Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui prennent soin d'eux
P
27 septembre 2019 20:00
Salam aleikoum,

Pourquoi c'est mal perçu un homme qui prends soin de lui (constat fait en lisant le forum) ?

Perso je trouve que c'est la base homme comme femme de s'habiller avec soin, d'entretenir sa coupe de cheveux/barbe, de s'hydrater la peau pour qu'elle soit douce, de se limer proprement les ongles, de s'entretenir en faisant du sport/musculation.

Qu'en pensez-vous ?
27 septembre 2019 20:05
Hello,

Parce qu'on a toujours associé la beauté à la femme et prendre soin de soi = dégager une belle image = beauté = féminin. eye rolling smiley

Bref, je préfère clairement un homme qui se fait des masques à l'argile et des bains d'huiles pour pas avoir les cheveux hrach plutôt qu'un homme qui se contente du syndicale minimum (laver son visage avec du savon le matin + douche (brossage de dents aussi ça va de soi eye rolling smiley ) ) ! Les hommes qui prennent soin d'eux sont tellemeeeeeeeent plus attirants à mes yeux et sont synonyme de propreté pour moi.

Ps : Avis personnel, je ne vous demande pas ce que vous en pensez lol.
27 septembre 2019 20:06
Tu veux un métrosexuel toi grinning smiley

Le genre de mec avec qui tu va te battre pour la salle de bain chaque matin eye rolling smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Parce qu'on a toujours associé la beauté à la femme et prendre soin de soi = dégager une belle image = beauté = féminin. eye rolling smiley

Bref, je préfère clairement un homme qui se fait des masques à l'argile et des bains d'huiles pour pas avoir les cheveux hrach plutôt qu'un homme qui se contente du syndicale minimum (laver son visage avec du savon le matin + douche (brossage de dents aussi ça va de soi eye rolling smiley ) ) ! Les hommes qui prennent soin d'eux sont tellemeeeeeeeent plus attirants à mes yeux et sont synonyme de propreté pour moi.

Ps : Avis personnel, je ne vous demande pas ce que vous en pensez lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 20:07 par ArabicStyle.
L
27 septembre 2019 20:07
Jsais pas ca fait pas viril.

Genre vraiment pas.

Par contre moi j’aimerais bien prendre soin de lui.
27 septembre 2019 20:07
Wili wili wili hchouma eye popping smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Jsais pas ca fait pas viril.

Genre vraiment pas.

Par contre moi j’aimerais bien prendre soin de lui.
L
27 septembre 2019 20:08
Quoi ?


Citation
ArabicStyle a écrit:
Wili wili wili hchouma eye popping smiley
27 septembre 2019 20:09
C'est pas plus mal.

Je préfère me battre avec lui pour la sdb plutôt que pour qu'il fasse un truc à ses boutons, points noirs ou à sa peau grasse. Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu veux un métrosexuel toi grinning smiley

Le genre de mec avec qui tu va te battre pour la salle de bain chaque matin eye rolling smiley
P
27 septembre 2019 20:10
Les vêtements et les cheveux/barbe, c'est un minimum pour être présentable.

Le reste c'est aussi une question de confort, avoir la peau douce, rester en forme.

Pourquoi ça ne serait pas viril ?
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Jsais pas ca fait pas viril.

Genre vraiment pas.

Par contre moi j’aimerais bien prendre soin de lui.
27 septembre 2019 20:12
tu peux mettre tous les bains d'huile que tu veux tu ne peux rien contre les cheveux hrach xD

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Parce qu'on a toujours associé la beauté à la femme et prendre soin de soi = dégager une belle image = beauté = féminin. eye rolling smiley

Bref, je préfère clairement un homme qui se fait des masques à l'argile et des bains d'huiles pour pas avoir les cheveux hrach plutôt qu'un homme qui se contente du syndicale minimum (laver son visage avec du savon le matin + douche (brossage de dents aussi ça va de soi eye rolling smiley ) ) ! Les hommes qui prennent soin d'eux sont tellemeeeeeeeent plus attirants à mes yeux et sont synonyme de propreté pour moi.

Ps : Avis personnel, je ne vous demande pas ce que vous en pensez lol.
L
27 septembre 2019 20:12
Mon père ne fait pas ça. Il a jamais mis de crème. J’aime bien sa peau rugueuse moi. Sa peau tanée. Et ses grandes mains caleuses.

Je l’imagine mal se tartiner la tronche de creme nivea. Ou s’epiler les sourcils.

Par contre il se douche, se brosse les dents, se rase etc. (Parfois ma mere doit lui dire de se tailler la barbe sinon ca serait un hipster lol)

Je l’imagine pas faire des masques ou mettre de l’huile sur sa barbe.


Ptet une question de génération j’en sais rien.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les vêtements et les cheveux/barbe, c'est un minimum pour être présentable.

Le reste c'est aussi une question de confort, avoir la peau douce, rester en forme.

Pourquoi ça ne serait pas viril ?
L
27 septembre 2019 20:13
thumbs up

Exactement.

Les meufs croient que tous les produits à la con qu’on leur vend vont changer leur génétique et celle de leurs mecs ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
tu peux mettre tous les bains d'huile que tu veux tu ne peux rien contre les cheveux hrach xD
27 septembre 2019 20:13
Je fais du sport 7j/7, je fais attention à mon alimentation et va chez le coiffeur tout les 2 semaines pour dégradé + barbe. C'est trop ou ça passe ?
27 septembre 2019 20:16
Salam

Bah perso c'est pas compliqué je suis tellement pas une nana féminine dans le sens prendre soin de soi, s'hydrater etre au taquet de l'épilation ( si j'ai 2 poils qui trainent que j'ai pas vu je m'en fiche ) que je me vois mal avec un homme qui va s'épiler les jambes, se faire les plaques ou que sais je ^^

Après entretenir sa barbe; faire attention a son image ( look ) ou sa coupe de cheveux je considère pas ça comme un "défaut "
Je veux pas le padre de la famille Pierreafeu non plus mais un juste milieu

J'ai une copine elle va chez l'esthéticienne avec son mec et elle se fait des masques le dimanche avec lui tu vois ce genre de dél' j'en veux pas
M
27 septembre 2019 20:17
« Un mec qui fait des bains d’huiles pour pas avoir les cheveux hrach ».

Collector.

Heureusement que le ridicule ne tue pas ...
Citation
SsNekosS a écrit:
tu peux mettre tous les bains d'huile que tu veux tu ne peux rien contre les cheveux hrach xD
27 septembre 2019 20:18
Flûteeeeeeeee j'aurai dû préciser !

Ce que je sous entends par cheveux hrach c'est surtout "secs" dans le sens où, les cheveux frisés sont très souvent secs. smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
tu peux mettre tous les bains d'huile que tu veux tu ne peux rien contre les cheveux hrach xD
A
27 septembre 2019 20:19
Faut qu'il soit propre c'est tout ce que j'exige
Après bien sûr pas de barbe a rallonge des cheveux coupés correctement et voila
Mais même il fait des bains d huile pour sa bebar je trouve ça chelou
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi c'est mal perçu un homme qui prends soin de lui (constat fait en lisant le forum) ?

Perso je trouve que c'est la base homme comme femme de s'habiller avec soin, d'entretenir sa coupe de cheveux/barbe, de s'hydrater la peau pour qu'elle soit douce, de se limer proprement les ongles, de s'entretenir en faisant du sport/musculation.

Qu'en pensez-vous ?
D
27 septembre 2019 20:19
Se limer les ongles calme toi quand même ptdr

Le reste c'est rien, de la propreté ou les habits histoire de pas ressembler à un clown...

La lime tu forces par contre grinning smiley
M
27 septembre 2019 20:20
Salam.

Tout est question de juste milieu. Prendre soin de soi OK. Y passer trop de temps, c’est pas très masculin.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi c'est mal perçu un homme qui prends soin de lui (constat fait en lisant le forum) ?

Perso je trouve que c'est la base homme comme femme de s'habiller avec soin, d'entretenir sa coupe de cheveux/barbe, de s'hydrater la peau pour qu'elle soit douce, de se limer proprement les ongles, de s'entretenir en faisant du sport/musculation.

Qu'en pensez-vous ?
P
27 septembre 2019 20:20
ptdr

C'est spécial en effet.

Je ne parle pas ici des hommes qui s'épilent les sourcils ou les jambes ou qui se font des coiffures bizarres, ni ceux qui ont un style vestimentaire efféminé.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah perso c'est pas compliqué je suis tellement pas une nana féminine dans le sens prendre soin de soi, s'hydrater etre au taquet de l'épilation ( si j'ai 2 poils qui trainent que j'ai pas vu je m'en fiche ) que je me vois mal avec un homme qui va s'épiler les jambes, se faire les plaques ou que sais je ^^

Après entretenir sa barbe; faire attention a son image ( look ) ou sa coupe de cheveux je considère pas ça comme un "défaut "
Je veux pas le padre de la famille Pierreafeu non plus mais un juste milieu

J'ai une copine elle va chez l'esthéticienne avec son mec et elle se fait des masques le dimanche avec lui tu vois ce genre de dél' j'en veux pas
P
27 septembre 2019 20:24
J'avoue que j'ai rarement vu des hommes se limer les ongles.

Mais des ongles sans piques c'est appréciable.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Se limer les ongles calme toi quand même ptdr

Le reste c'est rien, de la propreté ou les habits histoire de pas ressembler à un clown...

La lime tu forces par contre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook