grinning smiley

Bref..



T'chou !!
K
13 mai 2012 12:28
lool tchou fleur tkt pas c'est ce que je me suis déja dis mais bon j'ai pas toujours une crotte de nez qui pend ou du stabilo sur la tronche

breeef les hommes répondezzzzz moi c vous qui savez mieux que nous
je comprend pa je suis plutot banale physiquement en plus et je m'habille pas comme une pimbêche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook