Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent-ils les muscles ou la graisse ?
29 octobre 2012 21:06
(moi aussi je veux mon post absurde ! grinning smiley)

Alors, les hommes préfèrent-ils les femmes tout en muscle ou tout en graisse ? Heu

Vous avez 4 heures. Ceux qui n'auront pas la moyenne seront jetés en enfer. evil

Et bon appétit bien sûr. ptdr
M
29 octobre 2012 21:08
Beaucoup de graisse au niveau des seins

Un peu au niveau des fesses

grinning smiley
D
29 octobre 2012 21:09
y a rien de mieux que la bonne graisse en gelée .










































je vais en enfer c'est ça ?
29 octobre 2012 21:10
As-salamou A3laykoum,

Les hommes aiment les jolies silhouettes je crois^^
29 octobre 2012 21:11
bonne question.je pense que les hommes preferent les blondes.








alors ma note c'est quoi? 20 nan?? pas de hors sujet svp crying(
f
29 octobre 2012 21:12
je suis végétarien





















J'adore la viande
mido-de-paris
S
29 octobre 2012 21:15
les hommes aiment la bonne chair dans des endroits bien cibler grinning smiley forte poitrine avec un bon popotin et une taille fine !
b
29 octobre 2012 21:16
une femmes toute en muscle??? surement pas!!! ce serai comme si tu mettai dwayne johnson ou vin diesel avec une perruque lol timagine

une femme tout en graisse non plus!! je veu pas d'un matelas a eau No no

juste une femme avec de belles proportion feminine douce ferme
mais je suis pa contre une fine couche de graisses lol c joli parfois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 21:17 par marocaiin.
n
29 octobre 2012 21:16
tout dépent de la personne mais j'ai remarquer que c'est en fonction des ethni ex les renois ou arabe aime bien les femme ronde mais pa trop
K
29 octobre 2012 21:18
Les fesses, pas ma tasse de thé. Par contre les seins, oui. Je suis un des grands admirateurs des seins.

Mon idéal physique féminin : Nezha Bidouane... Mon idéal physique masculin : Michael Johnson... Les deux sont des grandes tailles; les deux sont bien-musclés... Les graisses, pas ma tasse de thé.
29 octobre 2012 21:22
Citation
marocaiin a écrit:
une femmes toute en muscle??? surement pas!!! ce serai comme si tu mettai dwayne johnson ou vin diesel avec une perruque lol timagine

Chiche grinning smiley

L
29 octobre 2012 21:26
beurk les femmes musclées, y en a c'est des vraies bonhommes.
P
29 octobre 2012 21:31
Une femme musclée ça m'étonnerait que ça attire les hommes. Une femme ronde, tout dépend du goût de chacun.
29 octobre 2012 21:31
Oui mais toi tu es une fille, c'est normal que tu dises "beurk". tongue sticking out smiley
L
29 octobre 2012 21:34
Citation
shalya a écrit:
les hommes aiment la bonne chair dans des endroits bien cibler grinning smiley forte poitrine avec un bon popotin et une taille fine !


Salam A3likoum,

Je suis d'accord avec toi!
Exactement, faut que ça soit bien ciblé, à partir de là ils sont aux anges!
Donc les muscles, très peu pour eux, la bonne chair là ou il faut!

grinning smiley
29 octobre 2012 21:39
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Une femme musclée ça m'étonnerait que ça attire les hommes. Une femme ronde, tout dépend du goût de chacun.

Je serais toi, je me méfierais de la règle 34 de l'internet. grinning smiley
S
30 octobre 2012 02:32
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
shalya a écrit:
les hommes aiment la bonne chair dans des endroits bien cibler grinning smiley forte poitrine avec un bon popotin et une taille fine !


Salam A3likoum,

Je suis d'accord avec toi!
Exactement, faut que ça soit bien ciblé, à partir de là ils sont aux anges!
Donc les muscles, très peu pour eux, la bonne chair là ou il faut!

grinning smiley

en gros des jouets pour des bonnes parties de jambes en l air loool
m
30 octobre 2012 02:42
entre ça et ça franchement si j'étais un homme j'hésiterais longuement, avec la première je serais assuré qu'elle porte les courses elle meme, et avec la deuxième (celle que vous voulez) je sais qu'elle me ferait à manger puisqu'elle doit en faire pour 15 à chaque repas
A
30 octobre 2012 02:45
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
shalya a écrit:
les hommes aiment la bonne chair dans des endroits bien cibler grinning smiley forte poitrine avec un bon popotin et une taille fine !


Salam A3likoum,

Je suis d'accord avec toi!
Exactement, faut que ça soit bien ciblé, à partir de là ils sont aux anges!
Donc les muscles, très peu pour eux, la bonne chair là ou il faut!

grinning smiley

C'est pareil pour les femmes. Quand un homme a un beau corps elles ne s'en plaignent pas.
a
30 octobre 2012 11:14
ha, j'en ai une bonne....

Le meilleur ami de mon conjoin s'est marié il y a deux ans avec une très belle femme. Cet homme est scaphandrier aussi comme l'était mon conjoin, il travaillait a tanger med aussi et il est parti ensuite au congo. Il était très fier de sa jeune femme.

Et mon conjoin a revue la femme de son ami dernièrement : énorme, grosse, une jeune fille tellement grosse qu'elle a des joues de hamster. Et l'ami ne sort plus avec sa femme, il a honte. Il part toujour au congo, ne suporte plus que sa femme si belle se soit transformé en deux ans en une mangeuse de viande. Il travaille, lui donne l'argent pour le petit et la famille, et il n'ose même plus retourner au maroc juste pour l aid.

Bref la graisse non.........un tue l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook