Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "féminins"
G
4 juin 2020 19:44
Je les définis comme des hommes ayant des traits de personnalité "attribués" aux femmes => très sensible, petite nature, très doux...

J'ai mis "attribués" entre parenthèse, parce que je vous vois venir. C'est tout un débat autour du genre, du sexe, de l'acquis, de l'inné.

Certaines personnes les appellent, "les emasculés" ou "les castrés".

Et ce type d'hommes sont très mal vus par certaines personnes. Ils ne sont pas de "vrais" hommes selon eux.

Moi, personnellement j'aime beaucoup ce type d'homme. Après j'aime pas les excès, il y a des limites.

Qui aime ?
H
4 juin 2020 19:49
Vous méritez vraiment de vous faire punché les filles , un homme doux avec vous c'est un homme féminin bah bravo

Il ont raison au final certains d'ailleurs il termine rarement seul et c'est pas pour rien Angel
Citation
Glaby93 a écrit:
Je les définis comme des hommes ayant des traits de personnalité "attribués" aux femmes => très sensible, petite nature, très doux...

J'ai mis "attribués" entre parenthèse, parce que je vous vois venir. C'est tout un débat autour du genre, du sexe, de l'acquis, de l'inné.

Certaines personnes les appellent, "les emasculés" ou "les castrés".

Et ce type d'hommes sont très mal vus par certaines personnes. Ils ne sont pas de "vrais" hommes selon eux.

Moi, personnellement j'aime beaucoup ce type d'homme. Après j'aime pas les excès, il y a des limites.

Qui aime ?
4 juin 2020 19:50
A mon avis tu doit aimer ce genre d’homme en tant « qu’ami » mais je ne pense pas que tu aimerais en tant que mari.

Plusieurs choses nous paraissent bien de loin, mais une fois acquis ils sont loin d’être bien

Comme les femmes belle de loin mais loin d’être belle ptdr

Je précise j’ai rien contre les femmes smoking smiley
4 juin 2020 19:51
Le caractère on l’hérite et on passe toute notre vie à le forger... pour ma part, je n’ai jamais rencontré un homme qui avait tous les « attributs » dont tu parles. Mais des coqs nerveux qui pensent qu’ils sont des « vrais » mecs, juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!
G
4 juin 2020 19:52
T'es sûr t'as bien lu le topic ?

Les Yabis, dites-lui svp Ill


Citation
Iron-Mike a écrit:
Vous méritez vraiment de vous faire punché les filles , un homme doux avec vous c'est un homme féminin bah bravo

Il ont raison au final certains d'ailleurs il termine rarement seul et c'est pas pour rien Angel
4 juin 2020 19:52
un vrait homme ?
ma definition c quelle est doux , calme mais faut pas l'enervé
avec sa famille aussi doux mais autoritaire

--je ss sensible et insensible a la foi , comment ? peut le comprenne grinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Je les définis comme des hommes ayant des traits de personnalité "attribués" aux femmes => très sensible, petite nature, très doux...

J'ai mis "attribués" entre parenthèse, parce que je vous vois venir. C'est tout un débat autour du genre, du sexe, de l'acquis, de l'inné.

Certaines personnes les appellent, "les emasculés" ou "les castrés".

Et ce type d'hommes sont très mal vus par certaines personnes. Ils ne sont pas de "vrais" hommes selon eux.

Moi, personnellement j'aime beaucoup ce type d'homme. Après j'aime pas les excès, il y a des limites.

Qui aime ?
.
4 juin 2020 19:53
Slm alaykoum

J'aime aussi ce genre là mais avec quand même un petit côté viril . Très sensible, intellectuel, profond etc et des traits fins, des mains délicates, peau délicate, une voix délicate et douce.

Le problème c'est que lol parfois ça cache autre chose...

Faut jamais se fier aux apparences et mêmes les apparences qui durent pendant quelques années. Car il peut se cacher un vrai tyran derrière.

De tte façon c'est la même pr une femme.
G
4 juin 2020 19:53
Ça tombe bien car justement l'homme que j'aime est comme ça eye rolling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A mon avis tu doit aimer ce genre d’homme en tant « qu’ami » mais je ne pense pas que tu aimerais en tant que mari.

Plusieurs choses nous paraissent bien de loin, mais une fois acquis ils sont loin d’être bien

Comme les femmes belle de loin mais loin d’être belle ptdr

Je précise j’ai rien contre les femmes smoking smiley
4 juin 2020 19:54
Je n'ai jamais vu une femme se plaindre de la douceur d'un homme. Mais bon avec les femmes tout est une question de dosage. Le fameux oui mais pas trop.
4 juin 2020 19:54
Un homme doux et sensible, c'est magnifique In love

Par contre quand tu dis petite nature, qu'entends tu par là ? perplexe
C
4 juin 2020 19:54
Salam

Dandy chic style gentleman anglais
Oui
Homme éfiminé NON
M
4 juin 2020 19:54
Peut-être parce que t’aime « dominer » dans la relation que t’aime ce genre d’homme
A
4 juin 2020 19:55
Très sensible oui
Très doux no problem

Mais petite nature ? Genre il se plaint h24? Ça j'aime pas du tout, et y'a pleins d'hommes qui ont lappzrnece et se disent virils et sont des "petites natures". Je déteste ça lol
S
4 juin 2020 19:56
Tu fais bien de le préciser, au cas ou on aurais à nouveau compris ta réponse à l'envers..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A mon avis tu doit aimer ce genre d’homme en tant « qu’ami » mais je ne pense pas que tu aimerais en tant que mari.

Plusieurs choses nous paraissent bien de loin, mais une fois acquis ils sont loin d’être bien

Comme les femmes belle de loin mais loin d’être belle ptdr

Je précise j’ai rien contre les femmes smoking smiley
G
4 juin 2020 19:57
Je vois.

Après je suis d'accord, être un "mâle alpha" c'est pas forcément naturel. On le forge ce caractère.

Certains hommes veulent paraître plus "durs" plus "caractériel".. Alors qu'en réalité c'est pas naturel pour eux, ils vont juste "jouer" la comédie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le caractère on l’hérite et on passe toute notre vie à le forger... pour ma part, je n’ai jamais rencontré un homme qui avait tous les « attributs » dont tu parles. Mais des coqs nerveux qui pensent qu’ils sont des « vrais » mecs, juste parce qu’ils ont deux burnes et qu’ils font chier le monde... j’en ai vu plein!
E
4 juin 2020 19:57
La douceur, la virilité et la sensibilité ne sont pas nécessairement incompatibles.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
G
4 juin 2020 19:57
Qu'est-ce que c'est un dandy chic ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Dandy chic style gentleman anglais
Oui
Homme éfiminé NON
G
4 juin 2020 19:59
Insensible à la loi tu veux dire ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
un vrait homme ?
ma definition c quelle est doux , calme mais faut pas l'enervé
avec sa famille aussi doux mais autoritaire

--je ss sensible et insensible a la foi , comment ? peut le comprenne grinning smiley
.
4 juin 2020 19:59
C'est vrai petite nature lol c'est pas mon genre aussi je n'avais pas relevé ce détail.

Mais justement moi c'est dans ça que j'aime qu'il soit viril. C'est a dire une capacité a prendre sa famille sous son aile, et la protéger. C'est ce que je trouve viril.

Et ce ne sont pas tt les hommes qui en sont capables et certaines femmes ont cette qualité que j'admire.
G
4 juin 2020 20:01
Wa Aleykum Salem

Qu'est-ce que la virilité ?

Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

J'aime aussi ce genre là mais avec quand même un petit côté viril . Très sensible, intellectuel, profond etc et des traits fins, des mains délicates, peau délicate, une voix délicate et douce.

Le problème c'est que lol parfois ça cache autre chose...

Faut jamais se fier aux apparences et mêmes les apparences qui durent pendant quelques années. Car il peut se cacher un vrai tyran derrière.

De tte façon c'est la même pr une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/20 20:06 par Glaby93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook