Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes preferent les rondes
n
6 février 2007 17:02
vrai ou pas
g
6 février 2007 17:12
Je dirai "pas" grinning smiley
g
6 février 2007 17:13
Et que préfèrent les femmes, sveltes ou enrobés?
n
6 février 2007 17:16
sveltes et muscles avec un regard...
g
6 février 2007 17:25
Me too sveltes et grand grinning smiley
b
6 février 2007 17:40
toujour la même question je vais quon même faire l'effort de te donner mon avis.

et bien y'en a qui les aiment mince et d'autre ronde ça te va comme réponse lol.smoking smiley
s
6 février 2007 17:57
Citation
gihane75 a écrit:
Et que préfèrent les femmes, sveltes ou enrobés?


coucou

moi je prefere svelte et un peut musclée, kom moigrinning smiley
O
6 février 2007 17:59
Les femmes préfèrent les grands, bruns, barraqués, riches et intelligent, vrai ou pas??



grinning smiley


si y'en a dans la place...cliquez sur MP loll
g
6 février 2007 18:20
Citation
Oumayma a écrit:
Les femmes préfèrent les grands, bruns, barraqués, riches et intelligent, vrai ou pas??



grinning smiley

Puisk ns sommes dans les fantasmes : grand, blond, musclé, riche, intelligent....A la beckam se serait le must In love In love
a
6 février 2007 18:21
non pas du tt moi je regarde sa FOI (sa religon) c se ki fé tt son charme à l'homme
r
7 février 2007 11:22
Ben c'est bien la foi mais il faut aussi qu'il te plaise physiquement.
Tu peux en trouver qui ont la foi et qui sont beaux.

Perso, j'aime les grands, musclés (mais juste ce qu'il faut), de beaux cheveux et si possible des yeux clairs sad smiley sad smiley un peu mystérieux (à la Jared Leto)
7 février 2007 11:34
salam,

moi je prefer les femmes qui savent garder les pieds sur Terre grinning smiley
f
7 février 2007 11:46
je reste persuadée que les hommes préfèrent des femmes sveltes dans leur lit mais regardent les femmes enrobées quand elles passent dans la rue
7 février 2007 11:49
Les hommes préférent les femmes avec des belles formes , la ou il faut...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
7 février 2007 11:56
C'est à dire comme moi
LOL
7 février 2007 12:22
ce qui me tue c'est quand les hommes parlent de rondeurs (les belles formes) et que l'on considère Monica Bellucci comme une femme avec des rondeurs!!! alors soit j'ai pas le véritable sens du terme rondeurs soit je suis complétement a l'ouest!

et dire que je me considére comme ronde, mais comme j'ai vraiment rien avoir avec la mounica je me pose des questions.

Mais dans tout les cas, je m'en moque de ce que préfère les hommes parce que je suis pas venu au monde pour leur plaire ou pour entré dans des critéres bien précis.
O
7 février 2007 12:27
Citation
fatinou a écrit:
je reste persuadée que les hommes préfèrent des femmes sveltes dans leur lit mais regardent les femmes enrobées quand elles passent dans la rue

non le contraire...trop sveltes il parait qu'il n'y a plus rien à toucher apres
Mais il préfere s'afficher avec une mince dans la rue, sur ca ya pas photo
p
7 février 2007 12:28
Citation
Oumayma a écrit:
Les femmes préfèrent les grands, bruns, barraqués, riches et intelligent, vrai ou pas??



grinning smiley


si y'en a dans la place...cliquez sur MP loll


je dis vrai lol

ps: si y en avait un , depuis le temps que je suis sur yabi je l aurais deja remarqué evil
F
7 février 2007 12:29
les hommes préferent les femmes à la cuisine... grinning smiley
O
7 février 2007 12:30
Citation
darkness a écrit:
ce qui me tue c'est quand les hommes parlent de rondeurs (les belles formes) et que l'on considère Monica Bellucci comme une femme avec des rondeurs!!! alors soit j'ai pas le véritable sens du terme rondeurs soit je suis complétement a l'ouest!

et dire que je me considére comme ronde, mais comme j'ai vraiment rien avoir avec la mounica je me pose des questions.

Mais dans tout les cas, je m'en moque de ce que préfère les hommes parce que je suis pas venu au monde pour leur plaire ou pour entré dans des critéres bien précis.

Les Monica Bellucci, Jennifer Lopez et autres Beyoncé, sont des femmes aux formes plus que généreuses en vérité
C'est juste qu'elles sont retouchées dans les photos ou dans leur films, et ne sont interviwé que dans leur meilleurs profils...au final on est toutes des Monica Belluci en devenir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook