Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes - qu'attendez vous d'une femme ?
16 avril 2019 13:33
Waleykoum salam

Je pense que la majorité des hommes recherche une femme douce, facile à vivre, gentille et intelligente.

Après oui effectivement le physique et les relations sexuelles sont très importantes pour les hommes tout comme pour les femmes d'ailleurs...whistling smiley
Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai du mal à comprendre ce que les hommes attendent d'une femme et ce qui les attirent chez une femme.
Bien sûr, j'ai bien compris qu'ils donnaient une très forte importance au physique et également aux relations sexuelles, mais au delà de ça qu'est ce qui est important pour vous ?
Ex : femme souriante, une femme naturelle, une femme pieuse, une femme sincère, une femme mature ou autre.

L'idéal serait que vous fassiez un classement de ce qui est important pour vous pour qu'on vous comprenne enfin lol
16 avril 2019 13:47
Salam

Une femme belle naturellement sans trop de maquillage, (sincèrement) fidèle et (véritablement) amoureuse ce serait déjà beaucoup

Qu'elle prenne soin d'elle physiquement c'est bien aussi
S
16 avril 2019 13:50
On peut dire nous aussi qu est ce qu on attend d un homme??? perplexe
L
16 avril 2019 13:53
A part qu'il ferme sa g....?...non je vois pas perplexe

grinning smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
On peut dire nous aussi qu est ce qu on attend d un homme??? perplexe
S
16 avril 2019 13:54
ptdr ptdr

Mais on a besoin d eux aussi
Citation
LaPaz... a écrit:
A part qu'il ferme sa g....?...non je vois pas perplexe

grinning smiley
16 avril 2019 13:55
Ça dépend des hommes et comment ils sont.

Avant d'être marié je t'aurais dit que ce qui compte c'est la piété et le physique. Maintenant, après 10 ans de mariage je te dirais que ce qui compte c'est comment la personne est au fin fond d'elle même.

Il faut d'abord bien se connaître pour savoir qu'elle femme te correspond le mieux. Moi je sais maintenant que je suis qq d'hypersensibile, qq de relativement plus intelligent que la moyenne et qq d'intègre donc ce qui me correspond c'est une femme très patiente, très intelligente et très habile pour m'amener à faire ce qu'elle veut sans rentrer en conflit frontalement avec moi et en contrepartie je lui donne tous les pouvoirs ptdr mais il faut qu'elle soit aussi intègre et qu'elle mérite d'avoir tous les pouvoirs Cool
L
16 avril 2019 13:57
Ah oui pour ramener le flouss et porter les courses en effet Angel
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr ptdr

Mais on a besoin d eux aussi
S
16 avril 2019 13:58
ptdr ptdr

Oui voilà
Citation
LaPaz... a écrit:
Ah oui pour ramener le flouss et porter les courses en effet Angel
S
16 avril 2019 14:04
Je ne me suis jamais soucier de plaire aux hommes. Je ne voudrais plaire qu'à un seul grinning smiley

Et il devra aimé ce que je suis tout simplement. Je n'ai pas l'intention d'adopter un comportement précis pour susciter l'intérêt.

Alors j'ai surement tort car à 37 ans je suis toujours seule ce qui signifie que ce que je suis ne plait pas grinning smiley et pourtant je ne changerai rien.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai du mal à comprendre ce que les hommes attendent d'une femme et ce qui les attirent chez une femme.
Bien sûr, j'ai bien compris qu'ils donnaient une très forte importance au physique et également aux relations sexuelles, mais au delà de ça qu'est ce qui est important pour vous ?
Ex : femme souriante, une femme naturelle, une femme pieuse, une femme sincère, une femme mature ou autre.

L'idéal serait que vous fassiez un classement de ce qui est important pour vous pour qu'on vous comprenne enfin lol
M
16 avril 2019 14:08
« Maintenant, après 10 ans de mariage je te dirais que ce qui compte c'est comment la personne est au fin fond d'elle-même. »

« Moi je sais maintenant que je suis qq d'hypersensible, qq de relativement plus intelligent que la moyenne et qq d'intègre donc ce qui me correspond »

perplexe


Citation
DontKnow a écrit:
Ça dépend des hommes et comment ils sont.

Avant d'être marié je t'aurais dit que ce qui compte c'est la piété et le physique. Maintenant, après 10 ans de mariage je te dirais que ce qui compte c'est comment la personne est au fin fond d'elle même.

Il faut d'abord bien se connaître pour savoir qu'elle femme te correspond le mieux. Moi je sais maintenant que je suis qq d'hypersensibile, qq de relativement plus intelligent que la moyenne et qq d'intègre donc ce qui me correspond c'est une femme très patiente, très intelligente et très habile pour m'amener à faire ce qu'elle veut sans rentrer en conflit frontalement avec moi et en contrepartie je lui donne tous les pouvoirs ptdr mais il faut qu'elle soit aussi intègre et qu'elle mérite d'avoir tous les pouvoirs Cool
16 avril 2019 14:13
Et donc ?
Une majorité de surdoué ne le découvre qu'à l'âge adulte, c'est là où tu comprends pourquoi tu perçois les choses différemment et pourquoi ce qui est normal pour toi ne l'est pas pour les autres. Et pourquoi avec certaines type de personnes ça ne collera jamais même avec toutes les bonnes volontés du monde
Citation
Cohencidence a écrit:
« Maintenant, après 10 ans de mariage je te dirais que ce qui compte c'est comment la personne est au fin fond d'elle-même. »

« Moi je sais maintenant que je suis qq d'hypersensible, qq de relativement plus intelligent que la moyenne et qq d'intègre donc ce qui me correspond »

perplexe
16 avril 2019 14:27
C'est ce que pense Georges TRON ..whistling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Là je ne suis pas d’accord. Les pieds dégagent de la sensualité... enfin ça dépend des pieds grinning smiley
Mais si tu regardes les beaux pieds de danseuse par exemple ... ou les beaux pieds tout court tu verras que c’est attirant car c’est la continuité de la jambe. La cheville, la voûte plantaire etc. D’ailleurs beaucoup de poètes louent la beauté du pied féminin.
16 avril 2019 14:28
"Jour" 1 : ils recherchent un physique
"Jour" 2 : ils recherchent la piété, la douceur, l'apaisement
"Jour" 3 : ils se lassent

L'hommeêtre humain : éternel insatisfait à l'ego surdimensionné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 14:29 par Sarah*.
16 avril 2019 14:29
Tout..tu t'en doutes d'où notre déception !whistling smiley
Citation
MissDoute a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai du mal à comprendre ce que les hommes attendent d'une femme et ce qui les attirent chez une femme.
Bien sûr, j'ai bien compris qu'ils donnaient une très forte importance au physique et également aux relations sexuelles, mais au delà de ça qu'est ce qui est important pour vous ?
Ex : femme souriante, une femme naturelle, une femme pieuse, une femme sincère, une femme mature ou autre.

L'idéal serait que vous fassiez un classement de ce qui est important pour vous pour qu'on vous comprenne enfin lol
P
16 avril 2019 14:38
Qui soit belle élégante respectueuse voilà
S
16 avril 2019 14:49
Si j’ai mes limites.

Nos limites sont justes différentes winking smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrrrrrr tu es sans limite toi !
Ma vie devient compliquée ..
16 avril 2019 14:49
Mdrrrrrr donc c'est comme ça alors ? Espèce de sang de bourbe !!!
Citation
LaPaz... a écrit:
A part qu'il ferme sa g....?...non je vois pas perplexe

grinning smiley
16 avril 2019 14:51
J'aimerais que tu atteignes ta limite alors mdrrr juste par curiosité ahah
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Si j’ai mes limites.

Nos limites sont justes différentes winking smiley
S
16 avril 2019 14:53
Lol.

Crève sale arabe.

Lache moi mtn

^^
Citation
mugiwara- a écrit:
J'aimerais que tu atteignes ta limite alors mdrrr juste par curiosité ahah
Ma vie devient compliquée ..
r
16 avril 2019 15:01
C est quand même plus agréable d être avec une belle femme In loveaux rondeurs imposantesCool qu' avec une planche à repasser ptdr


Et un.compte bourré de fric grinning smiley



Citation
LaPaz... a écrit:
Ils vont biensur tous te dire la piété voyons Angel

Mais en vrai c'est surtout le cul et les seins Heu



Je plaisante qu'à moitié
Et encore!!....la moitié de la moitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook