Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes recherchent chez une femme
18 janvier 2021 01:05
Tout est dans le titre. Je viens de tomber sur cette vidéo tres intéressante d'une femme qui fait des vidéos dont le contenu tourne autours de la psychologie des hommes et des femmes, et le sujet de cette vidéo est "Ce que les hommes recherchent chez une femme". Elle donne son point de vu et son analyse autour de ce sujet, et j'avoue qu'il est tres pertinent et mérite d'etre vu jusqu'à la fin. Bien sur certains ne seront pas d'accord, mais le but c'est d'en débattre dans la sérénité et l'intelligence.

18 janvier 2021 02:27
les hommes cherchent la féminité ... beauté, bonté, douceur, gentillesse, faiblesse
les femmes cherchent la virilité ... force, courage, endurance, bravoure, générosité

un homme cherche une petite sœur
une femme cherche un grand frère
aimer le créateur ... aider la créature
18 janvier 2021 03:36
merci beaucoup Louey pour cette vidéo
ce qu'elle dit est très vrai et très réaliste
beaucoup de femmes seront choquées par ses paroles sincères et véridiques
ceci montre l'état avancé de lavage de cerveau qu'elles ont subies par l'idéologie féministes

-----------------------

les féministes sont les employées des riches capitalistes
les riches capitalistes sont les employés de Satan
aimer le créateur ... aider la créature
18 janvier 2021 04:25
Absolument pas d'accord surtout le passage à la 8ème minute c'est complètement ridicule ce qu'elle dit
18 janvier 2021 06:40
Bon j'ai pas vu ta vidéo mais les hommes c'est pas compliqué il cherche une femme pour avoir du sex faut arrêter de faire du cinéma et la femme elle cherche l'homme pour des enfants voilà .
Citation
Louey a écrit:
Tout est dans le titre. Je viens de tomber sur cette vidéo tres intéressante d'une femme qui fait des vidéos dont le contenu tourne autours de la psychologie des hommes et des femmes, et le sujet de cette vidéo est "Ce que les hommes recherchent chez une femme". Elle donne son point de vu et son analyse autour de ce sujet, et j'avoue qu'il est tres pertinent et mérite d'etre vu jusqu'à la fin. Bien sur certains ne seront pas d'accord, mais le but c'est d'en débattre dans la sérénité et l'intelligence.

18 janvier 2021 07:33
"ceci montre l'état avancé de lavage de cerveau qu'elles ont subies par l'idéologie féministes
les féministes sont les employées des riches capitalistes"


Je suis d'accord.

La pensée féministe, encouragée et financée par le capitalisme, a mis dans la tête des femmes qu'elles étaient esclaves de leur mari et de leur foyer.

Elles ont donc décidé de devenir l'esclave de leur patron.

Elles diront qu'elles sont hyper-actives pour justifier leur désir de carrière, mais à la maison elles ont la "flemme" de cuisiner et se tournent vers des plats préparés, du surgelé...
Elles font des débats incessants sur le partage des tâches ménagères.

Ce sont des femmes à qui on a lavé le cerveau comme tu dis.


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
merci beaucoup Louey pour cette vidéo
ce qu'elle dit est très vrai et très réaliste
beaucoup de femmes seront choquées par ses paroles sincères et véridiques
ceci montre l'état avancé de lavage de cerveau qu'elles ont subies par l'idéologie féministes

-----------------------

les féministes sont les employées des riches capitalistes
les riches capitalistes sont les employés de Satan
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
18 janvier 2021 07:44
Pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle dit à la 8ème minute.

Tu pourrais développer, s.t.p, j'aimerais juste comprendre.

Merci.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Absolument pas d'accord surtout le passage à la 8ème minute c'est complètement ridicule ce qu'elle dit
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
V
18 janvier 2021 08:03
Ahem ahem incest ahem
18 janvier 2021 08:46
C'est pour ça que t'es célibataire
Citation
Nano04 a écrit:
Bon j'ai pas vu ta vidéo mais les hommes c'est pas compliqué il cherche une femme pour avoir du sex faut arrêter de faire du cinéma et la femme elle cherche l'homme pour des enfants voilà .
Facts doesn't care about your feelings
C
18 janvier 2021 09:17
Salam,

Je suis entièrement d'accord.

Malheureusement, la femme et l'homme ne sont plus à leur vraie place et ne jouent plus leur rôle.

Quand on compare avec nos parents et nos grands parents, y a pas photo.

Les vrais principes et les valeurs fondamentales sont perdus.

Avec tout ce qu'il y a aujourd'hui, la femme n'a plus de valeur aux yeux de l'homme et vice versa pour les hommes.

En tout cas merci pour ce partage, chaîne très intéressante.
18 janvier 2021 09:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Chez une femme on cherche notre complement,moitié au féminin avc qui avancer, vivre et fonder un foyer serein et heureux?
18 janvier 2021 10:39
Elle parle d'entretenir son foyer alors je dis pas non je suis bien évidemment d'accord avec ca mais quand elle dit que son mari au départ ne voulait pas se marier et qu'il a changé d'avis pour ca je trouve que c'est du grand n'importe quoi on se marie avec une personne pour ce qu'elle est pas parce qu'elle sait faire à manger et le ménage après c'est que mon avis
Citation
Sand Rose a écrit:
Pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle dit à la 8ème minute.

Tu pourrais développer, s.t.p, j'aimerais juste comprendre.

Merci.
S
18 janvier 2021 10:40
Salam

Quand y'a pas de dine, il faut mener des faux combats. Mais le propre d'un faux combat, c'est qu'on découvre un jour... que c'était un faux combat. Cf le nombre de divorces, le nombre de personnes de célibataires sois-disant endurcies, mais surtout aveuglées, et handicapées par des critères construits sur les bases d'idéaux de personnes qui s'ennuyaient, et qui ont mené un faux combat.
18 janvier 2021 10:45
Je vois pas le rapport ... Je suis désolée mais un homme il veut avoir une femme pour le sex en premier faut arrêter de faire les hypocrites . Après si Allah a crée les hommes ainsie ji peut rien , d'ailleurs la plus part des hommes quand leur femme est enceinte il sont dégoûté de l'apprendre .
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est pour ça que t'es célibataire
18 janvier 2021 10:52
Le rapport c'est tu comprends strictement rien aux femmes voir même aux gens en général t'es dénué de toute intelligence social ce qui explique ton célibat
Citation
Nano04 a écrit:
Je vois pas le rapport ... Je suis désolée mais un homme il veut avoir une femme pour le sex en premier faut arrêter de faire les hypocrites . Après si Allah a crée les hommes ainsie ji peut rien , d'ailleurs la plus part des hommes quand leur femme est enceinte il sont dégoûté de l'apprendre .
Facts doesn't care about your feelings
18 janvier 2021 11:01
Ok d'accord merci
18 janvier 2021 11:55
AS Salam Aleykoum, non mon frère, pas que pour le sexe; on se marie pour fonder une famille, découvrir la joie d’être parents et cela nous rend responsable, mature ect..

après le sexe, c'est juste un plaisir qu'Allah nous a donné, la femme ne sert pas qu'a cela, c'est lui manquer de respect!
l'homme a besoin de la femme pour son équilibre et vice versa!

une femme enceinte c'est beau mon frère, ça dégoûte pas; au contraire tu fonde une famille, tu va devenir papa, c'est un fierté quoi, c'est mon avis!
Citation
Nano04 a écrit:
Je vois pas le rapport ... Je suis désolée mais un homme il veut avoir une femme pour le sex en premier faut arrêter de faire les hypocrites . Après si Allah a crée les hommes ainsie ji peut rien , d'ailleurs la plus part des hommes quand leur femme est enceinte il sont dégoûté de l'apprendre .
18 janvier 2021 12:11
Peut être toi mais ya très peut d'hommes quand leur femme leur dit "je suis enceinte " l'homme il va être en panique genre sa va lui faire comme un choc c'est pas facile à vivre cette situation surtout quand c'est ton premier .
Citation
dawud38 a écrit:
AS Salam Aleykoum, non mon frère, pas que pour le sexe; on se marie pour fonder une famille, découvrir la joie d’être parents et cela nous rend responsable, mature ect..

après le sexe, c'est juste un plaisir qu'Allah nous a donné, la femme ne sert pas qu'a cela, c'est lui manquer de respect!
l'homme a besoin de la femme pour son équilibre et vice versa!

une femme enceinte c'est beau mon frère, ça dégoûte pas; au contraire tu fonde une famille, tu va devenir papa, c'est un fierté quoi, c'est mon avis!
S
18 janvier 2021 12:18
Salem bonjour,

''Les vraies principes et les valeurs fondamentales sont perdues''

La violence conjugale et les humiliations qui vont avec
Faisaient le ciment des couples de nos parents et grands parents.

Les femmes d'aujourd'hui demandent une vie plus digne
Et se retrouvent qualifiées de féministes.

Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Je suis entièrement d'accord.

Malheureusement, la femme et l'homme ne sont plus à leur vraie place et ne jouent plus leur rôle.

Quand on compare avec nos parents et nos grands parents, y a pas photo.

Les vrais principes et les valeurs fondamentales sont perdus.

Avec tout ce qu'il y a aujourd'hui, la femme n'a plus de valeur aux yeux de l'homme et vice versa pour les hommes.

En tout cas merci pour ce partage, chaîne très intéressante.
18 janvier 2021 12:32
c'est vrais, chez certaines personnes sa peux créer de la peur!

j'ai mis 12 ans pour avoir le mien, sa mère avait des problèmes d'ovulation, on a fait 3 FIV qui n'ont pas marcher, pour finalement tomber enceinte naturellement Subhan'Allah

te souhaite de connaitre cette joie mon frère!
Citation
Nano04 a écrit:
Peut être toi mais ya très peut d'hommes quand leur femme leur dit "je suis enceinte " l'homme il va être en panique genre sa va lui faire comme un choc c'est pas facile à vivre cette situation surtout quand c'est ton premier .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook