Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes quand vous tombés amoureux?
L
30 novembre 2017 09:23
Selem aleycom que ressentez vous quand vous tombés amoureux?
Comment vous comportez vous?
Vous prenez vos distances?
Ou bien au contraire?
M
30 novembre 2017 09:29
En classe de primaire , on faisait passer des papiers à la fille qu'on aime, puis lorsque cette dernière était amoureuse, on en choisissait une autre Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/17 09:34 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
30 novembre 2017 09:30
quand je tombe amoureux je me relève et je regarde a gauche et à droite si quelqu'un m'a vu tomber puis je reprend ma route
30 novembre 2017 09:34
Salam

L'amour, le vrai, est une Chaîne invisible....Difficile de s'éloigner de l'être aimé !!!
Ça, c'est la théorie sentimentale, maintenant de nos jours, même dans les films cela ne
dure pas longtemps parfois, Et surtout, Chacun en a sa conception et réagit à sa manière.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom que ressentez vous quand vous tombés amoureux?
Comment vous comportez vous?
Vous prenez vos distances?
Ou bien au contraire?
30 novembre 2017 09:45
Et a l'âge adulte ils passent des paroles piégeuses à la fille qui l' attire, une fois qu'elle est amoureuse ils en goutent une autre
Citation
Micro-ondes a écrit:
En classe de primaire , on faisait passer des papiers à la fille qu'on aime, puis lorsque cette dernière était amoureuse, on en choisissait une autre Ill
E
30 novembre 2017 09:47
Salam

Un homme amoureux est extrêmement investi dans son couple
Donc non un homme amoureux ne prend pas ses distances sauf par principes si la relation n est pas licite bien sûr
Un homme vraiment amoureux n oublie jamais, chose qu une femme sera plus encline à faire

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom que ressentez vous quand vous tombés amoureux?
Comment vous comportez vous?
Vous prenez vos distances?
Ou bien au contraire?
M
30 novembre 2017 09:48
C'est souvent ça malheureusement Ill
Citation
ananas* a écrit:
Et a l'âge adulte ils passent des paroles piégeuses à la fille qui l' attire, une fois qu'elle est amoureuse ils en goutent une autre
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
E
30 novembre 2017 09:52
Salam

Je pense que la posteuse parle des vrais Hommes avec un grand H
Pas des casanova en carton qui n ont aucun respect pour la femme ni pour eux mêmes
Citation
ananas* a écrit:
Et a l'âge adulte ils passent des paroles piégeuses à la fille qui l' attire, une fois qu'elle est amoureuse ils en goutent une autre
30 novembre 2017 09:53
Wa3leyk Salam,

L'amour est une passion éphémère

L'amour en Allah est éternel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom que ressentez vous quand vous tombés amoureux?
Comment vous comportez vous?
Vous prenez vos distances?
Ou bien au contraire?
M
30 novembre 2017 09:58
Baaraka Laahou fiik
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Wa3leyk Salam,

L'amour est une passion éphémère

L'amour en Allah est éternel
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
B
30 novembre 2017 09:58
C'est triste mais c'est souvent comme ça, le mec fait tous pour que la fille tombe amoureuse, une fois qu'elle l'est, bam elle le regreterra par la suite....
30 novembre 2017 09:59
Wafik BarakaAllah
Citation
Micro-ondes a écrit:
Baaraka Laahou fiik
30 novembre 2017 10:01
Salam,

hommes comme femmes, face aux sentiments, la réaction est un peu la même étant donné que c'est un sentiment universel:

tu as ceux qui perdent limite l'esprit tellement la personne aimée les hantent

d'autres qui font tout pour cacher leurs sentiments, soit par peur du rejet ou bien parce qu'ils n'assument pas d'être dans cet état, le gars qui t'ignores eye rolling smiley alors qu'en vrai il est comme ça In love

Tu as ceux qui crient leur amour sur tous les toits et qui t'affichent bien comme il faut SOS

Enfin, tu as ceux qui sont rationnels, ils aiment et font tout pour t'épouser et finissent généralement par y arriver.

Au final, le mieux reste de vivre ce sentiment dans un cadre licite. Etre là à rêver d'une personne qui n'est rien pour toi, limite si elle a conscience que tu existes, c'est juste destructeur, d'où l'importance de préserver son coeur Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
G
30 novembre 2017 10:10
Ceux là sont des manipulateurs!
Citation
Brahhhh a écrit:
C'est triste mais c'est souvent comme ça, le mec fait tous pour que la fille tombe amoureuse, une fois qu'elle l'est, bam elle le regreterra par la suite....
B
30 novembre 2017 10:18
Oui, les mecs sont souvent des manipulateurs malheureusement
30 novembre 2017 10:21
N'oublie jamais c'est a dire ?
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Un homme amoureux est extrêmement investi dans son couple
Donc non un homme amoureux ne prend pas ses distances sauf par principes si la relation n est pas licite bien sûr
Un homme vraiment amoureux n oublie jamais, chose qu une femme sera plus encline à faire
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
30 novembre 2017 10:36
Pas tous les hommes Brahhh.
Tu es blessée ...ce que je peux comprendre.
On a tous une part de responsabilité dans nos choix.

Malgré tout
Il y a des signes qui ne trompent pas.
Ils ne choisissent pas leurs proies par hasard.
Il faut savoir les reconnaître et se préserver pour ne pas se retrouver embrigader dans un piège à loups lol.

Citation
Brahhhh a écrit:
Oui, les mecs sont souvent des manipulateurs malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 10:39 par G.Artik.
E
30 novembre 2017 10:41
Salam

Ils n oublient jamais la femme quand ils l ont vraiment aimée
Les hommes en général tombent plus difficilement amoureux mais quand c le cas ils ont un dévouement total et bloquent complet sur la personne même si par résignation (femme inaccessible) ils finissent par refaire leur vie à côté

Par contre à la différence d une femme, un homme n a souvent pas spécialement besoin de sentiments très forts pour perdurer dans une relation, être rassuré sur des bases objectives qui lui tiennent à coeur lui suffit pour contracter mariage et si la femme le «satisfait» s attacher à rester avec elle toute sa vie sans spécialement en être amoureux

Ce ne sont pas des spéculations, ces observations n engagent que moi

Wa ALLAH u a3lam
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
N'oublie jamais c'est a dire ?
30 novembre 2017 10:55
Sslama

Quand je suis amoureux je me fais beau et je me présente en parade devant ma chérie, je prends l'example sur ce coq en image avec sa belle queue:
 
Coq amoureux 0
B
30 novembre 2017 11:05
Oui tu as raison

Citation
G.Artik a écrit:
Pas tous les hommes Brahhh.
Tu es blessée ...ce que je peux comprendre.
On a tous une part de responsabilité dans nos choix.

Malgré tout
Il y a des signes qui ne trompent pas.
Ils ne choisissent pas leurs proies par hasard.
Il faut savoir les reconnaître et se préserver pour ne pas se retrouver embrigader dans un piège à loups lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook