Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 10 des hommes qu'il faut éviter a tout prix !
O
13 août 2006 15:49
10- Le gars qui est toujours en colére

Vous connaisez bien ce genre , vous faites n'importe quoi pour lui et ce n'est pas assez car il vous prends pour une stupide,grosse et insolente . La verité c est que c'est un idiot né qu'on ne peut pas changer ; a eviter angry smiley

9-les hommes derangés et qui s'aiment comme ca :

C est le gars qui semble a premiere vue sensible mais en fait c est quelqu un qui a vecu une mauvaise experience avec une autre , et qui n'est pas pret de tourner la page meme si c'etait une dizaine d'annees de cela .Sois réaliste ,cet homme ne changera jamais , sauve qui peut !

8-Les hommes qui aiment trop le sport :

Il y a une ligne étroite entre un gars super qui aime le sport et le gars qui est maniac du sport .
La plupart des hommes aiment le sport , mais ils feront un effort pour sortir ensemble et oublier leur sport pour cette occasion ,pour t'accompagner quelque part, mais pour le maniac du sport : rien ne le fera bouger , meme si le bebé pleure ,meme si la maison est entrain de tomber en mille morceaux , il ne bougera pas . A eviter smiling smiley

7- L'homme qui pense te connaitre :

Le gars qui se prend pour "freud"
A la premiere rencontre , il t'a deja mis une etiquette et sait quel genre de femmes tu es .
Il te voit comme un vase cassé et que lui seul sait comment le reparer , mais au fait il n'arrive meme pas a trouver quelqu un qui puisse l'aimer .

6-L'homme qui est plus joli que vous

Il passera plus de temps a se tamponner la peau et essayer les cremes et surtout fixer sa chevelure que de te jeter un coup d'oeil . a larguer immediatement grinning smiley


5- L'homme qui se croit meilleur que vous


l'avez vous deja rencontré ? C est le genre qui se prend pour l'etre le plus superieur sur cette terre , il ne sourira presque jamais , et son confort , c est de se sentire qu il est unique .Jettes le comme un kleenex avant que tu te sentes minables a coté de lui .


4- L' homme qui est trop parano

A premiere vue , c est un homme qui a confiance en lui mais avec le temps , il n'aime pas tes habits ( car trop legers) , il n'aime pas ta voiture ( trop attirante ) , il n'aime pas tes amies ( c'est des devergondées ) ,il n'aime pas ta famille ( car il se mele trop de votre vie) , il n'aime pas ton travail ( car il te fatigue trop) . En fait ce que tu réalisera ,c'est un homme parano , bizarre et violent .Il veut que tu n'ai rien dans cette vie a part lui .


3- L'homme qui ne veut pas grandir et devenir adulte:

En chaque homme ,il y a un coté enfant , mais pour certains hommes , c est de vrai bebés pleurnichards et trop gatés , qui n'assument pas leurs responsabilités et qui n'arrivent meme pas a garder leur boulot ,
ils ne realiseront jamais ce que c'est les mots : responsabilité et respect de soi meme . Vivre avec ce genre ,c est comme vivre avec 10 bebés qui crient et pleurent qui demandent une glace ou un bonbon .A eviter .


2- Les hommes qui ne pensent qu a leur libido

Meme s'il est marié avec la plus belle femme au monde avec qui il a 2 jolis enfants , ce genre d homme ne reflechit pas avec sa tete ,mais reflechit avec son libido .
C est l'homme marié et coureur de jupons qui ne changera jamais . A eviter comme la malaria .



1- Les hommes qui sont cruels

C est la pire categorie ,un monstre sous la forme d'un homme charmant , ce genre d'homme n'est satisfait qu'en regardant les autres souffrir . Sauve qui peut !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/08/06 17:21 par Obs2006.
n
13 août 2006 15:59
Tiens le numoré 7 me fait penser à quelqu'un du forum. Je ne sais pas si lui va se reconnaitre !!
n
13 août 2006 16:00
Citation
nai312 a écrit:
Tiens le numoré 7 me fait penser à quelqu'un du forum. Je ne sais pas si lui va se reconnaitre !!

Et vous l'avez-vous reconnu ?
h
13 août 2006 16:01
très bien dit obs2006 Clap, mnt les hommes du top 10 qu'il faut éviter peuvent se mettre avec les 10 femmes et ts les problèmes de l'humanité seront résolus grinning smiley sauf qu'une 3ème guerre "planetaire" risque d'etre déclenchée, allah ihfadsad smiley
h
13 août 2006 16:02
Citation
nai312 a écrit:
Citation
nai312 a écrit:
Tiens le numoré 7 me fait penser à quelqu'un du forum. Je ne sais pas si lui va se reconnaitre !!

Et vous l'avez-vous reconnu ?

oui je l'ai reconnu grinning smiley
je t'envois son pseudo par mp?
r
13 août 2006 16:15
ps: chacun a ses default et chacune a ses centaines de default
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
s
13 août 2006 16:18
définitivement myso le rachid eye rolling smiley No no

Citation
rachido018 a écrit:
ps: chacun a ses default et chacune a ses centaines de default
r
13 août 2006 16:21
j aime les femme mais parfois je les comprenne pas Oh
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
M
13 août 2006 16:22
Franchement je trouve ça bidon de réduire quelqu'un à un trait de caractère.

Nous sommes tous (hommes ou femmes) un peu de tout ça en même temps en fonction du contexte.
c
13 août 2006 16:31
jattends la suite !
S
SLR
13 août 2006 16:32
Salut Obs,

je trouve ca rigolo, je crois qu´il existe meme des hommmes avec un peu des 10 points a la fois...evil
O
13 août 2006 17:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
jattends la suite !

c'est fait . smiling smiley
p
13 août 2006 18:06
salut Obs2006,

Tu crois que si on les avait pas éviter ces 10 cas sociaux lol on serait encore célibataire aujourd'hui??
s
13 août 2006 18:08
lol j'ai pensé la même chose à la lecture de ce post!!

Citation
princess819 a écrit:
salut Obs2006,Tu crois que si on les avait pas éviter ces 10 cas sociaux lol on serait encore célibataire aujourd'hui??
C
13 août 2006 18:25
Citation
salma26 a écrit:
lol j'ai pensé la même chose à la lecture de ce post!!

Citation
princess819 a écrit:
salut Obs2006,Tu crois que si on les avait pas éviter ces 10 cas sociaux lol on serait encore célibataire aujourd'hui??

suis hors sujet. Mais juste pour te dire que je veux t' envoyer un message en privé. Mais ta boîte est pleine.
p
13 août 2006 18:30
Citation
salma26 a écrit:
lol j'ai pensé la même chose à la lecture de ce post!!

Citation
princess819 a écrit:
salut Obs2006,Tu crois que si on les avait pas éviter ces 10 cas sociaux lol on serait encore célibataire aujourd'hui??

Les grands esprits se rencontrent mdrrrrr
O
13 août 2006 19:31
Citation
SLR a écrit:
Salut Obs,

je trouve ca rigolo, je crois qu´il existe meme des hommmes avec un peu des 10 points a la fois...evil

Cela s appelle "combo" ou combinaison , il n'y a pas pire avec quelqu'un qui fait ces combos smiling smiley
N
13 août 2006 22:36
waoh bien le clasementClapClap

les 3 1ers sont les genres d'hommes sur lesquels on tombe le plus souvent

ClapClap
n
13 août 2006 23:41
Je crois qu'il y aura de plus en plus d'Homme n°6 dans l'avenir, quand tu vois les pub à la télé et les magasine qui poussent les hommes à se coller des crémes de jours et j'en passe et des meilleures.

Le N°6 a de beau jours devant lui !!
O
14 août 2006 02:09
Citation
nai312 a écrit:
Je crois qu'il y aura de plus en plus d'Homme n°6 dans l'avenir, quand tu vois les pub à la télé et les magasine qui poussent les hommes à se coller des crémes de jours et j'en passe et des meilleures.

Le N°6 a de beau jours devant lui !!

un peu dans ce genre ?

[www.hairweb.de]

[www.bladegash.net]

et ceci est leur arsenal smiling smiley
[www.sciencenews.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook