Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfernt les ga rc es!
C
9 juin 2009 23:37
C le titre dun livre de sherry agrov que je vins de finir et sincerement de tous les bouquins de developpement personnel....celui ci est Vaiment TOP!

Sur le ton de lhumour et de Vérités indégniable ....
lauteur nous fais comprendre comment passer de la "Chiffe molle" a la "Femme fatale" comment garder son sent froid , sa personnalité sa vie sans se fair bouffer par 1relation ...pourquoi la dIGNITer EST iMPORTANTE 0 GARDER EN TOuTE SITUATION
car cest celle qui fera qu un homme vous respecte et se sera votre "seule" fair valoir!!!

Je recommande ce bouquin a toute les filles qui traverse ou ont traverse un moment de faiblesse ou de mauvaise passe en amour
ou tour simplement pour se detendre et bien rire

si certaine l'on lu je veux bien leurs avis dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 23:38 par CHOCOLAT75.
h
9 juin 2009 23:38
c'est pas la rubrique culture ici, ...

ta boussole marche pas ce soir?
assalam o alykoum
a
9 juin 2009 23:39
salam grinning smiley

t'a lu ce livre juste apres les fameux sms c'est ça?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
10 juin 2009 01:06
Citation
assia1000 a écrit:
salam grinning smiley

t'a lu ce livre juste apres les fameux sms c'est ça?

ptdr
-
10 juin 2009 01:49
Salam

Euuu .. Tu as lu ce livre pour te transformer en femme fatal parce que dans ton couple la sexualité n'etais pas au top ?? ( C'est une question )
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
s
10 juin 2009 10:45
Salam

Développement personnel... ? Euh, faut le dire vite.
Tous ces livres c'est comme les magazines féminins : ça rend bête
C'est censé nous dire comment penser, comment nous comporter... Et honnêtment c'est pas glorieux.
Moi je soupçonne cette industrie du "livre de développement féminin" (ya que les filles qui lisent ces anneries) d'être gérée par des hommes, qui n'ont pour autre objectifs que de rendre la masse des femmes neuneu.
10 juin 2009 15:01
Il y a qq jours une amie m'as montré ce livre , je l'ai feuileté vite fais et j'ai lu quelques "conseils"
c'est du n'importe quoi et comme l'as dis sun flower ça rend bete . c'est destiné a une certaine categories de femmes limitée et croient aux recettes magiques ou methodes figées pour regler tous leurs problemes et complexes .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook