Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes Radin...
M
1 juillet 2018 08:30
Bonjour à tous,

Je suis avec un homme depuis 6 mois, tous ce passe bien. Nous avons des projets de mariage en commun. Ont avaient décidé de partir en vacances cette été "il m'a proposé qu'ont y aille ensemble". Récemment ont a parler du sujet et il commence à me parler BUDGET moi je lui réponds "pour les vacances il y a pas de budget".
En gros il m'a fait comprendre que chaqun paye sa part! J'ai été choqué et je lui ai clairement dit que non moi je n'ai pas les moyens. Il l'a mal pris...
Mr travail habite chez maman et moi je sors d'un mariage de plus de 10 ans j'assume seul mes responsabilités sans me plaindre bien sûr. Je pensais avoir trouvé un Homme un vrai mais avec Ça, je doute des paroles de Mr du genre qu il assumera un foyer pour nous plus tard.
Que pensée, son côté Radin je l'ai capter depuis un moment déjà. Pour ma part je pense arreter la avec lui.
J'ai toujours pensé qu'un Homme assume sa copine enfin c logique?!

Vos avis?
a
1 juillet 2018 08:36
bonjour

tu sembles aussi radine que lui

pourquoi serait ce à lui de payer tes vacances ?
1 juillet 2018 08:41
Bonjour
Tu sors d'un mariage et tu penses avoir trouvé un pigeon.

Ohhhhhh s'il n'a pas les moyens, il est au moins honnête de le dire. Ce n'est pas par ce qu'il vit chez sa mère qu'il n'a pas ses propres projets et dépenses.

Après tout pour qu'elle raison, il devait payer ton voyage ? Il gagne quoi de particulier par rapport à toi?
Un couple c'est dux personnes et chacun y mettre du sien.
1 juillet 2018 08:41
Si lui c'est un radin toi t'es une michto perplexe
1 juillet 2018 08:41
Bonjour,

Monsieur n'a pas été marié, toi tu sors d'une union de 10 années, il te demande de payer ta part, tu trouves ça inacceptable et moyenâgeux...etc.
Oh oui, tu dois arrêter toute relation avec lui.
C
1 juillet 2018 09:07
Bonjour ,



Tu n'es personne pour lui , ni légalement ni religieusement . Il ne te doit donc pas le moindre centime .


Et par fierté , tu ne devrais même pas lui demander le moindre centime .


On part en vacances quand on a les moyens .
t
1 juillet 2018 09:12
Euuuh ce n'est pas ton Mari il ne te doit rien.
1 juillet 2018 09:14
Il faut un budget pour les dépenses importantes.
1 juillet 2018 09:30
Salam aleykoum

Et sinon partîr avec un homme qui ne t'es encore rien, ça va ça il y a pas de pb?
Pauvre garçon
1 juillet 2018 09:31
Salam,
Madame la princesse voudrait qu’on lui paye les vacances, je reprends tes dires «  en vacances, il n’y a pas de budget » n’espères que tu plaisantes même quand on part on fait un budget, tu aimerais que ce soit le contraire.
Pour quelqu’un qui a été mariée 10 ans, tu sembles immature et matérialiste.
k
1 juillet 2018 09:41
Te payer un quick de temps en temps pk pas mais un voyage wesh Are you crazy

Ya qua ma femme a qui joffrirai la lune mais tant que tu nes pas ma femme bah tu te contenteras de mon sourire xtrawhite
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
1 juillet 2018 09:43
ptdr

Mais il a complètement raison cet homme! Au bout de 6 mois de relation il serait fou de payer des vacances a une femme qui est "rien" pour lui.

Lui est pas radin. Mais toi tu es une michto
I
1 juillet 2018 10:04
ptdr

C'était une blague ? Car j'ai bien ri !
1 juillet 2018 10:15
Honnêtement pour moi c'est à l'homme de proposer de payer mais aujourd'hui la femme on la traite de Michtoneuse
m
1 juillet 2018 10:28
bonjour à toi

donc pour les vacances tu ne te fixe pas de budget

ça peut allez de 500 à 5000 euros voir plus pour partir en vacance

ne trouve tu pas cela excessif pour un mois maximum mais si c'est pour deux ou 3 semaines c'est encore pire non?
Citation
Mounia75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec un homme depuis 6 mois, tous ce passe bien. Nous avons des projets de mariage en commun. Ont avaient décidé de partir en vacances cette été "il m'a proposé qu'ont y aille ensemble". Récemment ont a parler du sujet et il commence à me parler BUDGET moi je lui réponds "pour les vacances il y a pas de budget".
En gros il m'a fait comprendre que chaqun paye sa part! J'ai été choqué et je lui ai clairement dit que non moi je n'ai pas les moyens. Il l'a mal pris...
Mr travail habite chez maman et moi je sors d'un mariage de plus de 10 ans j'assume seul mes responsabilités sans me plaindre bien sûr. Je pensais avoir trouvé un Homme un vrai mais avec Ça, je doute des paroles de Mr du genre qu il assumera un foyer pour nous plus tard.
Que pensée, son côté Radin je l'ai capter depuis un moment déjà. Pour ma part je pense arreter la avec lui.
J'ai toujours pensé qu'un Homme assume sa copine enfin c logique?!

Vos avis?
1 juillet 2018 10:40
Bah c'est que t'en es une aussi alors

.
Citation
Mymy591 a écrit:
Honnêtement pour moi c'est à l'homme de proposer de payer mais aujourd'hui la femme on la traite de Michtoneuse
1 juillet 2018 11:02
Il n'y a rien de bien dans ta pensée. Un couple c'est a 2 ....d'ou c'est à lui d'assumer ???c'est quoi ce fonctionnement de penser que l'homme doit tout assumer? franchement réveille toi vite fait.
A
1 juillet 2018 11:09
Bonjour,

Je suis en total desac+ord avec toi. Vous n'etes pas mariés, legalement il ne te doit rien. Vous etes deux adultes qui decidez de passer du temps ensemble en vacances, il est normal d'evoquer le budget. Quand deux personnes ont des moyens differents elles participent au prorata de leurs revenus, ca s'appelle l'equité. Apres si tu n'as aucun revenu et qu'il refuse de te prendre en charge, vous etes dans une impasse Heu
Citation
Mounia75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec un homme depuis 6 mois, tous ce passe bien. Nous avons des projets de mariage en commun. Ont avaient décidé de partir en vacances cette été "il m'a proposé qu'ont y aille ensemble". Récemment ont a parler du sujet et il commence à me parler BUDGET moi je lui réponds "pour les vacances il y a pas de budget".
En gros il m'a fait comprendre que chaqun paye sa part! J'ai été choqué et je lui ai clairement dit que non moi je n'ai pas les moyens. Il l'a mal pris...
Mr travail habite chez maman et moi je sors d'un mariage de plus de 10 ans j'assume seul mes responsabilités sans me plaindre bien sûr. Je pensais avoir trouvé un Homme un vrai mais avec Ça, je doute des paroles de Mr du genre qu il assumera un foyer pour nous plus tard.
Que pensée, son côté Radin je l'ai capter depuis un moment déjà. Pour ma part je pense arreter la avec lui.
J'ai toujours pensé qu'un Homme assume sa copine enfin c logique?!

Vos avis?
M
1 juillet 2018 11:22
On commence par la base tu pars en vacance normalement même s’il te propose de payer tu refuses et tu dis que tu as de quoi payer tes propres vacance (après c’est à moin que la personne insiste..) la tu es entrin de lui montrer un côté michto Psq dans un couple quand les 2 travaille les 2 doivent mettre la main à la poche après ton exemple de c’est l’homme qui assume je ne veux pas juger car chacun est libre mais sa cava avec beaucoup d’autres choses notamment la religion qui impose à l’homme d’assumer sa femme hors que la tu es hors contexte vous n’êtes pas marié c’est un concepte occidentale de partir en vacance comsa donc on doit raisonner à l’occidental les 2 paie et font kifkif après tous le monde n’est pas pareil y’a des mec qui paieraient volontiers au bout de 6mois de relation comme y’en a qui paieraient pas moi je suis pour les 2eme Psq je vois pas pq il paierait!!
Surtout c’est Quelques choses qui se capte quelqu’Un qui veut qu’on lui paie des choses donc comme tu as capté qu’il est radin il a du capter que t’es une grateuse..
1 juillet 2018 11:25
Heureusement qu’il est lucide ce garçon, pourquoi te payer des vacances alors que tu n es pas sa femme .

Tu restes juste une femme qui accepte de partir en vacances avec lui , donc bon ...

Si vous êtes musulmans c,est contraire aux principes de l’islam .

Si vous vous en fichez , alors imagine qu’il te paie le séjours et qu’il se révèle au cours de ces vacances que vous n êtes pas compatible? Monsieur aura perdu de l argent pour rien non ? C est injuste non ?

Faut payer ta part , tu acceptes bien de t’isoler avec lui pendant toutes ces vacances.
Il faut assumer ses désirs de liberté jusqu’au bout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook