Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Hommes radins
Orientthé [ MP ]
3 février 2020 22:31
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
Mlle.Lara [ MP ]
3 février 2020 22:33
oui mdr c'est la bonne blague payer moitié moitié partout sans aide ménagère... autant prendre un handicapé c'est mieux ptdr
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
lamourdunet [ MP ]
3 février 2020 22:34
Pauvre bout de chou, il ne t'arrive que des malheurs, fais toi appeler sophie, ça t'irait mieux
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
Taki rumba (DB) [ MP ]
3 février 2020 22:34
Moi un mec comme ça, quand il y a du calcul et ce n'est pas de tout coeur de deux cotés, mois je me considère libre. Je pars en week-ends, en congés, je fais ma vie comme je veux. Il ne pourra rien dire.
Estebane-123 [ MP ]
3 février 2020 22:37
Oh tu es remontée ! Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans un panier voyons
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
Fargott [ MP ]
3 février 2020 22:40
Salam , j'ai remarqué que bcp d'hommes deviennent radins , si y a moit moit coté financier y'aura du calcul sur tout mm coté intime et les pb arrivent , ne jamais se laisser avoir , quand mr nous laisse avec des gosses c dur , la ya plus moitie moitie , l'homme ne pense qu'a lui vraiment ...
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
Khadouj76 [ MP ]
3 février 2020 22:42
Payer pour un mec et payer pour son mari c'est pas pareil.....
UnChamaliBack [ MP ]
3 février 2020 22:43
Personnellement je finance tout du moment que ma conjointe est performante en chambre... J'ai bcp plus de mal avec les frigides, les coincés, les trop pieuses ou casanières.
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
Orientthé [ MP ]
3 février 2020 22:44
Grave moi c terminé je donnerais jamais un sous pour un homme c lui le repsonsable
Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'ai remarqué que bcp d'hommes deviennent radins , si y a moit moit coté financier y'aura du calcul sur tout mm coté intime et les pb arrivent , ne jamais se laisser avoir , quand mr nous laisse avec des gosses c dur , la ya plus moitie moitie , l'homme ne pense qu'a lui vraiment ...
Uuuuuuuuuuuuuuuuu [ MP ]
3 février 2020 22:45
Va aux putes alors !
Quelle conception du couple
Sérieux !
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Personnellement je finance tout du moment que ma conjointe est performante en chambre... J'ai bcp plus de mal avec les frigides, les coincés, les trop pieuses ou casanières.
UnChamaliBack [ MP ]
3 février 2020 22:48
C'est pas le plus vieux métier du monde ?
Tu as le droit d'avoir ta conception platonique du couple.
Autorises les autres à en avoir une différente. Un couple sans ce feu naturel à quoi ça pourrait bien servir ? Autant se mettre en couple avec un pote si c'est juste pour discuter et regarder la TV.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Va aux putes alors !
Quelle conception du couple
Sérieux !
Uuuuuuuuuuuuuuuuu [ MP ]
3 février 2020 22:52
Ma conception cette blague !
Ce qui me choque c’est que tu puisses mettre en lien le charnel avec ton portefeuille
C’est super Plaisant en tant que femme , de lire ce genre de conception
La maladresse masculine au plus au point !
Citation
UnChamaliBack a écrit:
C'est pas le plus vieux métier du monde ?
Tu as le droit d'avoir ta conception platonique du couple.
Autorises les autres à en avoir une différente. Un couple sans ce feu naturel à quoi ça pourrait bien servir ? Autant se mettre en couple avec un pote si c'est juste pour discuter et regarder la TV.
Orientthé [ MP ]
3 février 2020 22:52
Oui mais bon la franchement je suis dans une situation ou je suis traumatisée des hommes car c pas que moi j’entend bcp d’hommes radins jusqua dire a leur femme de payer les charges ect et le mec ne taffe meme pas
Donc avec moi meme pas en reve
Citation
Khadouj76 a écrit:
Payer pour un mec et payer pour son mari c'est pas pareil.....
UnChamaliBack [ MP ]
3 février 2020 22:59
Tu n'imagines pas le nombre de femmes qui n'ont aucun problème avec cette conception. Et bien des femmes se mentent à elles mêmes quand elles pensent tomber "amoureuse" sans aucun calcul matérialiste.

La plupart des hommes ont pu ressentir, que plus leur capacité financières augmentaient, plus leur potentiel de lever la beauté, la jeunesse augmentait.. Je ne suis pas hypocrite à faire comme si le monde était différent de ce qu'il est;

Faire croire que les belles, les sexy les soumises se donnent aux déshérités.
Regarde à quoi ressemble une femme de footballeur et demande leur s'ils seraient tombés "amoureuses" du même s'il était au bas d'une cage d'escalier


J'ai bcp de mal à croire que Melissa aurait aimé d'un amour sincère Jamel s'il était resté dans sa Mjc

 
Melissa 0
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Ma conception cette blague !
Ce qui me choque c’est que tu puisses mettre en lien le charnel avec ton portefeuille
C’est super Plaisant en tant que femme , de lire ce genre de conception
La maladresse masculine au plus au point !
Khadouj76 [ MP ]
3 février 2020 22:59
D'abord il faut pas généraliser et si tu travaille c'est la moindre des choses de participer aux charges de votre foyer tu peux l'aider quand même après ca veut pas dire que c'est a la femme de tout payer toute seule alors que lui n'en fous pas une la jsuis d'accord c'est hors de question
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais bon la franchement je suis dans une situation ou je suis traumatisée des hommes car c pas que moi j’entend bcp d’hommes radins jusqua dire a leur femme de payer les charges ect et le mec ne taffe meme pas
Donc avec moi meme pas en reve
pistache31 [ MP ]
3 février 2020 23:01
Faire moit moit c'est monnaie courante aujourd'hui...comme une coloc quoi...autant rester célibataire Cool
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais bon la franchement je suis dans une situation ou je suis traumatisée des hommes car c pas que moi j’entend bcp d’hommes radins jusqua dire a leur femme de payer les charges ect et le mec ne taffe meme pas
Donc avec moi meme pas en reve
Orientthé [ MP ]
3 février 2020 23:02
Bah oui c’est ce que j’ai dis il yen a qui laisse leur femme quasiment tt payer et quand elle a plus d’argent pr sortir bah ils leur donnent rien
Citation
Khadouj76 a écrit:
D'abord il faut pas généraliser et si tu travaille c'est la moindre des choses de participer aux charges de votre foyer tu peux l'aider quand même après ca veut pas dire que c'est a la femme de tout payer toute seule alors que lui n'en fous pas une la jsuis d'accord c'est hors de question
Uuuuuuuuuuuuuuuuu [ MP ]
3 février 2020 23:06
Je m’étais pas trompé dans mon ressenti ,tu as bien le profil du petit cadre avec son petit master qui a réussi socialement et professionnellement pour avoir ce type de raisonnement ...

Je te donne raison sur le fait que certaines femmes misent essentiellement sur le statut social de leurs prétendants
Mais soyons honnête , cela touche essentiellement les Mélissa
Nos karima ont pris l’option indépendance , car nos kamel jambon coquillettes se sont tournés vers des Mélissa...
voilà la triste réalité aussi !
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Tu n'imagines pas le nombre de femmes qui n'ont aucun problème avec cette conception. Et bien des femmes se mentent à elles mêmes quand elles pensent tomber "amoureuse" sans aucun calcul matérialiste.

La plupart des hommes ont pu ressentir, que plus leur capacité financières augmentaient, plus leur potentiel de lever la beauté, la jeunesse augmentait.. Je ne suis pas hypocrite à faire comme si le monde était différent de ce qu'il est;

Faire croire que les belles, les sexy les soumises se donnent aux déshérités.
Regarde à quoi ressemble une femme de footballeur et demande leur s'ils seraient tombés "amoureuses" du même s'il était au bas d'une cage d'escalier


J'ai bcp de mal à croire que Melissa aurait aimé d'un amour sincère Jamel s'il était resté dans sa Mjc

 
Melissa 0
espoir67 [ MP ]
3 février 2020 23:11
Tu as raison, un homme qui demande l'aide financière à une femme n'est digne de lui !
Je le pense vraiment.
Non mais ! ou va la monde quand le bonhomme profite de la femme !

Il ne faut pas généraliser ainsi, car dans ce monde il y a encore wal hamdou lilah des homme dignes de ce nom. Et Incha Allah, tu auras un homme qui te comblera de bonheur sans qu'il te demande quoique ce soit financièrement, mais à toi aussi de faire en sorte d'être digne de lui !
UnChamaliBack [ MP ]
3 février 2020 23:15
Indépendance par rapport à quoi ? De quoi vous êtes vous "libérée" ?
Vous vous êtes libérées de l'orgasme pour le remplacer par la frustration? de luxe de se faire entretenir pour la liberté de se faire exploiter au travail? indépendante de la famille unie pour accéder à la liberté d'errer seule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook