Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les prostituées
27 janvier 2022 15:48
Désolée pour toi ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je n'y crois pas dsl
S
27 janvier 2022 17:12
Pourquoi les hommes prétendent détester les prostituées ou les filles légères alors que c'est faux?

À cause des promesses d'un paradis lubrique
Accès illimité à des vierges et re-vierges
C'est ce contraste qui rend fou
Pute/sainte.



Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je suis tombée sur une vidéo de Madame Claude sur YouTube, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une ex proxénète de prostituées de luxe des années 70
Elle prenait des filles banales, leur faisait faire un relooking physique complet avec chirurgie esthétique, vêtements de créateur etc
Elle leur faisait prendre des cours de sexe avec des hommes qui étaient dédiés pour ça.
Anecdote: le frère de Françoise Sagan,Jacques Quoirez était un de ces hommes.
Lorsqu'elle les jugeait opérationnelles, elle les envoyait travailler.
Moi ce qui m'a marquée mais pas totalement étonnée, c'est qu'elle affirme que toutes ses "filles" ont fini par se marier avec un de leurs clients. Et parmi eux de nombreux hommes arabes et musulmans dont 1 milliardaire égyptiens, des hommes libanais et iraniens.
Ca ne me choque pas car je sais que les hommes prétendent en avoir quelque chose à faire du passé sexuel de la fille en question, mais en réalité, ils s'en fichent complètement tant qu'elle correspond à ce qu'ils veulent (très attirante physiquement esthétiquement et très compétente sexuellement). Surtout ces hommes qui sont parmi les plus désirables de part leurs revenus et leurs positions sociales?
Pourquoi les hommes prétendent détester les prostituées ou les filles légères alors que c'est faux?
t
27 janvier 2022 17:16
Surtout que le métier de prostituée, c'est littéralement de se plier aux désirs et aux fantasmes des hommes, donc forcément ce qu'elles sont leur plaît, sinon ils ne paieraient pas pour ça.
Citation
Just Ice a écrit:
Pourquoi les hommes prétendent détester les prostituées ou les filles légères alors que c'est faux?

À cause des promesses d'un paradis lubrique
Accès illimité à des vierges et re-vierges
C'est ce contraste qui rend fou
Pute/sainte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook