Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le premier amour
l
31 août 2009 00:52
salam
est ce que les hommes, n'oublient jamais le premier amour,et reste gravé dans la mémoire ou bien les homme ont des coeurs d'artichaut,
j'aimerai bien savoir en toute sincéreté(c'est important pour moi),laisser vos claviers disent la vérité en parlant de votre 1er amour,
merci confused smiley
R
31 août 2009 12:57
moi j'oublirai, jammais mon ou mes premier amours, meme si j'ai plus de sentiment, c'est un truc qui restera dans mon coeur,
31 août 2009 14:34
En théorie, tu n'oublie jamais rien.

Mais il vaut mieux mentir et dire qu'on a oublié, et que ca n'a plus aucune importante, car les femmes sont trop émotives et qu'elles ne savent pas gérer cette situation...

bref, c'est un faux probléme. Au lieu de te baser sur ton couple, tu pense au passé...

Pas intelligent du tout.

Mais bon, moi je peux parler de mon premier amour facilement smiling smiley

J'aimais une enseignante plus beaucoup âgée que moi, qui était jolie et sympa... et va me faire un procés, j'avais même pas 10ans et tout les garçons (et même quelques fillettes au passage) craquaient pour elle...

J'ai aucun mal à tout avouer ^^
m
31 août 2009 14:53
INOUBLIABLE.In love
A
31 août 2009 15:01
Dans mon cas complètement oublié, et je ne comprends pas les gens qui n'oublient pas
m
31 août 2009 15:20
bein j'ai pas oublié personelemen pcke cetai tres beau et la premiere fois et un moment de ma jeunesse du debut de kan on devient grand!!!lol et mon premier Amour etai kelkun d'exceptionel tout com la periode le contexte etc ;;;
Que de bons souvenir
Nostalgie
Mais ok pour dire que c'est du passé !!!
Mais là dy repenser d'un coup c'etai que des bon moment !!!
lol
Love me tender love me please grinning smiley
c
31 août 2009 15:31
je n'oublie jamais..elle a toujours sa place..on est devenu amis...on se voit de temps en temps...on se respecte toujours.
a
1 septembre 2009 12:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
Dans mon cas complètement oublié, et je ne comprends pas les gens qui n'oublient pas

Salam,

Je suis exactement dans le même cas que toi.
f
19 décembre 2013 11:12
bonjour,

il y a un an que j'ai rencontrer un homme, lors de notre connaissance il m'a raconter son passé et ses relations antérieur: il m'a dit qu'il vivait avec une femme dans une seule maison comme mari et femme pendant 2 ans et qu'il a voyager avec elle aux plusieurs pays et qu'il a passé avec elle de bon moments.
ce garçon m'aime tellement et moi aussi je l'aime et nous somme sur la voix de mariage .
le problème que je trouve, c'est que parfois quand il me parle ou je le voie je l'imagine avec l'autre fille qu'il connaissait précédemment , et même au moment ou je suis seule à la maison je l'imagine avec l'autre fille entrain de discuté ensemble en riant , se dîner ensemble et même faire l'amour ensemble et j'arrive pas à l'admettre et je commence a avoir mal au cœur et réfléchir sur notre relation . même parfois quand il me dit qu'on va aller voir ce pays ou autre, au début je me sens heureuse mais juste une seconde après je revient à l'image qu'il a voyagé avec l'autre à tel endroit ou autre, et le sentiment de malheur revient en moi .
je craint qu'il n’oublia jamais cette femme, et que ses moments avec elle resteront gravé en lui.
j'ai essayer d'ouvrir le sujet avec lui , il m'a répondu que c'était une relation d'adolescence que c'était avant que je te connais et c'est fini, et que c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je vais me marié.
mais moi j'arrive pas à oublier et à effacer leurs image ensemble de ma tête, je l'aime et je veux continué ma vie avec lui mais ce sentiment de malheur au cœur j'arrive pas à le contrôler et à l'effacer . je sais vraiment pas quoi faire et comment oublier tout ça et stopper mon cerveau de revenir en arrière.
s'il vous plait, je suis à l'attente de votre solutions , commentaire et suggestions
merci,
a
20 décembre 2013 13:16
on oublie jamais son 1er amour, homme ou femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook