Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes quand ils ont bobo ? c'est la fin du monde
26 janvier 2023 22:45
Salam aleykoum

Est-ce que c'est tous les hommes ou que certains ?
Quand ils ont un bobo on dirait que c'est la fin du monde
Ou bien ils veulent se faire plaindre ?
a
26 janvier 2023 22:46
salam

ça doit être certains
jamais vu ça chez mon père, mes trois frères ni mon mari
e
26 janvier 2023 22:48
Non c'est vrai.

Je en suis un , mais c'est plus pour se faire plaindre .
T
26 janvier 2023 22:52
quand on fait ça c'est pour avoir de l'attention et des câlins
26 janvier 2023 22:56
À quoi ça sert ?
Citation
ettahc a écrit:
Non c'est vrai.

Je en suis un , mais c'est plus pour se faire plaindre .
/
26 janvier 2023 22:59
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/23 08:59 par Ab Fab.
T
26 janvier 2023 23:01
quand on y réfléchit on voit qu'il y a beaucoup de similitudes dans le comportement d'un homme vis à vis de sa femme par rapport au comportement d'un enfant avec sa mère
26 janvier 2023 23:03
Je fais tout l'inverseptdr

Faut vous déchiffrer !

Ils veulent de l'attention mais ils disent ils sont fatigués.Oh
Bah si t'es fatigué À+

Après on dit les femmes sont tordues mdr
Citation
theonlyone* a écrit:
quand on fait ça c'est pour avoir de l'attention et des câlins
26 janvier 2023 23:06
Ça veut dire ils veulent se faire materner

Est-ce que un homme cherche une femme qui ressemble à sa mère ? Dans ses qualités ou son comportement
Citation
theonlyone* a écrit:
quand on y réfléchit on voit qu'il y a beaucoup de similitudes dans le comportement d'un homme vis à vis de sa femme par rapport au comportement d'un enfant avec sa mère
26 janvier 2023 23:21
Endurer une grossesse sans broncher mais crier à la vue d'une petite bête et nous appeler pour s'en débarrasser tout en observant la scène avec la main au niveau de la clavicule perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/23 23:45 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
26 janvier 2023 23:37
non pas du tout. ce que je dis c'est qu'il y a des similitudes dans le comportement d'un enfant vis à vis de sa mère et non pas que l'homme veut que la femme se comporte comme sa mère
Citation
Imagin.Air a écrit:
Ça veut dire ils veulent se faire materner

Est-ce que un homme cherche une femme qui ressemble à sa mère ? Dans ses qualités ou son comportement
26 janvier 2023 23:46
Aucun homme dans mon entourage est comme ça
. Pas de mp d'hommes merci
T
27 janvier 2023 00:45
C'est quoi que t'appelles un bobo aussi ?

Je vois d'ici l'homme alpha type mister Wayne avec un fer à béton qui lui traverse le genoux et qui dit :

"Don't worry baby ! les accidents ça arrivent. Un coup de mercurochrome et un bout de scotch et je retourne construire un immeuble. Fallait que je fasse une pause de toute façon. Et en si charmante compagnie, on oublierait tous nos ptits malheurs. Pas vrai sherly ?"

"Hoooo John tu es si incroyable, si fort et si sensible à la fois"


Mais sans blague je connais des gars qui ont fait n'importe quoi et qu'il s'insuiétaient pas.

Sorti de route à 140 mais "nan les pompiers, ça va le faire, je repars là. "

"Monsieur on va déjà essayé de retirer le volant de votre tête hein..."
27 janvier 2023 01:44
Ça dépend quel bobo aussi. Si je me fait une petite coupure avec un couteau, non ça va... je lâche un petit "Ehrrrr" et je passe à autre chose

Une écorchure ou une petite brûlure.... Ça passe mais....quand même je suis pas bien.. ?

Si je me cogne le genoux ou le petit orteil contre un meuble... Là c'est la fin du monde ! et dans ce moment là j'ai besoin ni d'attention, ni de câlins ou de dorlottage, mais juste qu'on me laisse tranquille ???
S
27 janvier 2023 02:31
Ne pas trop fanfaronner à ce sujet.

Les femmes ont moins mal que les hommes car elles sont protégées de la douleur grâce aux oestrogènes.

Là, j'ai même pas 50 ans, j'avais le même discours que toi avant, ça fait plus de 2 mois que j'attends mes règles, la ménopause est là, donc ce qui signifie que les oestrogènes sont parties à la retraite et les douleurs ++++ SOS

Et ne croyez pas que la ménopause s'installe du jour au lendemain. Perso, ça fait bien 5 ans que j'ai des cycles un peu bizarres avec des symptômes à la con, dont ces saloperies de douleurs ...

J'ai l'impression, dans mon corps, d'avoir 75 ans. Y'a des moments où j'imagine ma mère et son déambulateur et où je me dis qu'elle doit marcher plus vite que moi avec ça. eye rolling smiley ptdr j'en rigole, mais vraiment.

Et c'est dingue, mais mes oestrogènes sont parties, ma tension grimpe, ma glycémie avec ... On dirait que ça n'attendait que ça. Je dois faire une prise de sang pour voir ma thyroide, l'année dernière elle me disait qu'elle était en route pour déconner dans les années à venir ... ha ha ha M-D-R, genre ! ...

Alors ok, je sais que toutes les femmes vont pas être d'accord avec moi, je suis sure que sur le forum, il y a des cinquantenaires, voires des soixantenaires qui pêtent le feu, ben moi je suis fourbue ! Mal partout, tout le temps, pour me lever de ma chaise, de mon lit, il faut que je refléchisse pour ne pas tomber tellement j'ai mal dans les pieds et autres articulations.

Mon médecin m'a déjà dit que je faisais de l'arthrose, bref ... magnifique quoi ...

Et encore une fois ... je n'ai pas 50 ans et ça fait déjà plus de 5 ans que tout ça m'enquiquine.

Le nombre de fois où je me suis moquée de mon mari, 12 ans plus âgé, car il était un vieux schnok mdr, ben lui peut encore courir, sauter et tout ça que moi, c'est terminé ... Je commence même à avoir peur de monter sur une chaise pour prendre un truc sur les étagères du haut ...

Ne te moque pas des hommes qui font leur chochotte, c'est normal, ils ne sont pas équipés pour et méfies-toi, car toi tu ne seras pas équipée bien longtemps non plus si ça se trouve ...

Ma mère me dit qu'une fois la ménopause établie, je vais connaître un regain d'énergie, et ben vivement que ça arrive parce que là je me dis que si j'arrive encore à vivre 10 ans, j'aurai de la chance ... eye rolling smiley
Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que c'est tous les hommes ou que certains ?
Quand ils ont un bobo on dirait que c'est la fin du monde
Ou bien ils veulent se faire plaindre ?
E
27 janvier 2023 04:33
Avoir une femme qui nous soigne, prends soin de nous ?.

Bon je plaisante, suis pas chochotte moi !!!
Citation
Imagin.Air a écrit:
À quoi ça sert ?
27 janvier 2023 05:44
Honnêtement, moi nan mais vraiment
J’ai était blessé suite à des coute de couteau et jetait là normal ça me lancer mais jetait assis en attendant mon père je parler à la police normal comme si que j’avais rien.

Et petite anecdote degue car quand jetait petit jetait bête
On jouer au foot avec mais shab et dans le parc (loos pour ce qui connaisse) il y’a des Pierre tout le long du parc c’est des Pierre dont la roche et carré bref je marche dessus je marche dessus puis tout à coup je marche en regardant devant du coup je fait pas attention au sol et là j’me rate et en gros la roche a couper mon tibia et j’avais donc un trou au niveau du tibia ma peau elle pander je m’amuser avec a regarder en dessous on voyais la chère du coup je vais voir ma mère et je dit « maman j’me suis blesser » mdr vous vous imaginer la réaction de ma mère « QUOIIIII COMMENT TA FAIT ÇA VIENT ON RENTRE ON VAS A LHOPITAL » et moi jetait tranquille j’ai re pris la route ma jambe avec un trou je marcher normal puis il m’on recousu 15point du souture et là non plu j’avais pa mal à part juste je s’enter un peut le bruler car pour me recoudre il on brûler une partie de la peau pour étirer et recoudre bref c’est gore

Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que c'est tous les hommes ou que certains ?
Quand ils ont un bobo on dirait que c'est la fin du monde
Ou bien ils veulent se faire plaindre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/23 05:45 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
M
27 janvier 2023 07:07
Wa3likom Salam si si si


C'est trop ça... un rhume et tu les vois entrain de gémis sur le canapé et ils ne servent plus à rien ....

Nous quand on a la crève on doit s'occuper des enfants, faire le ménage, préparer les repas et si tu as le malheur de dire que tu as de la fièvre on te diras "oh mais t'es tout le temps malade " ptdr
a
27 janvier 2023 07:32
salam

n est ce pas ton surpoids qui est responsable d une bonne partie de tes problèmes ?

Tu parles beaucoup d hormones d une manière générale pour à peu près tout
Citation
citronnette a écrit:
Ne pas trop fanfaronner à ce sujet.

Les femmes ont moins mal que les hommes car elles sont protégées de la douleur grâce aux oestrogènes.

Là, j'ai même pas 50 ans, j'avais le même discours que toi avant, ça fait plus de 2 mois que j'attends mes règles, la ménopause est là, donc ce qui signifie que les oestrogènes sont parties à la retraite et les douleurs ++++ SOS

Et ne croyez pas que la ménopause s'installe du jour au lendemain. Perso, ça fait bien 5 ans que j'ai des cycles un peu bizarres avec des symptômes à la con, dont ces saloperies de douleurs ...

J'ai l'impression, dans mon corps, d'avoir 75 ans. Y'a des moments où j'imagine ma mère et son déambulateur et où je me dis qu'elle doit marcher plus vite que moi avec ça. eye rolling smiley ptdr j'en rigole, mais vraiment.

Et c'est dingue, mais mes oestrogènes sont parties, ma tension grimpe, ma glycémie avec ... On dirait que ça n'attendait que ça. Je dois faire une prise de sang pour voir ma thyroide, l'année dernière elle me disait qu'elle était en route pour déconner dans les années à venir ... ha ha ha M-D-R, genre ! ...

Alors ok, je sais que toutes les femmes vont pas être d'accord avec moi, je suis sure que sur le forum, il y a des cinquantenaires, voires des soixantenaires qui pêtent le feu, ben moi je suis fourbue ! Mal partout, tout le temps, pour me lever de ma chaise, de mon lit, il faut que je refléchisse pour ne pas tomber tellement j'ai mal dans les pieds et autres articulations.

Mon médecin m'a déjà dit que je faisais de l'arthrose, bref ... magnifique quoi ...

Et encore une fois ... je n'ai pas 50 ans et ça fait déjà plus de 5 ans que tout ça m'enquiquine.

Le nombre de fois où je me suis moquée de mon mari, 12 ans plus âgé, car il était un vieux schnok mdr, ben lui peut encore courir, sauter et tout ça que moi, c'est terminé ... Je commence même à avoir peur de monter sur une chaise pour prendre un truc sur les étagères du haut ...

Ne te moque pas des hommes qui font leur chochotte, c'est normal, ils ne sont pas équipés pour et méfies-toi, car toi tu ne seras pas équipée bien longtemps non plus si ça se trouve ...

Ma mère me dit qu'une fois la ménopause établie, je vais connaître un regain d'énergie, et ben vivement que ça arrive parce que là je me dis que si j'arrive encore à vivre 10 ans, j'aurai de la chance ... eye rolling smiley
27 janvier 2023 08:46
Certains hommes aiment se faire materner oui.
Mais ce n'est pas ce qu'il y de mieux pour une relation de couple équilibrée.

Et certains hommes chercheront plus ou moins consciemment en leur femme les qualités de leur mère.
Citation
Imagin.Air a écrit:
Ça veut dire ils veulent se faire materner

Est-ce que un homme cherche une femme qui ressemble à sa mère ? Dans ses qualités ou son comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook