Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes pas pret pour le mariage
m
14 avril 2013 19:13
salam alikom,

Pourquoi les hommes ne sont pas prets aux mariage et quels sont les raisons autres que matériel.
Pourquoi dire vouloir parler avec une femme pour un éventuellement mariage, mais toujours pas maintenant.

Franchement défois on comprends pas ses hommes.

Je voudrais vos avis.

Merci.
d
14 avril 2013 19:14
Citation
manar1202 a écrit:
salam alikom,

Pourquoi les hommes ne sont pas prets aux mariage et quels sont les raisons autres que matériel.
Pourquoi dire vouloir parler avec une femme pour un éventuellement mariage, mais toujours pas maintenant.

Franchement défois on comprends pas ses hommes.

Je voudrais vos avis.

Merci.
Mdr qd un mec vous demande le main au bout d'un mois vous dite qu'ils de précipitent donc faut savoir
14 avril 2013 19:23
Javoue ta raison :-C
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
14 avril 2013 20:11
46 lectures et pas de répondre. Vous pouvez pas me répondre. des avis des hommes en particuliers.
l
14 avril 2013 20:19
salem

je ne suis pas un homme mais je vais répondre quand même car sa commence à me stresser lol

il faut que tu fasse une pose, tu fais une fixette sur le mariage Illc'est pas comme sa que sa va venir


ne prend pas mal ce que j'ai écris c'est vraiment pas méchant yawning smiley
14 avril 2013 20:42
Citation
manar1202 a écrit:
salam alikom,

Pourquoi les hommes ne sont pas prets aux mariage et quels sont les raisons autres que matériel.
Pourquoi dire vouloir parler avec une femme pour un éventuellement mariage, mais toujours pas maintenant.

Franchement défois on comprends pas ses hommes.

Je voudrais vos avis.

Merci.

Salam

Je pense que certains hommes ne sont pas prêts au mariage pour des raisons qui pourraient parfois être semblables aux nôtres, nous les femmes.
Il y a :

- Les déceptions amoureuses qui font qu'ils n'ont pas envie de se précipiter, de rebondir trop vite... ça veut dire qu'ils n'ont pas tourné la page.
- Ils ne sont pas responsables ou encore, n'ont pas envie d'avoir des responsabilités. Parce que je pense que si un homme se marie, faut qu'il s'attende à ce que son compte bancaire se vide bien plus vite que quand il vivait seul.
- Ou soit, ils pensent au mariage mais ne se précipitent pas parce qu'ils veulent prendre le temps de bien connaître l'Elue, tout simplement. C'est un geste honorable, quand même.
14 avril 2013 21:29
Salam

Il existe également des femmes pas prêtes pour le mariage , j'en fais partie , et j'ai 26 ans.

Il ne faut pas chercher a tout prix une raison , chacun est comme il est , on n'est pas tous des assoiffés du mariage .

Un peu de Tolérance dans ce monde de brute.
c
14 avril 2013 23:02
ces hommes tous des pourris.....................mais en meme temps on les aime tellement
E
15 avril 2013 00:24
Salut smiling smiley,

Voici ce que j'ai pu trouver sur un site, peut-être que ceci répondra une partie à ta questionAngel:

Les hommes ne s’engagent plus.Tout simplement parce qu’ils ne veulent plus se faire plumer financièrement et parce qu’ils en ont marre. Draguer ou séduire une femme coûte cher. S’installer avec elle aussi. Se fiancer avec elle aussi. Se marier exige un bon paquet de fric. Même baiser faire l’amour n’est pas payant : 5 secondes de plaisir, 1 bébé, 25 ans à payer. Puis la baraque à crédit puis la belle voiture, puis les labradors, etc.

Sans oublier le traditionnel divorce, en grande majorité demandée par Madame. 1 mariage et demi se termine par un divorce et c’est l’homme qui raque, qui en sort perdant. Pensions alimentaires, prestations compensatoires, frais juridiques, et rajoutez les impôts, le loyer, les charges, l’électricité, l’eau, les taxes de différentes sortes. Beaucoup sont en faillites personnels, certains se suicident, surtout ceux qui ne pourront plus jamais voir leurs enfants.

La place de l’Homme est réduite comme peau de chagrin au sein de cette société, au rôle de simple géniteur, de simple vache à lait malléable à merci. Les graves et fausses accusations sont en constante augmentation. Tout se passe comme si les femmes semblent avoir oublié que sans eux, elles n’existeraient pas.

Maintenant on leur dit qu’ils deviendraient inutiles, que de toute façon elles peuvent se débrouiller toutes seules comme des grandes dans tous les domaines, qu’elles peuvent même tomber enceinte toutes seules grâce aux progrès de la science.

Alors petit à petit l’homme se désengage et…prend des vacances.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
15 avril 2013 00:41
merci, pour vos avis.

Mais lui question matériels, il est pas dans le besoin. cest vraie qui doit pas pret mentalement. mais il faut dire qu'il soit pas pret aussi pour parler ou il est timide, peur ou juste je le plais, mais dire à tout le monde qu'il veut m'épouser.
m
15 avril 2013 00:43
alors qu'il bouge pas, ou il est fou, ou il a un probleme.
A
15 avril 2013 00:44
Les femmes sont souvent pressés, on voit parfois certaines conseillait l'ultimatum.

Le mariage n'est pas un jeu, il ne faut pas se précipiter si on veut pas divorcer comme beaucoup de couples autour de nous.
m
15 avril 2013 00:55
oui, jai pas dit qu'il faut etre presser, mais de la qu'une femme te plais, il faut parler avec, pas laisser le temps faire et dire " je vais parler avec elle mais pas maintenant" quand les poules auront des dents. Je vais pas aussi l'accoster. En plus il dit" mais je crois pas que elle voudrait mépouser, elle va dire je suis un sonace" . je vais pas signer avec lui l'acte civil, mais juste parler et sa on dirait pour lui c'est un engagement , cest juste parler. moi, je crois que la prochaine fois je vais lui lancer des sourire et essayer de parler avec lui, quitte à croire que je suis une femme facile. Mais je vais faire la priere de consultation encore une fois. Je l'ai faite la derniere fois et j'ai fais un reve positif, mais de la part de lui ya rien. sa ma bien montrer que cest un homme bien.
S
15 avril 2013 02:16
Salem

Peut Etre qu a ce moment la , il n a pas trouvé Femme Exceptionnelle a leurs Yeux
Un Homme qui a vraiment aucun Doute sur une Femme , il ne lui sortira pas l excuse du "" je ne suis pas pret"
Quand un Homme sort cette Phrase c est qu il n est Tout Simplement pas sur de son choix , qu il a des doutes ou qu il n a pas trouvé femme !

Ceci dit c est Vrai qu il peut y avoir d autres facteurs ............mais j ai Paresse la lol
F
15 avril 2013 08:29
Salam. Je ne pense pas que e soit les hommes qui ne soient pas prêt mais plutôt les femmes qui en fort une obsession. Au contraire ils sont censés et attendent le bon moment et la bonne personne a leurs yeux pour se lancer. Du coup les femmes impatientes avec comme but de se marier pour exister en tant que Mme de ne comprennent pas que les hommes ne reflechidsrnt pas comme cela. Un homme pas prêt c'est juste qu'il ne te trouve pas a son goût. Tu trouveras celui qui est prêt car il verra en toi sa femme! smiling smiley
m
15 avril 2013 12:13
Salam,

Un homme n'est jamais pret pour le mariage, il faut le savoir et le mettre dans la tête.....

Un homme peut rester jusqu'à la quarantaine mais plus, célibataire mais avoir des femmes à gauche à droite....


Si la femme qui est en couple ne fait pas avancer les choses, il faut être sur que sinon ça n'avancera jamais smiling smiley et la on va dire que les femmes mettent la pression alors que non, elles sont juste logique smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
15 avril 2013 14:14
Salem,

si je le plais pas pourquoi, il dit a tout le monde, même c'est parents que je voudrais me marier avec elle.
Puis c'est parent lui ont déja dit " vient on va la khtob, mais lui a dit pas maintenant". Je fais qu'il na jamais fréquenter de femme après son ex fiancée, qui il a quitté car il ne l'aime pas et il s'entends pas avec elle. Il été fiancé juste pour se marier.Son ex fiancée veut revenir avec lui, mais lui non, il dit qu'il m'aime. Mais question sihr, il a rien, il a fait une rokia.
15 avril 2013 20:51
Je pense qu'il ne faut pas les "pressés" ils ont certainement besoin de temps pour être sur sur sur de leur choix, peut être qu'ils ne veulent pas quitter le "cocon familial" aussi ..
15 avril 2013 20:56
Citation
Curieuse? a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas les "pressés" ils ont certainement besoin de temps pour être sur sur sur de leur choix, peut être qu'ils ne veulent pas quitter le "cocon familial" aussi ..

voila t´as tout dit. On a besoin de temps pour connaitre notre future femme et peu étre en gouter si c´est bon ou pas ptdr....non je plaisante. Mais en géneral on a besoin de savoir avec qui on va passer le reste de nos vie incha Allah.
15 avril 2013 23:10
Citation
bahibo a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas les "pressés" ils ont certainement besoin de temps pour être sur sur sur de leur choix, peut être qu'ils ne veulent pas quitter le "cocon familial" aussi ..

voila t´as tout dit. On a besoin de temps pour connaitre notre future femme et peu étre en gouter si c´est bon ou pas ptdr....non je plaisante. Mais en géneral on a besoin de savoir avec qui on va passer le reste de nos vie incha Allah.

Je sais, j'ai analysé votre espèce ;p hahaha

Mdr tu as bien de rajouter "non je plaisante" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook