Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes propres ça existe?
m
19 octobre 2012 02:08
parce que j'aime pas les gens sales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 03:56 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
19 octobre 2012 02:18
Tu sais quoi, moi Bree Van deKaamp c'est mon sosie!!

Je suis une grosse maniaque, d'ailleurs j'avais ouvert un post ou t'avais participé "marre, marre du menage"

Tout a l'heure, après manger j'ai pété un cable, parce qu'en plus du menage du matin et de la journée, je me tape aussi la vaisselle du soir, le pliage des habits de mon mari, de mon fils, je lave a terre dans la cuisine histoire de dire que quand je me leve demain, la cuisine est propre...........Et la, mon mari qui me renverse une bouteille de lait a terre!!!

Grrrrrrrrr, jte dis pas le boxon que j'ai fait, ils me depassent wollah, j'ai l'impression d'etre la bonne de la maison, ils respectent RIEN!!!!!!!!!!!!!
S
19 octobre 2012 02:21
je vis seule je n ai pas ce probleme la lol
et je pete pas de cable ! sauf vraiment si on me cherche a un point !
L
19 octobre 2012 02:23
Salem,

J'étais comme toi avant. J'arretais pas de crier après mes soeurs pour qu'elles rangent leurs affaires. En plus elles touchaient pas à un brin de ménage, c'est moi qui me tapais tout! J'en pouvais plus, je fatiguais tout le monde et je me fatiguais moi même.

J'ai eu la chance de tomber sur un mari qui n'est pas du tout bordélique hamdoullah, il laisse jamais rien trainer. Et franchement ça me fais beaucoup de bien de ne plus être tout le temps sur les nerfs.

Je te souhaite de tomber sur un mari pas bordélique.
m
19 octobre 2012 02:24
je te comprend

ça existe des hommes maniaques?

parce que je veux bien me marier mais je veux vivre dans la propreté


Grrrr
m
19 octobre 2012 02:26
tsay tu me donne de l'espoir lol

ce qui m'horripile le + c'est ma soeur qui fou absolument rien, elle lève pas le petit doigt à la maison, par contre si la voisine l'appelle pour aller récurer ses toilettes elle y courre

l
19 octobre 2012 02:28
salemmm

mais au niveau rangement je passe la journée a faire le menage et tt ranger a la perfection, Mais je fou le bordel en 5minutes
le pire c'est que je vie seule, donc je m enerve tt seule
19 octobre 2012 02:37
Citation
HIND42 a écrit:
salemmm

mais au niveau rangement je passe la journée a faire le menage et tt ranger a la perfection, Mais je fou le bordel en 5minutes
le pire c'est que je vie seule, donc je m enerve tt seule

salam Hind, ça va ma belle ? winking smiley

j'aimerais te voir t'énerver toute seule perplexe
tu fais comme moi ? tu prend tout tes habits , tu les jette par terre, et tu saute dessus en criant ?

en parlant de colère :
m
19 octobre 2012 02:43
@hind quand je vivais seule c'était ranger à la perfection chez moi, rien ne bougeait, j'étais heureuse

mais ce que je redoute c'est de tomber sur un homme crade, qui range rien

comme mon père par exemple, s'il vivait seul, meme "c'est du propre" ne pourrait plus rien faire pour nettoyer son appartement

@jasmine je kiffe cette vidéo, je l'ai vu je ne sais combien de fois, meskina
l
19 octobre 2012 02:44
salem ma petite jasmine ca va tres bien et toi????yawning smiley

non je fait pas comme toi, je suis pas folle a ce point!!!!!!!!!!!
mais j personne sur qui crier donc je me crie decu moi meme.
je passe des heures a plier et trier mes vetements mais si je veux cherchercher just une chaussette ou 1culotte bein je fou le brdel je melange tt et sa m enerve!!!

meme chez mes parents je le fesait ma mere me diasait que j tAre you crazy
l
19 octobre 2012 02:48
mirabelle..n'est pas peur tout les hommes sont pas des crades ou fouttent le bordel partt sauf ceux qui vivent chez leur maman ils se laissent aller ils savent ya quelqun qui va ranger

il faut que tu trouve un homme qui vit seule en general ils ont autonome!!!!
19 octobre 2012 02:57
Citation
HIND42 a écrit:
salem ma petite jasmine ca va tres bien et toi????yawning smiley

non je fait pas comme toi, je suis pas folle a ce point!!!!!!!!!!!
mais j personne sur qui crier donc je me crie decu moi meme.
je passe des heures a plier et trier mes vetements mais si je veux cherchercher just une chaussette ou 1culotte bein je fou le brdel je melange tt et sa m enerve!!!

meme chez mes parents je le fesait ma mere me diasait que j tAre you crazy

oui ça va hamdullah .
c'est vrai que chez les hommes arabes y'a beaucoup de bordéliques, c'est du à l'education.

enfin bref...
moi j'vais me coucher les filles, je vous dis bonne nuit, faites de beaux rêves yawning smiley
l
19 octobre 2012 03:00
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
salem ma petite jasmine ca va tres bien et toi????yawning smiley

non je fait pas comme toi, je suis pas folle a ce point!!!!!!!!!!!
mais j personne sur qui crier donc je me crie decu moi meme.
je passe des heures a plier et trier mes vetements mais si je veux cherchercher just une chaussette ou 1culotte bein je fou le brdel je melange tt et sa m enerve!!!

meme chez mes parents je le fesait ma mere me diasait que j tAre you crazy

oui ça va hamdullah .
c'est vrai que chez les hommes arabes y'a beaucoup de bordéliques, c'est du à l'education.

enfin bref...
moi j'vais me coucher les filles, je vous dis bonne nuit, faites de beaux rêves yawning smiley








bonne nuit jasmine fait de beau reves!!!!!yawning smiley
19 octobre 2012 03:11
Mdrrrr moi suis bordelique, les maniaques vous êtes tarés mdrrr !
Ma mère est maniaque c pas simple a vivre ca doit caché un trouble psychologique ptdrrr hein mira !??
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
19 octobre 2012 03:57
mirabelle tu es pa maniaque toi..tu es carrement hysterique ca se fai pa de jeter les affaires des autres surtout ceux de tes parents en plu
tu petes pa un cable la c le disque dur qui es carrement toucher Are you crazy
19 octobre 2012 07:29
il faut te soigner, c'est grave ce que tu racontes
Speaks only Arabic and English
19 octobre 2012 08:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem les pancakes

en ce moment je suis très impulsive, je démarre au quart de tour

tout le monde a peur de moi à la maison

je suis très maniaque, et dès qu'on met la pagaille je hurle

j'ai mis l'ordinateur de ma soeur dehors parce qu'elle ne voulait pas le ranger, alors que je lui avais demandé 3 fois

j'ai jeté la robe de mon autre soeur à la poubelle parce qu'elle trainait dans le salon depuis déjà 5 jours (j'attendais de voir si elle allait la ranger sans que je dise quoi que se soit)

j'ai jeté les chaussures à ma mère par la fenêtre parce qu'elle les laisse dans le couloir tout le temps, alors que je passe la serpillère matin et soir

et mon père qui marche dans la cuisine avec ses chaussures, je ne vous fait pas de dessin de la tête que j'avais en voyant ça (mais j'ose pas lui dire quoi que se soit, j'aime pas lui taper des crises meskine)

je suis pas mariée, mais je sens qu'il m'énerve déjà, et que je lui ferais la misère

je lui casserais tout ses doigts, ça lui fera une bonne raison de ne rien ranger

est-ce que ça vous arrive de péter des cables comme ça? les filles maniaques comment vous faites à la maison avec votre famille ou votre mari?

j'en peux plus, j'en ai marre de répéter les mêmes choses

Le fait d'être maniaque n'excuse pas ces pétages de câbles. Tous ceux qui sont maniaques ne font pas passer des ordis par la fenêtre.

Sinon, les filles maniaques comme toi elles s'arrangent pour vivre seule et ne plus avoir à se taper le désordre des unes et des autres. C'est une solution à envisager très sérieusement si tu en as l'âge. Si tu ne peux pas ou ne veux pas franchir ce cap, t'encaisses et tu souris.

Sinon essaie aussi de t'interroger sur le pourquoi de cette maniaquerie. Si tu le fais, tu apprendras certainement beaucoup de choses sur toi-même.
19 octobre 2012 08:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je te comprend

ça existe des hommes maniaques?

parce que je veux bien me marier mais je veux vivre dans la propreté


Grrrr

Moi c'est mon mari qui est obligé de repasser derrière moi il me traite d'araignée car quand je suis malade, je laisse trainer mes mouchoirs un peu partout dans la maison et il me dit : il suffit que je suive ta toile (les mouchoirs) pour savoir dans quelle pièce tu es ! ptdr
R
19 octobre 2012 10:19
Salam

Je suis aussi maniaque

J'ai prévenu mon futur mari que la chose qui m'énerve le plus c'est le bordel, je peux pas supporter qu'on respecte pas la propreté quand je range quelquechose ou nettoie quelque chose c'est pas pour que 5min après ça soit le désordre
19 octobre 2012 10:26
Slm les filles.

Mdrrrr Rania !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook