Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes: Qu'est ce que te pousse à bloquer ta copine sur MSN????
m
31 mars 2010 11:51
Salam 3alaykoum

tout est sur le Titre:

Qu'est ce que te pousse à bloquer ta petite chérie sur MSN alors que tu sais q'elle se connecte que pour toi?? et que vous vous aimez????

merci pour votre réponse grinning smiley
b
31 mars 2010 11:58
Attention, c'est vraiment pas bon...

Il a dû se dire que tu es un peu envahissante. Et est ce que tu sais à qui il parle sur msn mis à part toi?

Je ne veux pas te faire peur mais il se peut qu'il veuille "être tranquil" quand il se connecte sur msn. Pourquoi, c'est à toi de mener ta petite enquête.
v
31 mars 2010 12:00
c'est simple un homme qui n'est pas sérieux est qu'il cache bcp
h
31 mars 2010 12:04
parce que l'homme n'a pas trop grand chose a lui dire .. et msn ça saoule ... ainsi que le mur de facebook
assalam o alykoum
m
31 mars 2010 12:09
Citation
vaillant13 a écrit:
c'est simple un homme qui n'est pas sérieux est qu'il cache bcp

peut etre perplexe
m
31 mars 2010 12:13
Citation
habib75 a écrit:
parce que l'homme n'a pas trop grand chose a lui dire .. et msn ça saoule ... ainsi que le mur de facebook

Je crois q il suffit de lui dire q il ne veut pas parler sans l bloquer. vous ne croyez pas
31 mars 2010 12:30
je comprends pas ta question
on bloque une personne quand on a plus envie de lui parler
si les ingénieurs de msn ont créé cette fonction "bloquer" c'est surement pas pour faire joli
m
31 mars 2010 12:34
Citation
Oussama8032 a écrit:
je comprends pas ta question
on bloque une personne quand on a plus envie de lui parler
si les ingénieurs de msn ont créé cette fonction "bloquer" c'est surement pas pour faire joli

ma question est simple, c'est pourkoi un homme peut bloquer sur msn sa copine q il aime? c'est pas n'importe qui mai c sa COPINE
G
31 mars 2010 12:36
tu dois être soulante grinning smiley
si il appréciait ta compagnie il te bloquerait pas.
m
31 mars 2010 12:39
pour éviter les malentendus qui résultent de la conversation muette
m
31 mars 2010 12:52
Citation
Darla a écrit:
tu dois être soulante grinning smiley
si il appréciait ta compagnie il te bloquerait pas.

nn pas du tt ...on parle pa bcp sur msn pr etre soulante sad smiley
C
31 mars 2010 13:30
bonjour,

Sincèrement s'il t'a bloqué sur msn c'est mauvais signe. Perso quand je bloque une personne sur msn ça signifie que je n'ai plus aucune envie de communiquer avec elle, c'est un message fort pour qu'elle comprenne sans rentrer dans de grandes explications! Par contre, à chaque fois que j'ai bloqué un contact (c'est arrivé rarement) je prévenais la personne avant par "respect" je dirai!

Si tu est toujours en contact avec lui par d'autres moyens de communication, tu devrais lui poser directement la question! En même tps je trouverai ça étrange qu'il te bloque sur msn et reste en contact avec toi par ailleursmoody smiley Bye
m
31 mars 2010 14:08
Citation
matendresse a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
je comprends pas ta question
on bloque une personne quand on a plus envie de lui parler
si les ingénieurs de msn ont créé cette fonction "bloquer" c'est surement pas pour faire joli

ma question est simple, c'est pourkoi un homme peut bloquer sur msn sa copine q il aime? c'est pas n'importe qui mai c sa COPINE

Avoir une copine ne signifie pas à 100 % être amoureux.
S'il te bloque c'est qu'il ne veut pas que tu saches qu'il est connecté, donc ne veut pas te parler...
a
31 mars 2010 14:11
Pourquoi etre sur msn et ne pas parler avec sa copine!!!!!!
avec qui d'autre on peut parler sur msn? Avec les copains?
Pour se conecter en cachette sans etre vu?
Pour ne pas avoir a donner d'explication sur le pourquoi il est conecter......

Je n'ai jamais bloqué mon fiancé sur msn!!! Des fois il parlait en même temp avec d'autres mais il ne m'a pas bloqué sinon s'est très mauvais signe....
y
31 mars 2010 17:43
C'est pas pour être pessimiste, mais le fait qu'il te bloque n'est pas bon signe...
NoThInG cOmEs FoR FrEe
s
1 avril 2010 17:35
matendresse écrivait:
-------------------------------------------------------
> Salam 3alaykoum
>
> tout est sur le Titre:
>
> Qu'est ce que te pousse à bloquer ta petite
> chérie sur MSN alors que tu sais q'elle se
> connecte que pour toi?? et que vous vous
> aimez????
>
> merci pour votre réponse grinning smiley

salut,
c un peu de ce qu'a dit 7abib ,Zen
ben moi si j'aurai au copain que j'aime ,surement je vais le bloquer , je dis surement !!grinning smiley
à part lui parler temps à autre !
celà est pour maintenir notre relation le plus, ainsi pour eviter les problemes .msn fait chier aux couples je t'assure !Oh
parfois on trouve pas quoi dire ,et quand c le cas fort probable qu'on prononce des betises .
moi quand je vx pas perdre quelqu'un sois je ne l'invite jamais sur msn ,soit je le bloque souvent .Danse
voila
a
1 avril 2010 18:47
je 'nai que msn pour parler a mon copain.... alors si il me bloque s'est comme si il ne veu pas me voir, ni me parler....
m
7 avril 2010 19:59
mon mec à fait pareil je lui ai demandé pourquoi il m'a supprimé de msn il m'a dit non et je lui demande de me rajouter il ne l'a jamais fait il dit qu'il n'a pas le temps et ça c'est pas vrai il a le temps de ce connecté sur badoo ce qui ne connaitrai pas c'est un site de rencontre .mais pour me rajoute il n'a pas le tps c'est louche.
h
10 avril 2010 20:36
si vous avez des soupçons la meilleure solution serait d'avoir le mot de passe msn de son chéri. est ce que quelqu'un sais comment faire pour avoir avoir le mot de passe msn sans qu'il ne s'aperçoive ???? on pourra savoir enfin ce qu'il cache smiling smiley
v
11 avril 2010 21:02
Re: Les Hommes: Qu'est ce que te pousse à bloquer ta copine sur MSN????

Il faut poser la question à Bill Gates, il a tout prévu le méchant.....ptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook