Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes : Quand vous rencontrez la femme idéale
P
1 janvier 2018 18:33
Salem,

Je m'adresse surtout aux hommes, mais les femmes peuvent participer bien sûr.

Lorsque vous faites connaissance avec une femme depuis quelques temps et que celle-ci semble correspondre à ce que vous recherchiez, comment réagissez-vous ? Qu'est-ce que vous faites à ce moment précis où vous réalisez que c'est peut-être elle qu'il vous faut ?
D
1 janvier 2018 18:35
En principe, on est décontenancé, on ne sait plus quoi faire et on se remet en question pour être au niveau.
N
1 janvier 2018 18:36
Assalamo alaykoum,
Certains hommes se marient avec des femmes qui dépassent l'idéalisme puis lui font la misère. Ce type d'hommes ne ne vont jamais se satisfaire de ce qu'ils ont.
1 janvier 2018 18:37
Ils prennent la fuite. Raison : Elle est trop bien pour moi.
1 janvier 2018 18:37
Je pense que les hommes savent dès le début, du premier jour si ça va être pour le mariage ou pas.

Quand c'est "non" ils rentent quand même en relation pour utiliser une période, en attendant meilleur etc
M
1 janvier 2018 18:38
Je la demande en mariage.
i
1 janvier 2018 18:38
Salam,

je me tiendrais à carreau avec elle, car une occasion pareil pourrait ne plus se présenter.

Je ferais tout pour me mettre avec elle.
1 janvier 2018 18:38
SalamWelcome

Personnellement je donnerai le tout pour lui plaire et si je voit que je lui plaît et que le feeling passe je pense passer un certain temps avec elle genre le temps de la connaître 2-4 mois pour ensuite commencer à lui parler de chose sérieuse !

Franchement si sa m'arrive un jour je la lâcherai pas ptdr
1 janvier 2018 18:39
Asalama3leykoum,

L'homme intelligent ne laissera pas passé cette occasion.

L'homme qui veux jouer, bête ou en manque de confiance en lui, laissera tombé
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je m'adresse surtout aux hommes, mais les femmes peuvent participer bien sûr.

Lorsque vous faites connaissance avec une femme depuis quelques temps et que celle-ci semble correspondre à ce que vous recherchiez, comment réagissez-vous ? Qu'est-ce que vous faites à ce moment précis où vous réalisez que c'est peut-être elle qu'il vous faut ?
Y
1 janvier 2018 18:41
Salam

S il a la tête bien faite et prêt il va demander la main de la fille dans les règles de l art.

Si ce n est pas le cas pas de temps à perdre avec les indécis....
1 janvier 2018 18:43
C'est exactement ça !!

Mais aujourd'hui il faut connaître un minimum la personne mais sa doit pas prendre 5 ans non plus !

Perso c'est ce que je ferai !
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

S il a la tête bien faite et prêt il va demander la main de la fille dans les règles de l art.

Si ce n est pas le cas pas de temps à perdre avec les indécis....
D
1 janvier 2018 18:44
Ceux-là sont des mythos
Citation
Vanilija a écrit:
Ils prennent la fuite. Raison : Elle est trop bien pour moi.
1 janvier 2018 18:45
On la mettrait sur la liste d'attente dans l'ordre d'arrivée, puis sélectionner après la plus adéquate en fonction de ses qualités physiques et morales whistling smiley
P
1 janvier 2018 18:47
Effectivement, je n'y croirais jamais à cette pseudo excuse. Si un homme abandonne une femme c'est qu'il ne veut pas d'elle tout simplement (ça peut être pour des raisons physiques ou morales).
Citation
Don Mo a écrit:
Ceux-là sont des mythos
D
1 janvier 2018 18:50
Oui, c'est une manière de dire qu'il y a divergence tout en la respectant.

Une femme qui a été trop sage dans sa vie, je lui dirais ça.
Non seulement parce qu'elle devrait viser autre chose,.mais aussi parce que ce n'est pas la voie que je me suis fixé.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Effectivement, je n'y croirais jamais à cette pseudo excuse. Si un homme abandonne une femme c'est qu'il ne veut pas d'elle tout simplement (ça peut être pour des raisons physiques ou morales).
P
1 janvier 2018 18:52
Trop sage moody smiley

Ce n'est pas le sujet de mon poste, mais pourrais-tu développer ? ça m’interpelle perplexe
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, c'est une manière de dire qu'il y a divergence tout en la respectant.

Une femme qui a été trop sage dans sa vie, je lui dirais ça.
Non seulement parce qu'elle devrait viser autre chose,.mais aussi parce que ce n'est pas la voie que je me suis fixé.
1 janvier 2018 18:54
Salam

Je pense qui y'a tout simplement deux genre de mecs
Ceux qui parlent et ceux qui font. Inutile de détailler je pense que tout le monde a compris

Franchement j'espère que tous les mecs sérieux et souhaitant se marier trouveront une fille qui leur correspond incha allah parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils deviennent une espèce en voie d'extinction.
D
1 janvier 2018 18:57
Je me comprends, c'est ce qui compte.
Désolé pour cette digression.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Trop sage moody smiley

Ce n'est pas le sujet de mon poste, mais pourrais-tu développer ? ça m’interpelle perplexe
F
1 janvier 2018 19:06
Ils ptennent vraiment la fuite?Meme si la femme porte des signes d'interets Vanilla?
D
1 janvier 2018 19:10
On cherche pas midi à 14h.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook