Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui racontent
f
12 novembre 2009 17:35
tout à leur maman chérie ,mais vraiment tout ( meme tout se que leur dit leur chérie ? Ce qu 'elles font )

vous en pensez quoi;

moi je trouve ça exessif ;

OU alors est ce moi qui descend d'une autre

EPOQUE grinning smiley est ce normale ??

on peut etre tres proche de maman , mais à ce point là,je pense que ça peut faire defaut au couple,

vous en pensez quoi??
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
P
12 novembre 2009 17:37
c'est pas des hommes...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
12 novembre 2009 17:38
Citation
cat's eyes a écrit:
tout à leur maman chérie ,mais vraiment tout ( meme tout se que leur dit leur chérie ? Ce qu 'elles font )

vous en pensez quoi;

moi je trouve ça exessif ;

OU alors est ce moi qui descend d'une autre

EPOQUE grinning smiley est ce normale ??

on peut etre tres proche de maman , mais à ce point là,je pense que ça peut faire defaut au couple,

vous en pensez quoi??

y'a raconter et raconter...comprendras qui voudra et comprendra qui pourra grinning smiley
O
12 novembre 2009 17:43
Je pense que les problèmes relationnels qui naissent entre la mariée et la belle mère proviennent dans la majorité des cas à cause de la proximité quasi intime du mari et de sa mère.

En effet, le mari ayant depuis toujours crapahuter dans les jupons de sa maman, a fini avec le temps a développer une relation quasi fusionnelle ou il ne peut s'empêcher de tout lui raconter, ne disposant pas d'expériences sur la manière de gérer sa femme (nouvelle expérience que celle de vivre avec une autre femme que sa mère … rire) ou du moins la manière de construire une foyer, une relation familiale, le mari voudra en permanence avoir l'avis de sa mère, ou ses conseils pour s'assurer qu'il fait les bons choix concernant son couple.

La pauvre mariée est alors doublement inquiétée : d'un coté son mari ne peut s'empêcher de faire des rapports à sa mère, et de l'autre sa belle mère ne pourra s'empêcher de critiquer la moindre parole, action, que la belle fille pourrait faire.


Les hommes, lorsque vous vous mariez, il est vraiment temps de couper le cordon ombilical ..
f
12 novembre 2009 17:43
EN tout cas avec ptisem c'est net,

n abusons pas on peut etre piplette comme une femme et avoir le bas de pantalon d'un hommegrinning smiley


perso g l'impression que c plutot de l immaturité
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
12 novembre 2009 17:45
Salam smiling smiley

Fils à sa maman oui In love

Mais piplette ah ça non et non Are you crazy
12 novembre 2009 17:56
Cet would mamaptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
12 novembre 2009 17:57
Citation
Osunlade a écrit:
Je pense que les problèmes relationnels qui naissent entre la mariée et la belle mère proviennent dans la majorité des cas à cause de la proximité quasi intime du mari et de sa mère.

En effet, le mari ayant depuis toujours crapahuter dans les jupons de sa maman, a fini avec le temps a développer une relation quasi fusionnelle ou il ne peut s'empêcher de tout lui raconter, ne disposant pas d'expériences sur la manière de gérer sa femme (nouvelle expérience que celle de vivre avec une autre femme que sa mère … rire) ou du moins la manière de construire une foyer, une relation familiale, le mari voudra en permanence avoir l'avis de sa mère, ou ses conseils pour s'assurer qu'il fait les bons choix concernant son couple.

La pauvre mariée est alors doublement inquiétée : d'un coté son mari ne peut s'empêcher de faire des rapports à sa mère, et de l'autre sa belle mère ne pourra s'empêcher de critiquer la moindre parole, action, que la belle fille pourrait faire.


Les hommes, lorsque vous vous mariez, il est vraiment temps de couper le cordon ombilical ..


le pire c'est qu il raconte tout à sa mere et raconte tout à sa femme (meme se que sa mere a dit ou pense) grinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
J
12 novembre 2009 17:57
ce sont des hommes qui sont perdus sans leur maman, ils n'ont pas confiance en leur femme alors ils demandent a maman!
le pire c'est que bien souvent ils n'osent pas dire a leur femme ce que moman leur a dit!
ce sont en général des ' vieux garcons' qui n'on jamais vécu loin de leur maman, un faible quoi!
on appelle ca un ' mâle dominé'
slama
12 novembre 2009 20:12
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Je pense que les problèmes relationnels qui naissent entre la mariée et la belle mère proviennent dans la majorité des cas à cause de la proximité quasi intime du mari et de sa mère.

En effet, le mari ayant depuis toujours crapahuter dans les jupons de sa maman, a fini avec le temps a développer une relation quasi fusionnelle ou il ne peut s'empêcher de tout lui raconter, ne disposant pas d'expériences sur la manière de gérer sa femme (nouvelle expérience que celle de vivre avec une autre femme que sa mère … rire) ou du moins la manière de construire une foyer, une relation familiale, le mari voudra en permanence avoir l'avis de sa mère, ou ses conseils pour s'assurer qu'il fait les bons choix concernant son couple.

La pauvre mariée est alors doublement inquiétée : d'un coté son mari ne peut s'empêcher de faire des rapports à sa mère, et de l'autre sa belle mère ne pourra s'empêcher de critiquer la moindre parole, action, que la belle fille pourrait faire.


Les hommes, lorsque vous vous mariez, il est vraiment temps de couper le cordon ombilical ..


le pire c'est qu il raconte tout à sa mere et raconte tout à sa femme (meme se que sa mere a dit ou pense) grinning smiley

dans ce cas plus ouled mamah c est un enfant meme les enfants savent des fois garder les sucrets.ptdr
3
12 novembre 2009 21:26
je penses que ce sont des fils a mama!!!
enfin ya raconter thumbs upet raconterthumbs down

le mien en tt cas ne raconte rien a sa mere mais rien meme une petite hadra d walouOups...a la fin c moi qui me charges de lui raconter nos nouvelles(pas tte notre vie quand meme lol)
z
13 novembre 2009 11:46
thumbs down ce sont des "mréouette" moi même étan,t une femme je ne raconte pas TOUT à ma mère !!!
humdullah mon mari n'est pas comme ça et je le suporterai... un pti fils a mama
z
13 novembre 2009 11:47
Citation
zayzayna a écrit:
thumbs down ce sont des "mréouette" moi même étan,t une femme je ne raconte pas TOUT à ma mère !!!
humdullah mon mari n'est pas comme ça et je le suporterai... un pti fils a mama[/quot

je le supporterai PAS!!! vous m'aviez comprise
a
13 novembre 2009 13:12
et si c'est la fille qui racon tout à sa maman?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
14 novembre 2009 19:57
moi je pense que ce sont des homme-eféminé beukhk Ill .
L
14 novembre 2009 20:43
Salam,

C'est mocheIll

Beurk beurk beurk,c'est vraiment insupportable même une femme quand elle est mariée n'a pas à tout dire à sa mère ça ne crée que des problèmes tout ça...Ce qui appartient au couple y reste et le monde se portera mieux.
C
14 novembre 2009 21:44
Citation
cat's eyes a écrit:
tout à leur maman chérie ,mais vraiment tout ( meme tout se que leur dit leur chérie ? Ce qu 'elles font )

vous en pensez quoi;

moi je trouve ça exessif ;

OU alors est ce moi qui descend d'une autre

EPOQUE grinning smiley est ce normale ??

on peut etre tres proche de maman , mais à ce point là,je pense que ça peut faire defaut au couple,

vous en pensez quoi??


J'en pense que c'est mal parti pour le couple!!!whistling smiley
21 novembre 2009 21:36
Citation
JCVD a écrit:
ce sont des hommes qui sont perdus sans leur maman, ils n'ont pas confiance en leur femme alors ils demandent a maman!
le pire c'est que bien souvent ils n'osent pas dire a leur femme ce que moman leur a dit!
ce sont en général des ' vieux garcons' qui n'on jamais vécu loin de leur maman, un faible quoi!
on appelle ca un ' mâle dominé'
slama


thumbs upen plus le pire c'est qu il raconte tout à sa mere et il raconte le contraire à sa femme evilc ce qui ma énervé et ce qui m'arrive en ce moment il axcepte les paroles de sa mére plus que moi,moi je suis toujour la menteuse.crying(
n
22 novembre 2009 15:06
la piire des chosesGrrrr

j'ai refusé un mec qui voulait me marié à cause de celà, Bref, ça me tente pas trop l'idée de me marier avec le fils de sa maman aprés il va lui raconter ce qui se passe dans le litOups la hoooooonte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook