Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les hommes preferent vraiment les femmes rondes??!
n
17 mai 2008 23:42
une question qui se pose toujours et partt est ce que les hommes preferent les rondes c a d les femmes qui ont des formes... oui bien ke oui
ils disent qu il aime les tailles mannequins les filles bien faites alors qu au fond eux ils cherchent tjr a renter avec un femme bien rondes avec des formes !! he oui c la vérité surtt quand il s agit de relation intime un homme n aimerais po partager son lit avec un but de bois , alors les hommes aiment bien les femmes rondes elles sont plus gaies, plus joyeuses, que leurs formes sont très douces à caresser, ou alors que oui, encore oui, mieux vaut faire envie que malade !!!
donc ke veulent les hommes?
m
18 mai 2008 00:01
tous les gouts sont dans la nature
c
18 mai 2008 01:30
si c'est le cas, hazzni lma spinning smiley sticking its tongue out
je crois que c'est une question de gout, c'est different d'une personne à l autre
A
18 mai 2008 08:23
personnellement je préfère les femmes sveltes
c
18 mai 2008 10:27
non non c'est pas trop mon delire....:666
s
18 mai 2008 10:28
salam

certains préfèrent avec des poignées d'amour, d'autres avec un beu de bide ... In love

mais les plus belles femmes sont les femmes rondes

elles ont des visages mashaalah Angel
m
18 mai 2008 10:39
ça depend mais bon en general il y a que le physique qui compte chez certains, c'est dommage, cependant on accpete la fille ou le gars comme il est et non parce qu'il ou elle a un bide!
on a tous nos defauts
s
18 mai 2008 10:52
salam

c'est un critère de sélection comme les autres !!!!!!
n
18 mai 2008 10:58
salam

et les femmes, elles préfèrent quoi?(tm)
s
18 mai 2008 11:03
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

et les femmes, elles préfèrent quoi?(tm)

salam,

ce n'est pas le sujet du jour revenez demain Madame !!!grinning smileygrinning smiley
j
18 mai 2008 11:05
Citation
nawnaw83 a écrit:
une question qui se pose toujours et partt est ce que les hommes preferent les rondes c a d les femmes qui ont des formes... oui bien ke oui
ils disent qu il aime les tailles mannequins les filles bien faites alors qu au fond eux ils cherchent tjr a renter avec un femme bien rondes avec des formes !! he oui c la vérité surtt quand il s agit de relation intime un homme n aimerais po partager son lit avec un but de bois , alors les hommes aiment bien les femmes rondes elles sont plus gaies, plus joyeuses, que leurs formes sont très douces à caresser, ou alors que oui, encore oui, mieux vaut faire envie que malade !!!
donc ke veulent les hommes?


salam


hé bin si tu es aussi sûr que les hommes preferent les femmes rondes, pourquoi t'es en "mode" regime en ce moment? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 mai 2008 11:13
mdrrr, sacrée joliedounia toujours à feuilleter ses dossiers d'archives evilgrinning smileyClap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
18 mai 2008 11:16
Citation
sel&poivre a écrit:
mdrrr, sacrée joliedounia toujours à feuilleter ses dossiers d'archives evilgrinning smileyClap



ah non serieu là j'ai meme pas eu besoin de feuilleter, ça remonte seulement à hier sur le forum "santé dietetique" le dossier n'est pas encore archivé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 11:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
18 mai 2008 11:27
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

et les femmes, elles préfèrent quoi?(tm)

salam,

ce n'est pas le sujet du jour revenez demain Madame !!!grinning smileygrinning smiley

grinning smiley.

les hommes préférent peut-être celles qui ne leur font pas mal avec leur côtes ou leur epine illiaque ou ...qui n'ont rien de douxtongue sticking out smiley

mais de la à aimer des obésesperplexe ====>No no


je reviens demain et j'espère trouver le post que je demande, sinonCensoredangry smileyCensoredangry smileyangry smiley
18 mai 2008 11:31
Moi perso m'en fou un peu...mais dans les limites du raisonnable, il ne faut pas se voilé la face et sortir le discours des gentils "oui le physique ne compte pas, ce qui compte c’est l'amour blabal", je trouve ce discours est un peu hypocrite (désolé)... si la nana fait 130 Kg excusez moi mais je trouve ça un peu laid...(d'ailleurs je ne comprends pas comment on se peut se laisser aller pour atteindre ces poids) pareil pour une nana qui fait 40 Kg je ne trouve pas ça trop joli non plus...

Les hommes ont des goûts différents les uns par rapport aux autres... et si tu commences a t'adapter aux goût de Mr A ou Mr B tu n'est pas sortit de l'auberge ma fille (tu vas fatigué cycliquement ton corp) grinning smiley


PS : La marge est grande entre 40kg et 130 kg evil aller courage les filles on ne vous demande pas grande chose grinning smiley
d
18 mai 2008 11:55
je suis mince et grande mon mari adore tongue sticking out smiley

les hommes on honte de sortir avec les grosses

pour les relation intime je pense pas q une grosse fait l affaire il peux pas la prendre ...

une position dans le lit
t
18 mai 2008 12:13
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je me demande, peut être elle fait un régime de trop d'idées noires qu'elle a dans son cerveau. Pas besoin d'une soupe ça alourdit un peu les idées et le bide grinning smiley

Plus sérieusement, il y a pas de critères standards, chacun ses goûts, chacun ses critères et chacun aussi ses choix. Encore heureux, qu'on n'est pas dans des moules bien fabriqués d'idées standards.

Alors tu vas régimi ou tu ne vas pas ri gémi ? (tm)


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
mdrrr, sacrée joliedounia toujours à feuilleter ses dossiers d'archives evilgrinning smileyClap



ah non serieu là j'ai meme pas eu besoin de feuilleter, ça remonte seulement à hier sur le forum "santé dietetique" le dossier n'est pas encore archivé grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
j
18 mai 2008 12:26
loooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je me demande, peut être elle fait un régime de trop d'idées noires qu'elle a dans son cerveau. Pas besoin d'une soupe ça alourdit un peu les idées et le bide grinning smiley

Plus sérieusement, il y a pas de critères standards, chacun ses goûts, chacun ses critères et chacun aussi ses choix. Encore heureux, qu'on n'est pas dans des moules bien fabriqués d'idées standards.

Alors tu vas régimi ou tu ne vas pas ri gémi ? (tm)


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
mdrrr, sacrée joliedounia toujours à feuilleter ses dossiers d'archives evilgrinning smileyClap



ah non serieu là j'ai meme pas eu besoin de feuilleter, ça remonte seulement à hier sur le forum "santé dietetique" le dossier n'est pas encore archivé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 mai 2008 12:42
tout depend de ce ke tu appelles "ronde" et "avoir des formes"

parcke les gens disent ke beyoncé scarlett johanson et j lo ont des formes

c vrai

ms tt est une kestion de proportions ms je pense ke les mecs preferent les filles minces ac ckil faut ou il le faut

avec d proportions raisonnable

jme trompe?
t
18 mai 2008 12:49
ils n'ont qu'aller sur photoshop pour avoir ce qu'il faut là où il faut





Citation
muslimachelha a écrit:
tout depend de ce ke tu appelles "ronde" et "avoir des formes"

parcke les gens disent ke beyoncé scarlett johanson et j lo ont des formes

c vrai

ms tt est une kestion de proportions ms je pense ke les mecs preferent les filles minces ac ckil faut ou il le faut

avec d proportions raisonnable

jme trompe?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook