Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes quel est votre genre de femme mentalement ?
4 avril 2014 23:42
Salam 'aleykoum

question qui me trotte le crâne quelle genre de femme aimeriez vous épouser ?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
4 avril 2014 23:47
Les filles quel genre d'homme voudriez vous épouser ?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
4 avril 2014 23:48
Mentalement je voudrai une femme calme mais qui as de la personnalité. Qui as un esprit intelligent et fort dans le sens ou les épreuves lui font pas peur, une femme sur laquelle on peut compter dans toutes les situation.

En gros une femme qui n'existe plus de nos jours grinning smiley
4 avril 2014 23:50
Salam 'alayka

Bien sure qu'elles existe faut juste chercher
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
O
4 avril 2014 23:52
Alaykoum salam,

Une chose est sûre, surtout pas une mentalité de blédard.
4 avril 2014 23:53
Lol que veux tu dire par blédard ?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
4 avril 2014 23:54
Arrêter d'être méchants avec les blédard crying(
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
4 avril 2014 23:55
J'èspère qu'elle en aura plus que ce que tu as dans le cerveau Are you crazy
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
4 avril 2014 23:56
Moi un homme gentil et genereux, a qui je peux tout dire sans honte ni peur d'être jugé. Un homme qui veut avancer dans la religion même s'il a fait beaucoup de péché c'est pas grave du moment qu'il recommence plus. Je veux qu'on avance lui et moi quoi
O
4 avril 2014 23:58
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Lol que veux tu dire par blédard ?


Ni mentalité de blédard ni mentalité à la Jean-François d'ailleurs.

Blédard, j'en ai assez dit hier et je risque d'être sous modération parce que j'ai pas le droit de dire ce que

je pense. Je me suis faite tirer les oreilles par l'admin donc je dois me calmer Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 23:59 par al oustada*.
4 avril 2014 23:59
LOL

En tout cas pas un comme l'autre juste en haut
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
M
5 avril 2014 00:00
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleykoum

question qui me trotte le crâne quelle genre de femme aimeriez vous épouser ?

Je déteste les femmes qui pleurnichent crying( spinning smiley sticking its tongue out
5 avril 2014 00:02
Moi je hais les machos
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
M
5 avril 2014 00:02
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleykoum

question qui me trotte le crâne quelle genre de femme aimeriez vous épouser ?


C'est une question trops large, faut que tu soit plus précis dans tes question, donne plus d'entrain a ton sujet, on a l'impression que ta pas envie d'écrire ce poste, vends toi, faut penser MARKETING ma soeur !

Je sait pas trops une femme qui soit discréte et qui est le sens de l'humour !
5 avril 2014 00:03
un homme qui sache le respect,la confiance,le dine qui sache me faire rire et qui est la pour moi quand j'en ai besoin.
Besoin qu'il donne son avis quand j'hesite(donc tt les jours lol).

Enfet c beau de dire je vx je vx mais celui avc qui on passera le reste de notre vie peut etre le contraire de ce qu'on voulais a la base et malgres sa on peut tomber fou amoureux de cette personne car le feelingb y est et le partage des valeurs.
M
5 avril 2014 00:05
Peut-on en déduire que tu es une petite pleurnicheusemoody smiley
5 avril 2014 00:06
Tout a fait ma sha Allah


Je prendrais l'homme avec ses défauts je ferais en sorte de mettre en avant ces qualités aussi

il y'a certains défaut que je ne tolères pas par contre
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 00:06
Un homme pieux qui craint Allah avec un certain charme


qu Allah nous facilite
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
5 avril 2014 00:08
Détrompe toi les les hommes c'est moi qui les fait pleurnicher evil
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 00:10
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Tout a fait ma sha Allah


Je prendrais l'homme avec ses défauts je ferais en sorte de mettre en avant ces qualités aussi

il y'a certains défaut que je ne tolères pas par contre

Biensur on a tous des choses qu'on ne pourrais pas tolere mais quand c des futilités allééé faut aretter tu vois.
Comme par exemple une femme qui aime sortir tu penses qu'elle devrais se marié avc quellqun qui naime pas du tt sortir?
Bcp te dirons oui mais le probleme c qu'avec le temps cette femme voudras divorcé prq msr naime pas bouger et veux plus sortir alors qu'au depart msr lui a bien dit kil naimais pas sortir.
Je dit cela car bcp de personnes pensent a des critere qui pr mmoi secondaire et pas essentiel dans la vie d'un couple ou alors erreur récurente c que bcp de femmes pensent changer la mentalité de leur futur epoux hhhhh jamais de la vie si c un radin ben sa restera un radin ect....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook