Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes ki refusent de vieillir
H
3 mai 2006 13:45
ca vous choque de voir des hommes ki teintent leurs cheveux blancs après 40 ans? vous en pensez koi?
a
3 mai 2006 14:00
Pourquoi pas? et s'ils se sentent mieux comme ça tant mieux pour eux.
Pourquoi ça serait une exclusivité féminine?

On prétend mais reste à vérifier que le prophete lui même mettait du HENNE sur les cheveux, mais peut être plus comme remede aux cheveux et allah aalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 14:01 par azl95.
b
3 mai 2006 14:46
Un homme avec le visage plein de ride et le cheveux noir je ne l'aiment ps Allah yessmh liya.
l
3 mai 2006 14:48
Citation
bent lablade a écrit:
Un homme avec le visage plein de ride et le cheveux noir je ne l'aiment ps Allah yessmh liya.


Tu ne l'aimes pas ??? Dit moi, ton grand père il a le look de David Beckam ou koi?
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
H
3 mai 2006 15:08
az195, enoccident c possible mais au maroc, je pense que ces hommes à tete teintée sont mal vus. allah ykabbarna ala taati Allah
b
3 mai 2006 17:36
Citation
lela miryam a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Un homme avec le visage plein de ride et le cheveux noir je ne l'aiment ps Allah yessmh liya.


Tu ne l'aimes pas ??? Dit moi, ton grand père il a le look de David Beckam ou koi?

Mon grand père Allah yerhmou meskine je me rappelle quand il vivant avec sa jellaba et son cheval c un homme deyalle zemane ni David ni Pierre hadake bake Mohamed
H
3 mai 2006 18:00
a bent lablade, charki f le sujet oukhallina mine le cheval dial bake mohamed. Allah yarham eljamii
y
3 mai 2006 18:05
Citation
Hiba76 a écrit:
ca vous choque de voir des hommes ki teintent leurs cheveux blancs après 40 ans? vous en pensez koi?
psychopate tt simplement
il veut vivre commbien?
r
3 mai 2006 22:36
moi je connais des jeunes qui sont fiers de leur chevelure blanche ils disent que ca leur donne du charme .
H
4 mai 2006 13:11
qd la tete est toute blanche, ca n'a pas bkp de charme du tt
a
9 mai 2006 08:34
je trouve beauoup plus beau un homme cheveux poivre et sel avec quelques rides qu'un homme avec les cheveux tout noir et les rides !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook