Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les rondes ou les minces?
T
21 février 2006 02:33
Je me demandais si les hommes préféraient les filles rondes, rondelettes/dodue koi ou alors mince...
J'entends bcp la gente masculine dire que tous les hommes préfèrent les rondeurs et qu'il ya ceux qui l'assument et ceux qui ne l'assument pas (qui sont avec une mince en gardant une admiration pr les rondes)...
Alors avis a tous les hommes de ce site, si vous pourriez bien donner votre avis pr nous éclairer la lanterne, nous la gente féminine.

Bis a tous !!
i
21 février 2006 04:32
Perso ce que je connais des gars,ils aiment bien les rondent...mais un homme amoureux,se fiche un peu du physique de sa partenaire tant qu'elle est belle a l'interieur et un minimum a l'exterieur biensur..mais comme dis un gars que je connais ' J'aime quand il y a de la viande...' lol Mais les gars ne sont pas aussi demandant je crois,tant qu'une femme est bien dans sa peau et démontre bien c'est atout,l'homme est satisfait...ou allah ou a3lam winking smiley
l
21 février 2006 12:38
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Perso ce que je connais des gars,ils aiment bien les rondent...mais un homme amoureux,se fiche un peu du physique de sa partenaire tant qu'elle est belle a l'interieur et un minimum a l'exterieur biensur..mais comme dis un gars que je connais ' J'aime quand il y a de la viande...' lol Mais les gars ne sont pas aussi demandant je crois,tant qu'une femme est bien dans sa peau et démontre bien c'est atout,l'homme est satisfait...ou allah ou a3lam winking smiley



oui c'est ça je suis tout à fait daccord avec toi,j'ai constaté que les marocains adorent les femmes rondes même trés rondes!mais moi qui suis française je peux te dire que les occidentaux en général préfèrent les femmes minces avec des rondeurs bien placées,aux fesses et seins.Ce qui est en général partout pareil c'est le rapport entre la taille et les hanches ça ils adorent plus il est important plus ils aiment,c'est très féminin forcément!Mon copain qui est marocain lui exeption lol adore les femmes très minces et pourtant je suis pas très mince...
y
21 février 2006 18:00
smiling smileysmiling smiley
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Perso ce que je connais des gars,ils aiment bien les rondent...mais un homme amoureux,se fiche un peu du physique de sa partenaire tant qu'elle est belle a l'interieur et un minimum a l'exterieur biensur..mais comme dis un gars que je connais ' J'aime quand il y a de la viande...' lol Mais les gars ne sont pas aussi demandant je crois,tant qu'une femme est bien dans sa peau et démontre bien c'est atout,l'homme est satisfait...ou allah ou a3lam winking smiley

Et bien il faudrait qu'ils soient tous comme ça, le monde serait presque parfait...Angel
21 février 2006 18:49
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Alors avis a tous les hommes de ce site, si vous pourriez bien donner votre avis pr nous éclairer la lanterne, nous la gente féminine.

Bis a tous !!

alors pour ma part grinning smiley

ni trop mince, ni trop énorme tongue sticking out smiley mdrrr

bien proportionné koi In love

tu en as une en stockgrinning smiley, je suis preneur grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
22 février 2006 00:17
Tu sais faiza tu serais surprise des hommes qui sont comme ca winking smiley ...Moi jen connais pas mal..ceux qui veulent vraiment du sérieux et qui on un minimum de maturer pense comme ca...Il sont assez satisfait de ce qu'il ont tant que la fille est bien dans sa peau et n'est pas achalante a lui demander ' Comment tu me trouve?? Je suis trop grosse...et blabla bla ' pcqil finira par te croire et aller voir ailleurs tongue sticking out smiley
y
22 février 2006 00:29
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Tu sais faiza tu serais surprise des hommes qui sont comme ca winking smiley ...Moi jen connais pas mal..ceux qui veulent vraiment du sérieux et qui on un minimum de maturer pense comme ca...Il sont assez satisfait de ce qu'il ont tant que la fille est bien dans sa peau et n'est pas achalante a lui demander ' Comment tu me trouve?? Je suis trop grosse...et blabla bla ' pcqil finira par te croire et aller voir ailleurs tongue sticking out smiley
oui, y en a surement quelque part, de mon coté j'en connais pas, il doit pas y en avoir iciwinking smiley, enfin, faut bien tomber koieye rolling smiley.....Merci, merci pour ces belles parolesthumbs up
i
22 février 2006 00:41
de rien hbiba faiza, ca fais plaisir winking smiley
L
22 février 2006 23:17
Bonsoir les filles !!!!
Bien dit imane.mtl.19
Pourquoi se soucier de la vision des mecs et des marocains en general, pour moi, rien n'interesse une fille plus que la vision de l'homme qu'elle aime, et qui va l adorer telle quelle, avec ses défauts comme avec ses qualités!!!
En plus les autres, ils ne meritent voir meme pas 1mm² de son corps, ils n'en ont pas l droit !!
là j commencerai à chanter com Amal Bent "je n'ai qu'une philosophie, etre acceptée comme je suis ... tjs le point levé" et j ajouterai "mince ou grosse, belle ou moche" smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley winking smiley
b
23 février 2006 11:21
oui je suis avec toi Titefleur57, tous les marocains prefère les femme plus rondes, mais, toujour il reste une exception.
T
23 février 2006 16:43
je me demandais car je pars au maroc cet été et je voudrais pas avoir l'air con avec mon deux pieces sur la plage, vu que jsuis assez dodue...
s
25 février 2006 22:34
vous etes aux maroc?
je crois pas les marocais que je connais n"on pas cette idee de mrd
tou les jeune d'aujourd'huit prefére une femme moderne = une femme mince avec des sien moyen pad grand et bien sur des fesse normal et la plut par des gens que j'ai connu sont commece
e
7 mars 2006 22:07
les grosses ou un peu dodue se rassurent en disant ke les mecs pref les fortes c faux c des hypocrites les mecs ki disent le contraire ils preferent s afficher avec des nanas pas bete et bien fichu plutot k une dodue et intelligente je vous assure
a
8 mars 2006 11:20
même amel bent a finalement fait un régime !!

à votre avis , pourquoi a t'elle fait un régime ?

ben c'est évident: parce que les gens (hommes ou femmes) preferent les femmes minces (sans être maigres) ou rondes (sans être grosses )


!!
b
8 mars 2006 12:11
Citation
elissa24 a écrit:
les grosses ou un peu dodue se rassurent en disant ke les mecs pref les fortes c faux c des hypocrites les mecs ki disent le contraire ils preferent s afficher avec des nanas pas bete et bien fichu plutot k une dodue et intelligente je vous assure



oui tu as bien dit "s'afficher", ce n'est pas la même chose qu'aimer ou apprecier, ou être avec...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
9 mars 2006 20:43
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Perso ce que je connais des gars,ils aiment bien les rondent...mais un homme amoureux,se fiche un peu du physique de sa partenaire tant qu'elle est belle a l'interieur et un minimum a l'exterieur biensur..mais comme dis un gars que je connais ' J'aime quand il y a de la viande...' lol Mais les gars ne sont pas aussi demandant je crois,tant qu'une femme est bien dans sa peau et démontre bien c'est atout,l'homme est satisfait...ou allah ou a3lam winking smiley


très bien dis, j'aurai pas mieux dis en tant qu'homme lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 mars 2006 22:50
toi tu dois etre grosse miss
s
13 mars 2006 08:10
moi je pense que les hommes préfèrent les minces, il y a quelque années j'étais juste un peu ronde et j'attirais pas trop les hommes, aujourd'hui je suis mince et plutot bien fichu sans avoir une grosse poitrine et bien je peu vous dire que le regard des hommes a bien changé.
j'attire de trés beaux hommes, les plus convoités ceux qui autrefois ne posaient meme pas un regard sur moi, aujourd'hui ces hommes là me draguent et meme moi je suis étonné du changement de comportement des hommes avec moi.
alors les filles si les hommes préfèrent les rondes? moi je n'y crois plus, ils préfèrent les minces.
et ça fait du bien de se sentir désiré par les plus beaux hommes...
a
13 mars 2006 10:08
la modestie , tu connais ?
je crois que non !

le gonflage de chevillle ? tu connais ?
je crois que oui !

mais malgrè tout je suis d'accord avec toi !

Beaucoup d'hommes regardent les minces, car elles leur donnent une image de fille qui prend soin d'elles et qui s'aiment, et qui sont en forme , dynamique et moderne ...

mais c'est vrai que beaucoup d'hommes aiment également les femmes rondes car elles paraissent plus douces ! mais ces femmes là ils ne les regardent pas forcément dans la rue ! mais quand ils les connaissent (hors de la rue ) ou les fréquantent (exemple au travail ou autre) , ils sont touchés !!
s
15 mars 2006 19:39
ok d'accord avec toi je croi que je me suis mal exprimé désolé!!!

il est vrai que mon changement de poids a changé beaucoup de chose mais le problème, c'est que j'ai une peur bleue de redevenir comme avant, alors si je prend juste 1 voir 2 kg je me sent énorme donc trop mal dans ma peau, j'en suis arrivé à un point ou je me pèse en moyenne " fois au minimum par semaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook