Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : racontez nous...
U
4 mai 2016 23:07
Salem

Racontez nous comment vous êtes lorsque vous aimez une femme et qu'avez vous dans votre esprit ?
Vous pensez beaucoup à elle? Ça vous empêche de dormir ? Vous êtes angoissé à l'idée de ne pas la conquérir ?
Comment cela se passe dans votre tête d'homme?

Pourquoi vous êtes introvertis niveau sentiment ?
Vous le cachez exprès ou bien c'est dans votre nature ?
a
4 mai 2016 23:09
Très bonne question thumbs up


Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem

Racontez nous comment vous êtes lorsque vous aimez une femme et qu'avez vous dans votre esprit ?
Vous pensez beaucoup à elle? Ça vous empêche de dormir ? Vous êtes angoissé à l'idée de ne pas la conquérir ?
Comment cela se passe dans votre tête d'homme?

Pourquoi vous êtes introvertis niveau sentiment ?
Vous le cachez exprès ou bien c'est dans votre nature ?
M
4 mai 2016 23:09
Bah on le montre pas évidemment, trop fier !

Par contre dans la tête c'est la fête.
U
4 mai 2016 23:10
La fête? C'est à dire ?
Citation
Momo854 a écrit:
Bah on le montre pas évidemment, trop fier !

Par contre dans la tête c'est la fête.
M
4 mai 2016 23:11
Bah tu penses à elle, tu t'imagines en train de la prendre dans tes bras, ce genre de truc...
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
La fête? C'est à dire ?
Y
4 mai 2016 23:12
C'est dur pour nous qd vous montrez pas lol on a l'impression d'être face à des mûrs de beton!!


Citation
Momo854 a écrit:
Bah on le montre pas évidemment, trop fier !

Par contre dans la tête c'est la fête.
4 mai 2016 23:12
Perso moi dès que je pense à une gadjie dans ma tête c'est censuré...

Interdit aux mineurs!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
4 mai 2016 23:13
Bah ouais mais baver devant une fille, t'imagines l'image que tu renvoies...
Citation
Yabilaydi a écrit:
C'est dur pour nous qd vous montrez pas lol on a l'impression d'être face à des mûrs de beton!!
S
4 mai 2016 23:15
C'est un peu une guerre psychologique faut le montrer le moins possible pour pas paraître impressionner.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem

Racontez nous comment vous êtes lorsque vous aimez une femme et qu'avez vous dans votre esprit ?
Vous pensez beaucoup à elle? Ça vous empêche de dormir ? Vous êtes angoissé à l'idée de ne pas la conquérir ?
Comment cela se passe dans votre tête d'homme?

Pourquoi vous êtes introvertis niveau sentiment ?
Vous le cachez exprès ou bien c'est dans votre nature ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 mai 2016 23:15
Iwa nous les arabes et notre image de marque zerma tout de suite les préjugés.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
4 mai 2016 23:17
Oui mais bon faut savoir montré un pti peu
Citation
Momo854 a écrit:
Bah ouais mais baver devant une fille, t'imagines l'image que tu renvoies...
H
4 mai 2016 23:26
Et la pudeur dans ton tout...perso c'est entre elle et moi!
s
4 mai 2016 23:27
je suis froid de nature et j'ai un peu l'habitude de ne rien montrer, limite ça fait flipper les filles (y en a qui ont commencé à dire que j'était homo pr m'enerver) maintenant ac le temps je suis très direct lorsqu'une fille me plait mais je ne passe pas mes nuits à penser à elle, si elle me manque je l'appelle ou arrange une rencontre mais je n'engoisse pas.
4 mai 2016 23:27
Salam alikoum , selon moi cacher ses sentiments est une chose qui bloque l'amour , ça marche au début mais sur du long terme on finira sûrement devant le juge des familles.
Donc pour moi il faut pas en faire trop et lorsque l'un des deux fait une connerie faut lui en faire part tout simplement.Car aimer ne veut pas dire laisser faire ce que l'autre veut mais se faire respecter
a
4 mai 2016 23:31
tu n'es pas déjà marié toi?

à une italienne


Citation
rabatii a écrit:
je suis froid de nature et j'ai un peu l'habitude de ne rien montrer, limite ça fait flipper les filles (y en a qui ont commencé à dire que j'était homo pr m'enerver) maintenant ac le temps je suis très direct lorsqu'une fille me plait mais je ne passe pas mes nuits à penser à elle, si elle me manque je l'appelle ou arrange une rencontre mais je n'engoisse pas.
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
4 mai 2016 23:32
je parle d'avant, on est pas encore mariés.
Citation
alRazi a écrit:
tu n'es pas déjà marié toi?

à une italienne
z
4 mai 2016 23:34
C'est pour quand??grinning smiley
Citation
rabatii a écrit:
je parle d'avant, on est pas encore mariés.
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
a
4 mai 2016 23:38
Wa 3aleykoum esselem,

ben à la rigueur au début pour pas passer pour le gars trop sentimental, mais une fois marié franchement si tu ne peux pas parler à coeur ouvert avec ta moitié et lui faire part de tes sentiments, avec qui le feras-tu?

Après je ne suis pas un homme mais je suppose qu'exprimer ses sentiments c'est important pour vous aussi (ou en tout cas en avoir la possibilité avec votre moitié)


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , selon moi cacher ses sentiments est une chose qui bloque l'amour , ça marche au début mais sur du long terme on finira sûrement devant le juge des familles.
Donc pour moi il faut pas en faire trop et lorsque l'un des deux fait une connerie faut lui en faire part tout simplement.Car aimer ne veut pas dire laisser faire ce que l'autre veut mais se faire respecter
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
4 mai 2016 23:54
pour bientôt, je parle à son père en ce moment et on doit juste régler des trucs d'abordsmiling smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
C'est pour quand??grinning smiley
z
5 mai 2016 00:02
thumbs up
Citation
rabatii a écrit:
pour bientôt, je parle à son père en ce moment et on doit juste régler des trucs d'abordsmiling smiley
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook