Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes recherchent chez une femme
C
18 janvier 2021 15:45
Pourquoi toujours parler de violence et d'humiliations ?

Pour certaines personnes c'était le cas mais pas pour tout le monde.

L'homme avait de la considération pour sa femme et vice versa. Il y avait un respect mutuel. De la hchouma.

Chacun sa place. L'un n'empiète pas sur l'autre.
18 janvier 2021 16:28
Ne sortons pas du sujets s'il vous plait, le sujet n'est pas les violences conjugales.
18 janvier 2021 16:43
Il faut se remettre dans le contexte, son compagnon n'est pas musulman et le mariage n'est pas du tout dans ses principes, mais cette qualité a néanmoins révélée en lui le désire de fonder une une famille parce que inconsciemment il a vu en elle la mère et pas seulement la femme. Apres c'est son ressenti à lui on peut ne pas etre d'accord mais caque personne est différente.

Apres tu as relevée quelque chose de tres intéressant et c'est ce que la femme sur la vidéo a soulevée a partir de la 12e minute , elle a justement dit "pourquoi nous les femmes avons énormément de critères et n'acceptons pas l'homme pour ce qu'ils sont et nous nous plaignons qu'ils ne nous acceptent pas pour ce que nous sommes" .

Je pense qu'il y a un manque d'écoute mutuel, et qu'hommes et femmes ne respectons pas les critere et conditions de l'autre en les jugeant toutes de non sérieuse voire en les tournant en dérision et croyons que les notre sont plus légitimes et plus crédibles.

Chaque genre, homme et femme a les critères de son genre, et il ne faut pas les regarder de son point de vue d'homme ou de femme, mais tout simplement les respecter.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle parle d'entretenir son foyer alors je dis pas non je suis bien évidemment d'accord avec ca mais quand elle dit que son mari au départ ne voulait pas se marier et qu'il a changé d'avis pour ca je trouve que c'est du grand n'importe quoi on se marie avec une personne pour ce qu'elle est pas parce qu'elle sait faire à manger et le ménage après c'est que mon avis
18 janvier 2021 17:52
il y'a une différence entre les hommes qui cherchent juste le sexe et le plaisir et les autres hommes qui veulent se poser, fonder une famille et avoir des enfants.

les hommes joueurs cherchent une femme belle et rebelle
les hommes sérieux cherchent une femme bonne et douce

la bonté et la douceur sont les meilleurs qualités qu'une femme peut avoir !!!

Citation
Nano04 a écrit:
Bon j'ai pas vu ta vidéo mais les hommes c'est pas compliqué il cherche une femme pour avoir du sex faut arrêter de faire du cinéma et la femme elle cherche l'homme pour des enfants voilà .
aimer le créateur ... aider la créature
18 janvier 2021 18:04
un homme ce n'est pas un être complet ni parfait
donc c'est normal qu'il cherche la femme qui peut le compléter

un homme cherche une femme pour se poser, se reposer, discuter et rigoler
le sexe c'est un plaisir complémentaire qui permet d'avoir des enfants
Citation
Nano04 a écrit:
Je vois pas le rapport ... Je suis désolée mais un homme il veut avoir une femme pour le sex en premier faut arrêter de faire les hypocrites . Après si Allah a crée les hommes ainsie ji peut rien , d'ailleurs la plus part des hommes quand leur femme est enceinte il sont dégoûté de l'apprendre .
aimer le créateur ... aider la créature
Z
18 janvier 2021 18:44
plus quand même sinon certaine se ferais pas jetté a la vitesse de l'éclair par certains et vice-versa Zen
Citation
Nano04 a écrit:
Bon j'ai pas vu ta vidéo mais les hommes c'est pas compliqué il cherche une femme pour avoir du sex faut arrêter de faire du cinéma et la femme elle cherche l'homme pour des enfants voilà .
18 janvier 2021 18:49
Je comprends.

Merci !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle parle d'entretenir son foyer alors je dis pas non je suis bien évidemment d'accord avec ca mais quand elle dit que son mari au départ ne voulait pas se marier et qu'il a changé d'avis pour ca je trouve que c'est du grand n'importe quoi on se marie avec une personne pour ce qu'elle est pas parce qu'elle sait faire à manger et le ménage après c'est que mon avis
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
18 janvier 2021 19:43
il fait être comme si, il faut faire comme ça.. Je pleins les gens qui font des efforts !
Mais j’avoue que j’ai bien rigolé. Dire que son mec l’a mariée parce qu’elle lui faisait à manger, c’est comme si je me mariais avec Bidule car il bricolait dans ma maison. C’est complètement tiré par les cheveux...
On veut faire croire que la femme a besoin d’un mari.
En fait, c’est l’homme qui a besoin d’une épouse, sinon aucun droit sur sa descendance.
Sacré fumisterie !
18 janvier 2021 19:47
Apres c'est son avis à lui ce n'est pas l'avis de tout les homme, apres ce passage n'est qu'anecdotique, le corps de la vidéo est plus important lol

J'aime bien les avis divergeant lol Tu peux développer plus ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
il fait être comme si, il faut faire comme ça.. Je pleins les gens qui font des efforts !
Mais j’avoue que j’ai bien rigolé. Dire que son mec l’a mariée parce qu’elle lui faisait à manger, c’est comme si je me mariais avec Bidule car il bricolait dans ma maison. C’est complètement tiré par les cheveux...
On veut faire croire que la femme a besoin d’un mari.
En fait, c’est l’homme qui a besoin d’une épouse, sinon aucun droit sur sa descendance.
Sacré fumisterie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 19:57 par Louey.
18 janvier 2021 19:51
Aucune de mes belles soeurs ne sait faire a manger et elles font a peine le menage ptdr
Le meuf c’est juste une red pill
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle parle d'entretenir son foyer alors je dis pas non je suis bien évidemment d'accord avec ca mais quand elle dit que son mari au départ ne voulait pas se marier et qu'il a changé d'avis pour ca je trouve que c'est du grand n'importe quoi on se marie avec une personne pour ce qu'elle est pas parce qu'elle sait faire à manger et le ménage après c'est que mon avis
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 janvier 2021 20:10
Je pense que les gens se regardent en chiens de faïence, et perdent leur temps à cocher de cases.
On cherche le mariage qui tient une vie, on hésite, .. alors que c’est une perte de temps.

Passer du bon temps, partager des choses, faire des enfants et les voir grandir ensemble ou séparément.. c’est ça la vie! A force de chercher la perle rare, on arrive à 40-50 piges de célibat pur et dur. Sans avoir connu l’amour, sans avoir connu la parentalité, sans avoir partagé des moments de joie avec une personne qui te fait avoir des papillons au ventre aussi imparfaite soit elle ... ne serrait ce que pendant quelques années.

C’est le vide sidéral pour certains! Et ça rêve des homme comme ci, et ça rêve des femmes comme ça... à la fin, ils vieilliront la tête pleine de rêves et rien de concret.

Perso, je préfère vivre une histoire d’amour qui dure x années, que de rien vivre de tout. Et j’ai été exaucée. Plusieurs fois en couple, plusieurs histoires et je regrette aucune, puisque l’amour que j’ai reçu, celui que j’ai donné et les bon moments passées ensemble, personne ne peut me les enlever, et je les changerai pour rien au monde! Je peut dire que j’ai été comblée et je le suis toujours.

Donc bon, tu comprends que le blabla concernant le rôle de la femme, le rôle de l’homme, etc me passe au-dessus du chignon. Je pense que le seul rôle que nous avons c’est de nous rendre heureux mutuellement.. mais c’est pas donné à tout le monde!

Citation
Louey a écrit:
Apres c'est son avis à lui ce n'est pas l'avis de tout les homme, apres ce passage n'est qu'anecdotique, le corps de la vidéo est plus important lol

J'ai bien les avis divergeant lol Tu peux développer plus ?
18 janvier 2021 20:32
Une femme sans hommes =pas d'enfants entre l'homme et la femme celui qui veut le plus des enfants c'est la femmes avec toute les femmes qui font des enfants dans le dos de leur hommes c'est un fléau .
Citation
nana d'enfer a écrit:
il fait être comme si, il faut faire comme ça.. Je pleins les gens qui font des efforts !
Mais j’avoue que j’ai bien rigolé. Dire que son mec l’a mariée parce qu’elle lui faisait à manger, c’est comme si je me mariais avec Bidule car il bricolait dans ma maison. C’est complètement tiré par les cheveux...
On veut faire croire que la femme a besoin d’un mari.
En fait, c’est l’homme qui a besoin d’une épouse, sinon aucun droit sur sa descendance.
Sacré fumisterie !
r
18 janvier 2021 20:36
Tu es vraiment debile , tu as réduit toute l’humanité à l’état bestiale : l’amour , la compagnie pour la vie , grandir ensemble etc
Encore même du sexe elles veulent plus en donner trop féministes , elles veulent ni donner du sexe ni que tu sois polygame , cherchez l’erreur
Citation
Nano04 a écrit:
Bon j'ai pas vu ta vidéo mais les hommes c'est pas compliqué il cherche une femme pour avoir du sex faut arrêter de faire du cinéma et la femme elle cherche l'homme pour des enfants voilà .
c
18 janvier 2021 20:42
ptdrptdrptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu es vraiment debile , tu as réduit toute l’humanité à l’état bestiale : l’amour , la compagnie pour la vie , grandir ensemble etc
Encore même du sexe elles veulent plus en donner trop féministes , elles veulent ni donner du sexe ni que tu sois polygame , cherchez l’erreur
r
18 janvier 2021 20:43
Arrête de me faire rire
Citation
chaoukaliaa a écrit:
ptdrptdrptdr
18 janvier 2021 20:44
Je comprend ce que tu veux dire, enfin je crois comprendre, donc toi tu prends ce qui est a prendre au moment présent.

Enfait moi cette vidéo au de là du fait qu'elle souleve des points que j'estime importants, je m'en sert surtout de base pour débattre de ce sujet là.

Moi j'ai souvent vu entre autre ici mais surtout dans mon entourage et dans ce que j'ai pu rencontrer moi meme, le fait que les gens tournent souvent en dérision les critères et conditions des autres pour entre autre mettre leur mettre une sorte de pression afin qu'ils cessent de vouloir ci ou ça, ainsi ils refoulent ce critère de peur d'etre jugés car a cause de leurs critères considérés comme étant pas politiquement correcte. Du coups ça engendrera une sorte de frustration chez les personnes car e n'est pas parce qu'elles ont refoulées ce critère qu'il a pour autant disparu. Et ce que je viens de dire on peu l'extrapoler sur ce que désirent les hommes des femmes et l'inverse. En résumé, on juge souvent négativement les gens concernant leur critère.
18 janvier 2021 20:45
Justement. Une femme n’a besoin que d’une nuit, pour ne pas dire une demi heure, et elle devient mère si elle le souhaite, au su ou dans le dos du « donneur »
L’homme, peut devenir père et voir son nom sur le certificat uniquement si une femme accepte de porter son enfant.
Donc oui, les hommes sont besoin de mariage. Les femmes peuvent passer au-dessus. .
Citation
Nano04 a écrit:
Une femme sans hommes =pas d'enfants entre l'homme et la femme celui qui veut le plus des enfants c'est la femmes avec toute les femmes qui font des enfants dans le dos de leur hommes c'est un fléau .
18 janvier 2021 20:52
Soyons clairs, les uns et les autres peuvent avoir autant de critères qu’ils souhaitent. C’est pas à moi de dire lequel tient la route et lequel est farfelu. N’empêche, lorsqu’à 45 piges ils sont toujours célibataires, faut bien se dire que ça coince quelque part... J’ai bien dit célibataires, pas divorcés.
Citation
Louey a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, enfin je crois comprendre, donc toi tu prends ce qui est a prendre au moment présent.

Enfait moi cette vidéo au de là du fait qu'elle souleve des points que j'estime importants, je m'en sert surtout de base pour débattre de ce sujet là.

Moi j'ai souvent vu entre autre ici mais surtout dans mon entourage et dans ce que j'ai pu rencontrer moi meme, le fait que les gens tournent souvent en dérision les critères et conditions des autres pour entre autre mettre leur mettre une sorte de pression afin qu'ils cessent de vouloir ci ou ça, ainsi ils refoulent ce critère de peur d'etre jugés car a cause de leurs critères considérés comme étant pas politiquement correcte. Du coups ça engendrera une sorte de frustration chez les personnes car e n'est pas parce qu'elles ont refoulées ce critère qu'il a pour autant disparu. Et ce que je viens de dire on peu l'extrapoler sur ce que désirent les hommes des femmes et l'inverse. En résumé, on juge souvent négativement les gens concernant leur critère.
18 janvier 2021 21:06
Biensur je n'ai pas dis le contraire , et je suis le premier à dire qu'une telle personne doive se remettre en cause. Mais là n'était pas mon propos, je disais, qu'on avais beaucoup trop tendance a critiquer les criteres des uns et des autres.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soyons clairs, les uns et les autres peuvent avoir autant de critères qu’ils souhaitent. C’est pas à moi de dire lequel tient la route et lequel est farfelu. N’empêche, lorsqu’à 45 piges ils sont toujours célibataires, faut bien se dire que ça coince quelque part... J’ai bien dit célibataires, pas divorcés.
18 janvier 2021 21:19
Tu trouves?
je trouve qu’on critique pas les critères de ceux qui se sont mariés, mais de ceux qui râlent car toujours célibataires...
A chaque fois je me dit la même chose: tiens! On verra bien combien ça lui prendra avant de conclure. Les paris sont ouverts...Lol

Citation
Louey a écrit:
Biensur je n'ai pas dis le contraire , et je suis le premier à dire qu'une telle personne doive se remettre en cause. Mais là n'était pas mon propos, je disais, qu'on avais beaucoup trop tendance a critiquer les criteres des uns et des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook