Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se préservent
T
31 janvier 2022 22:03
Salamaleykoum, comment on trouve un homme qui se préserve, ou au moins qui essaye un minimum, qui craint Dieu.
Je sais pas quoi faire pour rencontrer quelqu’un de religieux, je commence à désespérer, je sais pas comment font les autres, ça a l’air tellement simple pour eux, tout le monde se marie trouve quelqu’un de bien, parfois je me dis que ça ne m’est peut-être juste pas destiné ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 22:25 par Tkebri w metnseych 2.
6
31 janvier 2022 22:06
Invocation multiples et le mériter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/22 22:08 par Petit Pélican.
Vol de nuit
31 janvier 2022 22:14
Salam

Des hommes dignes y’en a partout.
Fais des invocations, et fais les causes dans les règles de l’art. Kheir.
T
31 janvier 2022 22:15
Concrètement quelles causes ?
Ces généralités là je les entends depuis 15 ans maintenant
31 janvier 2022 22:16
Les autres font avec ce qu'elles trouvent, c'est tout simple.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 janvier 2022 22:16
Cherche un homme moche ?
T
31 janvier 2022 22:19
Moi aussi à un moment je me disais qu’un homme moins beau c’était une garantie de sérieux, mais même pas j’en ai vu dans mes études qui étaient des grands coureurs de jupons
31 janvier 2022 22:20
Qadar Allah. N’oublie pas.

Tout vient à point à qui sait attendre, et si ça ne vient pas c’est qu’Il t’a réservé quelque chose de meilleur. Fais les causes dans les règles du culte et patiente.
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Concrètement quelles causes ?
Ces généralités là je les entends depuis 15 ans maintenant
D
31 janvier 2022 22:25
Salam

Tu as déjà fais quoi pour te rendre visible et que tout le monde sache que tu veux te marier ?
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Concrètement quelles causes ?
Ces généralités là je les entends depuis 15 ans maintenant
H
31 janvier 2022 22:28
Bien rpdu c'est vrai en plus chacun accepte ce qu'il à devant lui certaine se mettent en couple de peur de ce retrouver seule
Citation
kaloupile a écrit:
Les autres font avec ce qu'elles trouvent, c'est tout simple.
T
31 janvier 2022 22:28
On a beaucoup déménagé avec ma famille donc on connaît personne, et j’ai peu d’amies parce que je suis pas très sociable. J’ai dit à mes amies que je voulais me marier, mes parents savent, ma mère m’a dit qu’ils connaissaient personne qui me conviendrait
J’ai essayé les sites de rencontres mais ça n’a pas aboutit
Je me suis inscrite dans un cours d’arabe et y a que des 20-25 ans
L
31 janvier 2022 22:38
Et tu les entendras 15 ans de plus si tel est le décret d Allah. Donc dua parler autour de soit être pieuse et patience

Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Concrètement quelles causes ?
Ces généralités là je les entends depuis 15 ans maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 22:39 par Artemlobov.
31 janvier 2022 23:08
Moche ou beau, sa ne veux rien dire...
Un moche ira à la jonquera si il a envie...

La fornication, vient pas du physique...

C'est dans la tête de l'homme...
C'est sa façon de voir led choses...
Sa philosophie de vie...

Un Homme beau gosse, qui est fidèle, qui respecte les femmes, qui baisse les yeux dans la rue, un peu sur la réserve... Sa existe...
Y'en a.

Le plus important, c'est son caractère, sa façon d'être. Son ÉDUCATION.
L'éducation qu'il a reçu, vis à vis des femmes...
Comment il est avec sa religion...


Certaines ne trouvent pas, mais j'arrive pas à y croire...

Vous êtes des femmes, vous n'avez qu'à choisir parmi les meilleurs hommes...

Vous avez pas besoin de faire énorme t d'efforts... Tout vient à vos pieds...

Contrairement aux hommes, qui doivent chercher, trouver, engager la conversation... Séduire... Ect ect... smoking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
31 janvier 2022 23:27
De précieux diamants trop rares malheureusement ?
T
1 février 2022 00:05
Tu te trompes, c’est plus difficile pour une femme
Quand t’es plutôt discrète, que tu sors pas beaucoup que tu restes qu’avec tes copines aucun homme ne vient te parler
Moi on me dit tout le temps pourquoi t’as pas rencontré qqn pendant tes études, mais pendant mes études je restais avec mes copines on se mélangeait pas avec les gars. Et les filles que je connaissais qui sortaient avec des mecs à la fac, ou qui étaient dans des groupes d’amis mixtes à rigoler avec les gars à la cafet, elles sont toutes mariées avec des enfants maintenant.
C’est dur franchement, je regrette l’époque où les familles mariaient leurs enfants, au moins on devait pas se demerder toute seule pour trouver un mari, de tomber sur des hommes pas sérieux, de se retrouver parfois à courir après qqn pour le convaincre de s’engager
C’est humiliant
Au moins avec l’ancienne façon de faire les hommes venaient vraiment aux pieds des femmes
M
1 février 2022 00:09
Se préserver c’est déjà ne pas faire comme ces chiens qui viendront en privé te faire la cours

Par contre je te l’assure ceux qui se préservent sont un volcan en eux juste ils se retiennent donc ils attendront le mariage pour être en éruption Chef

Mais ce genre d’hommes sont en perdition malheureusement Ill
A
1 février 2022 01:44
Sinon si ça dérange pas quel âge as-tu?
Fait la prière de consultation, sort pour être vu et de voir les autres participe dans les activités de bénévolat,... de ta mosquée
Bon inscrit toi dans le sites de mynisf de l’imamabou anas et ABELNI,..ces sont des sites sérieux à 100%,.. et en suite tu peux informer aussi l’imam de la mosquée ainsi que sa femme, ils vont trouvés quelqu’un qui sera intéressé, mais sinon il y’avait pas mal des gars qui avaient posté qu’il cherche des filles sérieuses pour le mariage, Que le bon Dieu facilite pour toi,....Welcome
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Tu te trompes, c’est plus difficile pour une femme
Quand t’es plutôt discrète, que tu sors pas beaucoup que tu restes qu’avec tes copines aucun homme ne vient te parler
Moi on me dit tout le temps pourquoi t’as pas rencontré qqn pendant tes études, mais pendant mes études je restais avec mes copines on se mélangeait pas avec les gars. Et les filles que je connaissais qui sortaient avec des mecs à la fac, ou qui étaient dans des groupes d’amis mixtes à rigoler avec les gars à la cafet, elles sont toutes mariées avec des enfants maintenant.
C’est dur franchement, je regrette l’époque où les familles mariaient leurs enfants, au moins on devait pas se demerder toute seule pour trouver un mari, de tomber sur des hommes pas sérieux, de se retrouver parfois à courir après qqn pour le convaincre de s’engager
C’est humiliant
Au moins avec l’ancienne façon de faire les hommes venaient vraiment aux pieds des femmes
S
1 février 2022 02:07
C'est pas seulement ce que tu cherche parce que sinon tu aurai trouver Zen
A
1 février 2022 02:17
Que veux tu dire par là ? smoking smiley
Citation
Spart1 a écrit:
C'est pas seulement ce que tu cherche parce que sinon tu aurai trouver Zen
S
1 février 2022 02:21
Cest pas qu'une question de personne religieuse je pense que ta pas dis toutes tes exigences parce que juste ça tu aurai trouver depuis 1000 ans
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Que veux tu dire par là ? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook