Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes à presque 40 ans
m
29 avril 2020 08:37
Bonjour
Suite a mon dernier poste je commence à comprendre que cet homme a ki j’ai parlé ces kelkes mois est sûrement un joueur et je trouve ça tellement pathétique à son âge de faire l’homme bien sérieux alors qu’il cherche qu’à s’amuser ..Ça m’énerve de tomber que sur des pourris pareil, menteur ...le pire il assume pas il parle pas il ignore , et ça se dit être un homme ...
Ma question pourquoi ces hommes à âges avancées ne disent pas ce qu’il cherche sachant que même s’ils disent vouloir ke des relations intimes ça les empêchera pas de trouver des femmes dans leur même délire , Pkoi se jouer des femmes reglo?????!!
29 avril 2020 09:44
Salam

Peut-être pense-t-il que ce sont des proies faciles. Et malheureusement, il faut de Tout pour faire un Monde.
Si nous étions tous Parfaits ? Cela se saurait. Non ? ?
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Suite a mon dernier poste je commence à comprendre que cet homme a ki j’ai parlé ces kelkes mois est sûrement un joueur et je trouve ça tellement pathétique à son âge de faire l’homme bien sérieux alors qu’il cherche qu’à s’amuser ..Ça m’énerve de tomber que sur des pourris pareil, menteur ...le pire il assume pas il parle pas il ignore , et ça se dit être un homme ...
Ma question pourquoi ces hommes à âges avancées ne disent pas ce qu’il cherche sachant que même s’ils disent vouloir ke des relations intimes ça les empêchera pas de trouver des femmes dans leur même délire , Pkoi se jouer des femmes reglo?????!!
Y
29 avril 2020 09:49
La bêtise n'a pas d'age.
Ne te focalise pas sur l'age pour trouver quelqu'un de sérieux.
K
29 avril 2020 09:52
Parce qu'avec une femme facile c'est trop simple. Ils aiment chasser, le challenge.
Ils s'ennuient si la femme dit oui trop vite. Quand ils arrivent à séduire une femme respectable, ils sont fiers, comme un gamin qui a convaincu ses parents de lui acheter une glace.

Mais ce n'est pas une question d'âge
29 avril 2020 10:06
Salam

Nous devons bcp au Sexe dit Faible, Un Amer souvenir de La Fameuse Pomme ? ou ? ????
Citation
Karanbar a écrit:
Parce qu'avec une femme facile c'est trop simple. Ils aiment chasser, le challenge.
Ils s'ennuient si la femme dit oui trop vite. Quand ils arrivent à séduire une femme respectable, ils sont fiers, comme un gamin qui a convaincu ses parents de lui acheter une glace.

Mais ce n'est pas une question d'âge
K
29 avril 2020 10:10
Salam

Je pense que oui car la femme est souvent blâmée, que ça soit dans son rôle d'epouse ou de mère, et ce dans toutes les cultures.
Si la femme se fait violer c'est que sa robe devait être trop courte, si l'enfant devient tueur en série c'est qu'il avait des problèmes avec sa mère.

Toujours la femme, et certains doivent se venger inconsciemment.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nous devons bcp au Sexe dit Faible, Un Amer souvenir de La Fameuse Pomme ? ou ? ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 11:03 par Karanbar.
29 avril 2020 10:10
As salamu alaykoum. L'honnêteté d'une personne n'a rien à voir avec son âge. Dis toi al hamdouli Allah, Allah a dévoilé cet homme là avant que tu n'entreprennes quoi que ce soit de sérieux avec lui.
29 avril 2020 10:19
Salam

Toutes les «cultures» ont plus au moins dénigré la Femme
car tout homme a en Lui une «Féminité» qu’il essaie de bannir, histoire sans fin du plus fort ? qui domine. Quoique que la tendance se modifie comme la civilisation à petit Pas.
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

Je pense que oui car la femme est souvent blâmée, que ça soit dans son rôle d'epouse ou de mère, et ce dans toutes les cultures.
Si la femme se fait violer c'est que sa robe devait être trop courte, si l'enfant devient rueur en série c'est qu'il avait des problèmes avec sa mère.

Toujours la femme, et certains doivent se venger inconsciemment.
K
29 avril 2020 10:23
salam aleykoum

beaucoup sorcellerie dans les familles musulmane cela donne des familles dysfonctionnelles

[fr.wikipedia.org]

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.

et un côté les filles sont co dépendantes affectives car très vite on les a mit en position bonniches . Etre les parents de la famille .

Et l'autre les garçons finissent pervers narcissiques , psychopathes etc

Sur 100% t'as une bonne partie dans ce schéma . Et malheureusement les co dépendantes affectives sont des aimants à pn .

On retrouve les situations tordus les michelles fourniret . Au point où les imams ont dû imposer la mairie car ces types se mariaient religieusement . Ils prenaient la virginité et se sauver . Comme on retrouve ces types sur les sites rencontres etc

Faut avoir vraiment un grain pour courir après les femmes et promettent le mariage et les lâcher après avoir eu ce qu'ils voulaient . Je pense que leur jouissance se fait dans la souffrance de l'autre .

Moralité pour les femmes apprenaient comment reconnaître les pn manipulateurs etc .

Et attention à vous si vous avez un côté sauveur non contrôlé / conscientiser . Vous allez à coup sur vous ramassez ce tarés !

voir triangle karpman




Citation
Karanbar a écrit:
Salam

Je pense que oui car la femme est souvent blâmée, que ça soit dans son rôle d'epouse ou de mère, et ce dans toutes les cultures.
Si la femme se fait violer c'est que sa robe devait être trop courte, si l'enfant devient rueur en série c'est qu'il avait des problèmes avec sa mère.

Toujours la femme, et certains doivent se venger inconsciemment.
K
29 avril 2020 10:26
Oui tu as raison, chacun a une part de féminité et de masculinité en lui. Nous devons l'accepter car c'est ce qui crée l'équilibre en chacun de nous.
L'homme qui veut se considérer comme mâle alpha n' acceptera jamais le concept de dualité, il est une "vrai mec" et c'est tout.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toutes les «cultures» ont plus au moins dénigré la Femme
car tout homme a en Lui une «Féminité» qu’il essaie de bannir, histoire sans fin du plus fort ? qui domine. Quoique que la tendance se modifie comme la civilisation à petit Pas.
K
29 avril 2020 10:29
Tu as raison Khalid 15 nous devons apprendre à nos filles à se protéger de ces manipulateurs ?
S
29 avril 2020 10:40
C'est toi qui ne te respect pas.
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Suite a mon dernier poste je commence à comprendre que cet homme a ki j’ai parlé ces kelkes mois est sûrement un joueur et je trouve ça tellement pathétique à son âge de faire l’homme bien sérieux alors qu’il cherche qu’à s’amuser ..Ça m’énerve de tomber que sur des pourris pareil, menteur ...le pire il assume pas il parle pas il ignore , et ça se dit être un homme ...
Ma question pourquoi ces hommes à âges avancées ne disent pas ce qu’il cherche sachant que même s’ils disent vouloir ke des relations intimes ça les empêchera pas de trouver des femmes dans leur même délire , Pkoi se jouer des femmes reglo?????!!
M
29 avril 2020 11:56
c'est parce que lui ne ta pas juger comme une fille réglo
D
29 avril 2020 12:00
Salam ,

Parce que ce sont des pervers !

Tu sais l'âge ne change pas les gens , au contraire !
Il n' y a pas de lien entre la maturité et l'age !
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Suite a mon dernier poste je commence à comprendre que cet homme a ki j’ai parlé ces kelkes mois est sûrement un joueur et je trouve ça tellement pathétique à son âge de faire l’homme bien sérieux alors qu’il cherche qu’à s’amuser ..Ça m’énerve de tomber que sur des pourris pareil, menteur ...le pire il assume pas il parle pas il ignore , et ça se dit être un homme ...
Ma question pourquoi ces hommes à âges avancées ne disent pas ce qu’il cherche sachant que même s’ils disent vouloir ke des relations intimes ça les empêchera pas de trouver des femmes dans leur même délire , Pkoi se jouer des femmes reglo?????!!
V
29 avril 2020 12:06
Salam Alaykum,

Tout simplement par ce qu'ils préfèrent forniquer avec une femme avec peu ou pas de passif plutôt que de s'en faire une qui l'a fait avec la moitié de sa ville. Tu comprends ils ont leurs fierté et un minimum de principe.
P
29 avril 2020 12:43
C'est avec des expériences comme ça que tu vas apprendre à te méfier de l'espèce la plus vicieuse qui existe sur terre. Parce que non non, les femmes ne sont pas les plus vicieuses. C'est juste que elles, l'assument.
Ils sont très sournois. Fais gaffe. Même celui qui demande ta main defois.. C'est pas ça.
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Suite a mon dernier poste je commence à comprendre que cet homme a ki j’ai parlé ces kelkes mois est sûrement un joueur et je trouve ça tellement pathétique à son âge de faire l’homme bien sérieux alors qu’il cherche qu’à s’amuser ..Ça m’énerve de tomber que sur des pourris pareil, menteur ...le pire il assume pas il parle pas il ignore , et ça se dit être un homme ...
Ma question pourquoi ces hommes à âges avancées ne disent pas ce qu’il cherche sachant que même s’ils disent vouloir ke des relations intimes ça les empêchera pas de trouver des femmes dans leur même délire , Pkoi se jouer des femmes reglo?????!!
m
29 avril 2020 16:44
A ok c koi alors une femme qui di non à toutes ses invitations a ses demandes de fotos dénudées et autre ???
N
30 avril 2020 04:23
C est sûrement plus une histoire de mentalité que d âge.
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
Suite a mon dernier poste je commence à comprendre que cet homme a ki j’ai parlé ces kelkes mois est sûrement un joueur et je trouve ça tellement pathétique à son âge de faire l’homme bien sérieux alors qu’il cherche qu’à s’amuser ..Ça m’énerve de tomber que sur des pourris pareil, menteur ...le pire il assume pas il parle pas il ignore , et ça se dit être un homme ...
Ma question pourquoi ces hommes à âges avancées ne disent pas ce qu’il cherche sachant que même s’ils disent vouloir ke des relations intimes ça les empêchera pas de trouver des femmes dans leur même délire , Pkoi se jouer des femmes reglo?????!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook