Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les prostituées
t
26 janvier 2022 21:22
Je pense que la plupart sont des hypocrites sino c'est très minoritaire.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pas vraiment, y a des femmes qui veulent des mecs qui n'ont jamais touché d'autres filles
que ce soit par jalousie ou pas réciprocité ou autre chose
26 janvier 2022 21:32
Parles pour toi !

Non un terrain propre nickel... les femmes kiffe et rekiffe ! ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
En général les femmes n'aiment pas les hommes puceaux ou sans expérience.
r
26 janvier 2022 21:33
ce que tu trouveras chez les hommes tu le trouveras également chez les femmes, avec les mêmes proportions
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je pense que la plupart sont des hypocrites sino c'est très minoritaire.
t
26 janvier 2022 21:33
Hypocrisie
Citation
Tunlyn a écrit:
Parles pour toi !

Non un terrain propre nickel... les femmes kiffe et rekiffe ! ?
t
26 janvier 2022 21:36
Pas du tout
Les critères sont très différents selon les hommes et les femmes.
Les hommes préfèrent les femmes belles donc les femmes prennent énormément soin de leur apparence (maquillage, vêtements, chirurgie etc).
Les femmes préfèrent les hommes riches et bien placés socialement donc les hommes font en sorte de.

Citation
re.Vooriden a écrit:
ce que tu trouveras chez les hommes tu le trouveras également chez les femmes, avec les mêmes proportions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 21:38 par tristesuicidaireJJJ.
L
26 janvier 2022 21:39
L'époque des harems (haram) ça te dit quelque chose?

Les hommes qui possédaient des harems étaient musulmans. Ils choisissaient une femme selon leur désir du jour et puis il y avait la favorite. L'ignores-tu?

Même si ces femmes courtisanes n'étaient pas musulmanes, les hommes qui possédaient ces harems l'étaient eux.

Sais-tu que la pieuse Madame Erdogan a osé dire un jour qu'elle regrettait l'époque des harems qui représentaient "l'école de la vie". On croît rêver non?
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
C'est que tu ne sais pas qui sont les hommes musulmans, tu ne connais pas d'hommes pieux voilà le problème.

Désolé mais un homme qui craint Allah il fait pas tout ça. Ne me parle pas des pseudo musulmans d'apparence je te parle de la foi. Comment tu sais que ces hommes sont musulmans ? Tu les regarde faire la prière ? Atrete s'il te plaît de vouloir salir.

Sois pieuse, craint et obéis à ton seigneur et tu verras qu'il y en a des hommes pieux.
r
26 janvier 2022 21:46
ça c'était y a longtemps, ce n'est plus le cas aujourd'hui, en tout cas pas autant qu'avant
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pas du tout
Les critères sont très différents selon les hommes et les femmes.
Les hommes préfèrent les femmes belles donc les femmes prennent énormément soin de leur apparence (maquillage, vêtements, chirurgie etc).
Les femmes préfèrent les hommes riches et bien placés socialement donc les hommes font en sorte de.
t
26 janvier 2022 21:48
Pas du tout, c'est toujours d'actualité seulement beaucoup d'hommes ne veulent pas l'accepter et veulent être considérées comme des femmes (c'est-à-dire veulent être "aimés" pour leur physique et considérés comme des objets sexuels).
Sinon le premier critère des femmes dans toutes les études ne serait pas les ressources financières.

Citation
re.Vooriden a écrit:
ça c'était y a longtemps, ce n'est plus le cas aujourd'hui, en tout cas pas autant qu'avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 21:49 par tristesuicidaireJJJ.
J
26 janvier 2022 21:51
Non mais s'il te plaît, moi je parle pas de l'époque.
Je te parle pas des harems ou je sais pas quoi d'autre.

Je te parle d'aujourd'hui. Je te parle du Coran et de la sunna et je te parle des gens pieux et des bonnes fréquentations.

Et quand tu seras droite dans ta pratique tu verras qu'il y en a pleins des hommes pieux qui ne pensent pas qu'au sexe.
r
26 janvier 2022 21:51
toutes les études ? tu en trouveras le tout et son contraire dans ces études

aujourd'hui les hommes et les femmes sont égaux d'un point de vue financier, tout le monde travail et a le même salaire

la seule chose qui change c'est le physique, chez les deux

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pas du tout, c'est toujours d'actualité seulement beaucoup d'hommes ne veulent pas l'accepter et veulent être considérées comme des femmes (c'est-à-dire veulent être "aimés" pour leur physique et considérés comme des objets sexuels).
Sinon le premier critère des femmes dans toutes les études ne serait pas les ressources financières.
26 janvier 2022 21:52
Et pourtant ! Si tu savais...

Les coprs sales souillés c'est pour les poubelles !

Un champ non labouré ...c'est topissime ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Hypocrisie
t
26 janvier 2022 21:52
Pas du tout, les femmes recherchent toujours des hommes qui gagnent plus.
Et non toutes ces études disent la même chose.
Citation
re.Vooriden a écrit:
toutes les études ? tu en trouveras le tout et son contraire dans ces études

aujourd'hui les hommes et les femmes sont égaux d'un point de vue financier, tout le monde travail et a le même salaire

la seule chose qui change c'est le physique, chez les deux
t
26 janvier 2022 21:54
Je n'y crois pas dsl
Citation
Tunlyn a écrit:
Et pourtant ! Si tu savais...

Les coprs sales souillés c'est pour les poubelles !

Un champ non labouré ...c'est topissime ?
r
26 janvier 2022 21:55
non je ne suis pas d'accord, je connais plein de femmes qui cherchent le physique plus que l'argent
elles mêmes ont des situations très intéressantes, pas besoin d'argent en plus
mais le physique est un facteur important pour elles
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pas du tout, les femmes recherchent toujours des hommes qui gagnent plus.
Et non toutes ces études disent la même chose.
t
26 janvier 2022 21:56
C'est parce que ce n'est pas socialement acceptable de le dire, c'est tout.
Citation
re.Vooriden a écrit:
non je ne suis pas d'accord, je connais plein de femmes qui cherchent le physique plus que l'argent
elles mêmes ont des situations très intéressantes, pas besoin d'argent en plus
mais le physique est un facteur important pour elles
L
26 janvier 2022 22:03
Pourquoi tu me parles uniquement d'aujourd'hui?
notre religion n'est pas née d'aujourd'hui. A l'époque des harems elle existait déjà depuis longtemps à travers le Coran.

Il n'y a pas de Coran d'hier et le Coran d'aujourd'hui ??

Alors que notre religion existait les harems existaient aussi. Et les propriétaires de ces harems étaient musulmans. Et les courtisanes conformément à ce qu'a écrit le Prophète n'étaient pas des musulmanes.
Mais les possesseurs de ces harems l'étaient eux musulmans en pleine connaissance de la religion.
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Non mais s'il te plaît, moi je parle pas de l'époque.
Je te parle pas des harems ou je sais pas quoi d'autre.

Je te parle d'aujourd'hui. Je te parle du Coran et de la sunna et je te parle des gens pieux et des bonnes fréquentations.

Et quand tu seras droite dans ta pratique tu verras qu'il y en a pleins des hommes pieux qui ne pensent pas qu'au sexe.
r
26 janvier 2022 22:15
si si tkt, je l'entends souvent ça

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est parce que ce n'est pas socialement acceptable de le dire, c'est tout.
t
26 janvier 2022 22:15
Non, je ne pense pas
Citation
re.Vooriden a écrit:
si si tkt, je l'entends souvent ça
r
26 janvier 2022 22:19
bah je te dis que j'ai des collègues qui l'affirme haut et fort lol
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Non, je ne pense pas
t
26 janvier 2022 22:20
Les gens disent ce qu'ils veulent
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah je te dis que j'ai des collègues qui l'affirme haut et fort lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook