Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les prostituées
26 janvier 2022 22:23
Tu as le droit de pas y croire mais c'est une réalité !
Et faut le dire et l'entendre sans tabou que ça te plaise ou pas !
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je n'y crois pas dsl
t
26 janvier 2022 22:29
Tout comme les hommes heureux d'être mariés avec des femmes qu'ils trouvent laides.
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu as le droit de pas y croire mais c'est une réalité !
Et faut le dire et l'entendre sans tabou que ça te plaise ou pas !
r
26 janvier 2022 22:37
bah comme toi
tu peux dire ce que tu veux, ce n'est pas forcément la réalité
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les gens disent ce qu'ils veulent
t
26 janvier 2022 22:38
Sur internet, j'ai aucun filtre, je dis la vérité
Après en vrai, je me censure et je msnt beaucoup
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah comme toi
tu peux dire ce que tu veux, ce n'est pas forcément la réalité
26 janvier 2022 22:40
Plus je vous lis à travers vos postes, et plus je vous trouve incohérente dans vos propos .


Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pardon?
t
26 janvier 2022 22:41
Comment ça?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Plus je vous lis à travers vos postes, et plus je vous trouve incohérente dans vos propos .
J
26 janvier 2022 22:50
Je te parle d'aujourd'hui parce que c'est notre époque.
Et de dire que les musulmans sont des gros porc qui pensent qu'au sexe c'est du mensonge.

Apprenez à fréquentez des gens pieux et vous verrez la différence.
Que cela ne te plaise.
26 janvier 2022 22:51
Que ce soit l'héritage avec l'histoire des meubles, votre projet de hier par rapport au enfants, et aujourd'hui vous faîtes des sujets en donnant une très mauvaise image des hommes. Vous parlez maintenant de prostituées ... C'est pas très cohérent.

Que vous arrive t'il ?

Pourquoi avoir choisis en plus ce pseudo ? Vous faîtes ce que vous voulez, mais bon ça donne pas la joie de vivre !

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Comment ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 22:52 par Kyle Broflovski.
t
26 janvier 2022 22:53
En quoi c'est incohérent?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que ce soit l'héritage avec l'histoire des meubles, votre projet de hier par rapport au enfants, et aujourd'hui vous faîtes des sujets en donnant une très mauvaise image des hommes. Vous parlez maintenant de prostituées ... C'est pas très cohérent.

Que vous arrive t'il ?

Pourquoi avoir choisis en plus ce pseudo ? Vous faîtes ce que vous voulez, mais bon ça donne pas la joie de vivre !
26 janvier 2022 22:54
Salam,

C’est pas bien de mentir ?

Mais c’est bien de le reconnaître


Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Sur internet, j'ai aucun filtre, je dis la vérité
Après en vrai, je me censure et je msnt beaucoup
26 janvier 2022 22:59
La posteuse ne raconte pas que des sornettes en + vers appuyé par une étude scientifique et on ne va pas jouer les hypocrites bien sur que beaucoup d'hommes s arrêtent sur le physique et de femmes sur le statut social (et pas que la femme ses parents aussi sont attentifs au statut socual du prétendant et du montant de la dote ) et cette attitude la nier c'est nier les textes religieux dans lesquels sont relatés le droit au choix de l'épouse pour sa beauté sa richesse ou son dine. ..
26 janvier 2022 23:06
EDIT erreur de post
mon message au dessus est valable pour le post de la posteuse intitulé


La science dit que les femmes attirantes et les hommes riches sont la recette...
J
26 janvier 2022 23:21
Changes tes fréquentons parce que tu connais les mauvaises personnes.
Aucune femme de mon entourage sont comme ça et les hommes avec un elles se sont marié ne sont pas comme ça non plus.

C'est une fierté d'être mariée à un homme qui n'a pas connu de femme avant, et idem pour un homme.

Je sais pas d'où te viens cette image et cette mentalité mais je pense pas que tu as eut une enfance normal.
27 janvier 2022 02:47
Tu parles d'homme Musulmans ou tu parles d'homme qui viennent des pays arabe comme l'Arabie Saoudite ?

Faudrait faire la différence parce que

Je ne dis pas qu'ils sont pas Musulmans. Ça personne ni vous ni moi, on peut le dire.

Mais je pense que tu fais pas la différence entre la religion qui est personnelle et les normes sociaux des pays.

Les hommes et femmes d'Arabie Saoudite vivent dans un pays où la charia est la structure politique. C'est le régime politique c'est ni bien ni mal.

Mais tu dois faire la différence. C'est très important

Après tu as aussi, BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP, des prostitution là bas. Cache certe, mais beaucoup.

Ils aiment avoir des rapports sexuels, les hommes de la bas riche, car ils (avec leurs épouses) ne se sentent pas libres, d'avoir une sexualité normale,

Les codes de vie, leur imposse beaucoup d'interdiction sexuels, donc ils prennent des prostituées, qu'ils considèrent comme des animaux, et encore, ils sont plus attentionné par les Aiguilles et leurs chevaux.


Et pour information.

Une femme vierge physiquement il y a des preuves.

Un homme non.

Les hommes qui fréquente les prostituées sont à 90% des hommes mariés ou des hommes qui ont un certain âge et qui ont pas rencontré quelqu'un: handicap, ou pas attirant pour les femmes.

Oui beaucoup d'homme seuls fréquente des prostituée non pas pour se vident mais pour avoir une ou deux heures de tendresse. Parfois il y a aucun pénétration, c'est juste pour parler à une femme ; pour l'avoir dans ses bras.
g
27 janvier 2022 08:26
Complètement d'accord.

Je lui est déjà conseiller/inviter je ne sais combien de fois à changer ce pseudo...

Elle a l'air de se complaire dans sa souffrance... une forme de masochisme (émotionnel)

La modération devrait intervenir et interdire certains pseudo.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que ce soit l'héritage avec l'histoire des meubles, votre projet de hier par rapport au enfants, et aujourd'hui vous faîtes des sujets en donnant une très mauvaise image des hommes. Vous parlez maintenant de prostituées ... C'est pas très cohérent.

Que vous arrive t'il ?

Pourquoi avoir choisis en plus ce pseudo ? Vous faîtes ce que vous voulez, mais bon ça donne pas la joie de vivre !
27 janvier 2022 08:52
Ca evite de se les faire piquerwhistling smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tout comme les hommes heureux d'être mariés avec des femmes qu'ils trouvent laides.
L
27 janvier 2022 10:16
Tu ne veux pas entendre le fait des comportements haram dans l'histoire des hommes depuis la venue du Prophète. Ces hommes n'étaient pas pieux? je n'en sais rien. Ils avaient des femmes à leur disposition voilà.
Et puis les viols sur les femmes étaient légion.

Aujourd'hui c'est pareil mais sous une autre forme.
Musulman pieux ou pas quand l'homme a l'occasion de dévoiler sa nature profonde c'est la femme qui en subit les conséquences. Dès qu'un conflit apparaît dans le monde musulman et ailleurs des hommes sont tués par l'assaillant et des femmes violées.


Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Je te parle d'aujourd'hui parce que c'est notre époque.
Et de dire que les musulmans sont des gros porc qui pensent qu'au sexe c'est du mensonge.

Apprenez à fréquentez des gens pieux et vous verrez la différence.
Que cela ne te plaise.
J
27 janvier 2022 11:10
C'est toi qui ne veux rien entendre.
Quelqu'un a dit que tous les hommes musulmans sont parfait ? Qu'il n'y a pas de choses dégoûtante dans la pratique de certains, de l'hypocrisie etc ? Non

J'ai juste dis que avant de dire que les hommes musulmans sont des gros porc qui aiment les prostituées, le sexe et ce qui s'en suit, qu'il faut peu être fréquenter dessus personnes pieuse et pas les pseudo musulman qui se prennent pour des pieux.

Bizarrement moi je ne connais aucune personne comme ça, mais je ne fréquente pas d'hypocrites et de sois disant musulmans quand ça les arrange.
27 janvier 2022 15:16
C'est pas faux !
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pas du tout, c'est toujours d'actualité seulement beaucoup d'hommes ne veulent pas l'accepter et veulent être considérées comme des femmes (c'est-à-dire veulent être "aimés" pour leur physique et considérés comme des objets sexuels).
Sinon le premier critère des femmes dans toutes les études ne serait pas les ressources financières.
S
27 janvier 2022 15:36
Il est marrant ce post lool

Ce n'est pas étonnant que ces femmes là qui gravitent autour d'hommes de pouvoirs finissent avec des hommes puissants et riches, et il 'est pas étonnant que certains hommes qui avaient recourt à des courtisanes et prostituées finissent par en épouser.

Derrière le fait qu'elles gagnent leurs vies ainsi elles ne sont pas forcément dénuées de qualités humaines ni de sensibilité et peut être que ces hommes là ne recherchent pas que des performances sexuelles athlétique mais également de la tendresse, de l'affection.

Cela n'a rien d'étonnant et a toujours existé, comme les rois de France avaient des "favorites" parmis les courtisanes , ou certaines chanteuses d'Opéra qui étaient des prostituées avant de devenir la favorite d'un riche homme du Paris Mondain d'un autre temps qui va l'extraire des abysses pour la propulser dans l'opulence du monde du spectacle.

La littérature du 19 eme offre des tas de romans qui traitent de ce sujet.

Aussi, il y'a des hommes qui désirent decouvrir le plaisir de la chair et préfére passer du temps avec des prostitués, cela ne leur empêche pas de tomber amoureux.

Ces femmes il est vrai, peuvent convertir ces hommes à la monogamie et cela paraît très surprenant mais ce sont des choses qui arrivent et qui existent.

Concernant les hommes "musulmans" dont tu parles, ce sont des hommes qui naissent dans des familles musulmanes, ils en ont la confession mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils suivent cette religion à la lettre ou tout court.

De plus les hommes des pays que tu cites vivent dans des pays où les rapports hommes femmes sont extrêmements contrôlés, ils sont frustrés de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte et ils desirent rencontrer des femmes moins farouches et qui accepteront de leur donner de l'attention, de la tendresse et des rapports consentants.

Pourquoi s'étonner que des hommes mondains fassent appel à des professionnelles du sexe pour assouvir des fantasmes, apprendre les secrets de l'atonomie féminine ou se fasse la main avant de devoir déflorer la femme qu'ils devront épouser?

Cela a toujours existé. Ces femmes ont tellement été déshumanisés qu'il paraît invraisemblable qu'elle puisse rencontrer un homme riche, bienveillant qui puisse finalement les épouser.

Aussi, les hommes que tu cites ont la réputation d'être sensibles au plaisir charnels plus que personne dans le monde loooooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook