Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la prostitution
N
ND
23 juin 2011 20:43
chers yabis,

une question me turlupine, pourquoi les hommes (en posant le postulat qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui y ont recours) vont voir des prostituées?

un homme célibataire, en couple, ou marié, a pu, au moins une fois dans sa vie, "consulter" une prostituée. est-ce un fantasme? un besoin?

pour les célibataires, est-ce un besoin d'assouvir son désir sexuel seul? ou une expérience? une manière de "perdre sa virginité"?
pour les hommes mariés, est-ce plutôt pour combler un manque? ce que leur épouse ne peut pas leur apporter?

merci d'apporter des réponses instructives.
I
23 juin 2011 20:50
Citation
ND a écrit:
chers yabis,

une question me turlupine, pourquoi les hommes (en posant le postulat qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui y ont recours) vont voir des prostituées?

un homme célibataire, en couple, ou marié, a pu, au moins une fois dans sa vie, "consulter" une prostituée. est-ce un fantasme? un besoin?

pour les célibataires, est-ce un besoin d'assouvir son désir sexuel seul? ou une expérience? une manière de "perdre sa virginité"?
pour les hommes mariés, est-ce plutôt pour combler un manque? ce que leur épouse ne peut pas leur apporter?

merci d'apporter des réponses instructives.


Pas tous les hommes! Alors pourquoi tu les mets tous dans le même sac?
M
23 juin 2011 21:30
demande à bingo ringo c'est le meilleur placé pour te repondre grinning smiley

ps . je suis serieuse et je ne dis pas ça pour etre mechante Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
23 juin 2011 22:11
Si j'étais un homme raffiné et si j'avais eu une expérience de ce genre, ma réponse serait la suivante.

Tu as des Russes de 23 ans canon comme pas deux pour 30 euros. Mis face à une fille que tu croises sur le web ou en ville, le rapport qualité prix pour une heure est imbattable.

Tu as des Pro expérimentés capables de te faire une gâterie qui te foudroie comme jamais.

Pas besoin de fantasme donc, un peu de réflexion explique tout. Le fantasme tu ne peux pas trop le faire avec un préservatif. La saveur n'est pas la même.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
23 juin 2011 22:52
Citation
118218 a écrit:
Si j'étais un homme raffiné et si j'avais eu une expérience de ce genre, ma réponse serait la suivante.

Tu as des Russes de 23 ans canon comme pas deux pour 30 euros. Mis face à une fille que tu croises sur le web ou en ville, le rapport qualité prix pour une heure est imbattable.

Tu as des Pro expérimentés capables de te faire une gâterie qui te foudroie comme jamais.

Pas besoin de fantasme donc, un peu de réflexion explique tout. Le fantasme tu ne peux pas trop le faire avec un préservatif. La saveur n'est pas la même.

118218 mon cher ami quel plaisir que de te retrouver.
Bizarement je ne te vois que sur les post.......tmtc
ensuite pour ne pas y avoir eu recours je te trouve connaisseur en la matière mais bon je veux bien te croire si tu me dis que non
Peut etre que 30E ça tte faisait cher normal parceque si c'est direction l'hotel et que tu dis ni radin ni pijeon chacun paye sa part ahahahaha
1
23 juin 2011 23:04
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Si j'étais un homme raffiné et si j'avais eu une expérience de ce genre, ma réponse serait la suivante.

Tu as des Russes de 23 ans canon comme pas deux pour 30 euros. Mis face à une fille que tu croises sur le web ou en ville, le rapport qualité prix pour une heure est imbattable.

Tu as des Pro expérimentés capables de te faire une gâterie qui te foudroie comme jamais.

Pas besoin de fantasme donc, un peu de réflexion explique tout. Le fantasme tu ne peux pas trop le faire avec un préservatif. La saveur n'est pas la même.

118218 mon cher ami quel plaisir que de te retrouver.
Bizarement je ne te vois que sur les post.......tmtc
ensuite pour ne pas y avoir eu recours je te trouve connaisseur en la matière mais bon je veux bien te croire si tu me dis que non
Peut etre que 30E ça tte faisait cher normal parceque si c'est direction l'hotel et que tu dis ni radin ni pijeon chacun paye sa part ahahahaha

Le dernier hôtel dans lequel j'ai dormi j'ai payé 300 euros la nuit. Au coeur de Paris. L'évènement était à la hauteur de l'endroit. Ce n'est donc pas une question de prix, mais de la valeur que tu accordes à une personne.

Il y en a pour qui tu as envie de faire le feu d'artifice, et d'autres, pour qui le RMI suffit. Et puis tu n'as pas toujours envie de manger du caviar, de temps en temps, un plat de pâtes suffit amplement. 30 euros donc.

Moi aussi, c'est toujours un plaisir de te lire, même si toi tu ne me lis que sur cette rubrique alors que j'écris ailleurs.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
23 juin 2011 23:09
Citation
ND a écrit:
chers yabis,

une question me turlupine, pourquoi les hommes (en posant le postulat qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui y ont recours) vont voir des prostituées?

un homme célibataire, en couple, ou marié, a pu, au moins une fois dans sa vie, "consulter" une prostituée. est-ce un fantasme? un besoin?

pour les célibataires, est-ce un besoin d'assouvir son désir sexuel seul? ou une expérience? une manière de "perdre sa virginité"?
pour les hommes mariés, est-ce plutôt pour combler un manque? ce que leur épouse ne peut pas leur apporter?

merci d'apporter des réponses instructives.


revoi ta copie miss par ceque la mettre tous les mec dans le meme panier cest du n importe quoi , pour aller payer une prostituer faut vraiment ne pas avoir de dignité et en plus se choper un virus , on est pas tous comme ca a croire quon est que des chien de la casse pour certaine fille
e
23 juin 2011 23:15
Tu n'es pas crédible 118, tu aurais juste dû dire " 100 euros " tongue sticking out smiley

Citation
118218 a écrit:
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Si j'étais un homme raffiné et si j'avais eu une expérience de ce genre, ma réponse serait la suivante.

Tu as des Russes de 23 ans canon comme pas deux pour 30 euros. Mis face à une fille que tu croises sur le web ou en ville, le rapport qualité prix pour une heure est imbattable.

Tu as des Pro expérimentés capables de te faire une gâterie qui te foudroie comme jamais.

Pas besoin de fantasme donc, un peu de réflexion explique tout. Le fantasme tu ne peux pas trop le faire avec un préservatif. La saveur n'est pas la même.

118218 mon cher ami quel plaisir que de te retrouver.
Bizarement je ne te vois que sur les post.......tmtc
ensuite pour ne pas y avoir eu recours je te trouve connaisseur en la matière mais bon je veux bien te croire si tu me dis que non
Peut etre que 30E ça tte faisait cher normal parceque si c'est direction l'hotel et que tu dis ni radin ni pijeon chacun paye sa part ahahahaha

Le dernier hôtel dans lequel j'ai dormi j'ai payé 300 euros la nuit. Au coeur de Paris. L'évènement était à la hauteur de l'endroit. Ce n'est donc pas une question de prix, mais de la valeur que tu accordes à une personne.

Il y en a pour qui tu as envie de faire le feu d'artifice, et d'autres, pour qui le RMI suffit. Et puis tu n'as pas toujours envie de manger du caviar, de temps en temps, un plat de pâtes suffit amplement. 30 euros donc.

Moi aussi, c'est toujours un plaisir de te lire, même si toi tu ne me lis que sur cette rubrique alors que j'écris ailleurs.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
23 juin 2011 23:18
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu n'es pas crédible 118, tu aurais juste dû dire " 100 euros " tongue sticking out smiley

Citation
118218 a écrit:
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Si j'étais un homme raffiné et si j'avais eu une expérience de ce genre, ma réponse serait la suivante.

Tu as des Russes de 23 ans canon comme pas deux pour 30 euros. Mis face à une fille que tu croises sur le web ou en ville, le rapport qualité prix pour une heure est imbattable.

Tu as des Pro expérimentés capables de te faire une gâterie qui te foudroie comme jamais.

Pas besoin de fantasme donc, un peu de réflexion explique tout. Le fantasme tu ne peux pas trop le faire avec un préservatif. La saveur n'est pas la même.

118218 mon cher ami quel plaisir que de te retrouver.
Bizarement je ne te vois que sur les post.......tmtc
ensuite pour ne pas y avoir eu recours je te trouve connaisseur en la matière mais bon je veux bien te croire si tu me dis que non
Peut etre que 30E ça tte faisait cher normal parceque si c'est direction l'hotel et que tu dis ni radin ni pijeon chacun paye sa part ahahahaha

Le dernier hôtel dans lequel j'ai dormi j'ai payé 300 euros la nuit. Au coeur de Paris. L'évènement était à la hauteur de l'endroit. Ce n'est donc pas une question de prix, mais de la valeur que tu accordes à une personne.

Il y en a pour qui tu as envie de faire le feu d'artifice, et d'autres, pour qui le RMI suffit. Et puis tu n'as pas toujours envie de manger du caviar, de temps en temps, un plat de pâtes suffit amplement. 30 euros donc.

Moi aussi, c'est toujours un plaisir de te lire, même si toi tu ne me lis que sur cette rubrique alors que j'écris ailleurs.

Et bien je mise 300 euros et je demande à 3 témoins de témoigner. Accepte la mise et je t'envoi la facture en PDF. Sinon, je te la sortirais le 14 juillet.

Sinon, donne moi envie d'y retourner et tu verras.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
23 juin 2011 23:29
C'est haram de parier hihihihihi


Citation
118218 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu n'es pas crédible 118, tu aurais juste dû dire " 100 euros " tongue sticking out smiley

Citation
118218 a écrit:
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Si j'étais un homme raffiné et si j'avais eu une expérience de ce genre, ma réponse serait la suivante.

Tu as des Russes de 23 ans canon comme pas deux pour 30 euros. Mis face à une fille que tu croises sur le web ou en ville, le rapport qualité prix pour une heure est imbattable.

Tu as des Pro expérimentés capables de te faire une gâterie qui te foudroie comme jamais.

Pas besoin de fantasme donc, un peu de réflexion explique tout. Le fantasme tu ne peux pas trop le faire avec un préservatif. La saveur n'est pas la même.

118218 mon cher ami quel plaisir que de te retrouver.
Bizarement je ne te vois que sur les post.......tmtc
ensuite pour ne pas y avoir eu recours je te trouve connaisseur en la matière mais bon je veux bien te croire si tu me dis que non
Peut etre que 30E ça tte faisait cher normal parceque si c'est direction l'hotel et que tu dis ni radin ni pijeon chacun paye sa part ahahahaha

Le dernier hôtel dans lequel j'ai dormi j'ai payé 300 euros la nuit. Au coeur de Paris. L'évènement était à la hauteur de l'endroit. Ce n'est donc pas une question de prix, mais de la valeur que tu accordes à une personne.

Il y en a pour qui tu as envie de faire le feu d'artifice, et d'autres, pour qui le RMI suffit. Et puis tu n'as pas toujours envie de manger du caviar, de temps en temps, un plat de pâtes suffit amplement. 30 euros donc.

Moi aussi, c'est toujours un plaisir de te lire, même si toi tu ne me lis que sur cette rubrique alors que j'écris ailleurs.

Et bien je mise 300 euros et je demande à 3 témoins de témoigner. Accepte la mise et je t'envoi la facture en PDF. Sinon, je te la sortirais le 14 juillet.

Sinon, donne moi envie d'y retourner et tu verras.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
24 juin 2011 09:39
Je trouve c'est rabaissant pour un homme de payer pour avoir une relation sexuelle....

En vrai c'est comme si personne ne voulait de lui, donc il paye un service que d'autres hommes ont gratuitement et juste avec un sourire.....
f
24 juin 2011 11:28
cc ND winking smiley

tu te poses bcp de question que l'homme ne se pose pas loool lui voir sa prostituée = animalerie sans prise de tete

apres la difference entre celle quil aime et la prostituée c'est l'ocytocine (la prostituée nen produit pas puisquelle ne fait pas sa ac plaisir), cest sa quil faut produire en quantité pour quil saccroche sur le long terme grinning smiley comment faire pour en produire??

je tai apporté + de precision en mp

bisou yawning smiley
h
24 juin 2011 11:57
Citation
minaa_ a écrit:
cc ND winking smiley

tu te poses bcp de question que l'homme ne se pose pas loool lui voir sa prostituée = animalerie sans prise de tete

C clair il a besoin de se les vider, il préfère cela au trou du lavabo... en plus, il aura droit à une petite gaterie, s'il a envie... nan je t'assure que tu te poses trop de questions alors que certains gars ( de ceux qui vont voir les prostituées) ne s'en posent pas... ou peu (à part le célèbre: combien??perplexe). ces filles répondent, pour certains, à un besoin immédiat et ils n'auront pas à faire la cour, et tout le protocole autour pour arriver à leur fin, avec elles... et c'est donc "pratique" pour eux...

après il ne faut pas mettre tout le monde ds le même sac... pour certains, les filles pratiquant le plus vieux métier du monde sont un fantasme... et tout ce qui va avec ce fantasme... enfin tu vois, quoi... t'as les pervers... enfin, Autant de cas que d'êtres humains... c dur la vieSOS


apres la difference entre celle quil aime et la prostituée c'est l'ocytocine (la prostituée nen produit pas puisquelle ne fait pas sa ac plaisir), cest sa quil faut produire en quantité pour quil saccroche sur le long terme grinning smiley comment faire pour en produire??

je tai apporté + de precision en mp

bisou yawning smiley
Ramadan Karim
f
24 juin 2011 12:17
le pire cest que certaine sont grave agressive ac toi

une fois je sortais de l'hotel ou je taffais, et une grosse voiture bloque la sortie du parking parce quune prostituée etait a la fenetre du client

je commence a klaxonner, je baisse ma vitre et ac un geste de la main je lui dis de degager de la route
elle commence a crier car elle croyait que je voulais lui piquer son client, et minsulte de s********, et le client met les gaz

je lui riz au nez en lui disant que jen avais rien a fiche de ton vieux client, je veux juste que tu libere la sortie du parking!!! je lui ai dit "non mais tu tes vu tois, je veux pas salir mes mains ac toi car tu dois etre contaminée"

pareille quand je vais chercher ma mere a son taf lapres midi au quartier d'affaires , yen a qq une sur la rue O_0

sa me fait rire car quand elle me voit arriver de loin ac la voiture, un ptit peu de son elles se cambrent pensant a tort a avoir a faire a un homme, et quand je mapproche a leur niveau et les regarde, elles sont degoutées peu chere

et ouiii ca sera peut etre le prochain miss (enfin miss ou mister va savoir loool)

hanounia tu ma tuée de rire, ptdr lloool oui jai meme pas pensé a la question quil se posent = combien????
h
24 juin 2011 12:19
Citation
minaa_ a écrit:
le pire cest que certaine sont grave agressive ac toi

une fois je sortais de l'hotel ou je taffais, et une grosse voiture bloque la sortie du parking parce quune prostituée etait a la fenetre du client

je commence a klaxonner, je baisse ma vitre et ac un geste de la main je lui dis de degager de la route
elle commence a crier car elle croyait que je voulais lui piquer son client, et minsulte de s********, et le client met les gaz

je lui riz au nez en lui disant que jen avais rien a fiche de ton vieux client, je veux juste que tu libere la sortie du parking!!! je lui ai dit "non mais tu tes vu tois, je veux pas salir mes mains ac toi car tu dois etre contaminée"

pareille quand je vais chercher ma mere a son taf lapres midi au quartier d'affaires , yen a qq une sur la rue O_0

sa me fait rire car quand elle me voit arriver de loin ac la voiture, un ptit peu de son elles se cambrent pensant a tort a avoir a faire a un homme, et quand je mapproche a leur niveau et les regarde, elles sont degoutées peu chere

et ouiii ca sera peut etre le prochain miss (enfin miss ou mister va savoir loool)

hanounia tu ma tuée de rire, ptdr lloool oui jai meme pas pensé a la question quil se posent = combien????

ptdr
Ramadan Karim
F
24 juin 2011 13:27
Ils vont voir des prostituées tout simplement parce que leur foi en l'Islam n'est pas forte.

Donc l'excuse de: "les hommes ne peuvent pas résister" faut arrêter avec ça!!! evil c'est une excuse justement donné par les hommes pour justifer leur SALES ACTES!!!!evil

Donc Allah yahdi aljami3
1
24 juin 2011 17:40
Il faut arrêter de sacraliser le sexe comme si c'était l'acte suprême. C'est un plaisir important mais il ne faut pas non plus lui accorder plus d'importance qu'il n'en a. Jadis les anciens se coiffaient avant de se faire prendre en photo, ils se tenaient droit, le visage sérieux. Et oui, c'était important la photo pour eux, car nouveau. Alors qu'à présent, prendre une photo, c'est banal et enfantin. Le sexe c'est pareil.

Il faut arrêter la masturbation mentale un peu. Bon les filles qui ne connaissent pas je peux comprendre, ou celles qui ont un souci à ce niveau là, mais les autres ?

Et voir une Pro n'est pas mauvais signe. Imaginez les gars, vous descendez en week end à Madrid, avant d'y aller, vous contacter une Pro canon, elle vous retrouve à l'hôtel, vous payez et hop, vous pouvez de suite jouer au baby foot. Alors que si il fallait sortir trouver une fille, c'est galère. En plus le prix est le même, parfois moins cher.

En tout cas je n'ai aucun souci avec ceux qui y vont. J'en connais, et ils sont loin d'être pauvre, laid, ou pas intéressant.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
24 juin 2011 18:48
Salam,

Je vois des remarques qui disent: "c'est dégradant de devoir payer pour ca".

Il vous arrive sans doute de faire des crepes à la maison. Et d'autres fois, d'acheter des crepes à une creperie. Est ce que vous trouvez ca dégradant de payer pour la crepe? Est ce que la crepe a moins bon gout?

Non. Pour beaucoup d'hommes, c'est pareil: payer pour une relation n'est pas dégradant, et la relation n'a pas moins bon gout.

Inutile de me couvrir d'insultes et de me dire que je me comporte mal. Je suis musulman, pas seulement en paroles, mais aussi en actes.
k
24 juin 2011 19:16
Ta théorie doit être vraie je pense...Donc, demande à ton père et tes frères les noms des prostituées qu'ils fréquentent...
N
ND
24 juin 2011 20:55
Citation
118218 a écrit:
Il faut arrêter de sacraliser le sexe comme si c'était l'acte suprême. C'est un plaisir important mais il ne faut pas non plus lui accorder plus d'importance qu'il n'en a. Jadis les anciens se coiffaient avant de se faire prendre en photo, ils se tenaient droit, le visage sérieux. Et oui, c'était important la photo pour eux, car nouveau. Alors qu'à présent, prendre une photo, c'est banal et enfantin. Le sexe c'est pareil.

Il faut arrêter la masturbation mentale un peu. Bon les filles qui ne connaissent pas je peux comprendre, ou celles qui ont un souci à ce niveau là, mais les autres ?

Et voir une Pro n'est pas mauvais signe. Imaginez les gars, vous descendez en week end à Madrid, avant d'y aller, vous contacter une Pro canon, elle vous retrouve à l'hôtel, vous payez et hop, vous pouvez de suite jouer au baby foot. Alors que si il fallait sortir trouver une fille, c'est galère. En plus le prix est le même, parfois moins cher.

En tout cas je n'ai aucun souci avec ceux qui y vont. J'en connais, et ils sont loin d'être pauvre, laid, ou pas intéressant.


ce n'est pas de la sacralisation.. du moins, pas du sexe, mais du couple, oui.. pourquoi un homme marié depuis x années, au lieu de jouir avec sa femme, irait consulter une péripatéticienne.. c'est surtout cela que je ne pige pas.

un homme célib, c'est autre chose.. mais tout de même.. pourquoi ne se met-il pas en couple tout simplement?? au lieu de devoir passer par là? n'est-ce pas dégradant pour lui? devoir payer pour une relation?

ta comparaison avec la photographie, c'est limite..

qu'est-ce qui est le moins pire au fond? qu'un mari trompe sa femme avec une prostituée, ou avec une maîtresse "régulière"?
Facebook