Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent les femmes plus jeunes …
2 février 2022 21:49
Bah non moi physiquement j'en fait 23-25. , en faite...

Quand je t'ai dit que je trouvais les femmes de la trentaine " plus femmes" je ne parlais pas forcément du physique...

Mais leurs façon d'être, de se comporter. C'est un tout...

Quand je parle avec une femme de 30 ans, je sent qu'il y'a une femme en face de moi.

Les femmes de 30 ans, sont différentes... elle ont plus les pieds sur terre ...
Plus calme, plus posé.
Fin je sait, c'est compliquer a décrire lol...
Plus intelligentes, elle savent te taquiner,
te faire des sous entendus, fin la relation est beaucoup plus palpitante avec une trentenaire...
Et surtout..... Les trentenaires, font Beaucoup moins de caprices de gamines....


Citation
Diurne a écrit:
Vous allez fumée toute ma théorie la ptdr la parole tout les mecs kiffent les femmes plus âgées ou c est comment ? eye popping smiley

Les filles de ton âge tu les trouves encore gamine alors que toi eme physiquement tu te trouve gamin perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
2 février 2022 21:54
Justement le comportement du prophète n’est pas celui des hommes ou des femmes de nos jours ……

On peut pas demander à des hommes ou femmes de suivre quelque chose qu il ne considère plus eux même
Citation
Bisounoursssse a écrit:
Salem

Dit moi quelle différence il y à ?

Le prophète Mohammed paix et bénédiction sur lui
nous à laissé comment agir pour réussir dans cette vie et dans l'au delà les écrits sont notre mode d'emploi afin d'éviter de transgresser les loi divine pour toute les époques jusqu'à la fin des temps .

Justement il faut pas croire que ce temps es fini au contraire !
C'est en ce temps de difficulté qu'il faut obéir à ALLAH dans l'adoration et suivre la sunna pour nous protéger par amour pour notre Prophète Mohammed paix et bénédiction sur lui.


On observe bien les difficulté que subissent les être humain lorsqu'il s'éloigne de se mode d'emploi et du non respect des paroles d'ALLAH dans le CORAN.
A
2 février 2022 21:54
L homme à toujours besoin de se sentir glorifier , contrôlant sur la femme d’après tes dires ?

Pas glorifier mais le bonhomme a besoin de sentir utile et assez souvent d'avoir le lead (d'où le chef de famille). C'est plus simple si la femme est plus jeune.

Ne soyez pas avares de compliments envers vos maris, ça fait toujours plaisir.
Citation
Diurne a écrit:
ptdr ptdr

Tu parles par tranche fiscale : plus tu es riche plus tu peux prendre une fille plus jeune -> une relation inverse ptdr

C est clairement une transaction financière en gros … la jeunesse contre le confort et la sécurité d un homme + âgé perplexe

L homme à toujours besoin de se sentir glorifier , contrôlant sur la femme d’après tes dires ?
D
2 février 2022 21:56
Je vois ce que tu veux dire en gros c est un tout quoi qui te charme thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Bah non moi physiquement j'en fait 23-25. , en faite...

Quand je t'ai dit que je trouvais les femmes de la trentaine " plus femmes" je ne parlais pas forcément du physique...

Mais leurs façon d'être, de se comporter. C'est un tout...

Quand je parle avec une femme de 30 ans, je sent qu'il y'a une femme en face de moi.

Les femmes de 30 ans, sont différentes... elle ont plus les pieds sur terre ...
Plus calme, plus posé.
Fin je sait, c'est compliquer a décrire lol...
Plus intelligentes, elle savent te taquiner,
te faire des sous entendus, fin la relation est beaucoup plus palpitante avec une trentenaire...
Et surtout..... Les trentenaires, font Beaucoup moins de caprices de gamines....
2 février 2022 22:02
Ouiii mais faut dire que c'est mal vu chez nous lol...



Et toi, avec quelle fourchette d'âge te marier ne te dérangerait pas ... ?


Citation
Diurne a écrit:
Je vois ce que tu veux dire en gros c est un tout quoi qui te charme thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
2 février 2022 22:05
Après ça dépend une jeune femme peut aussi être aussi capable qu un homme mdr. Mais sinon oui en gros il doit sentir qu il a sa place de chef de famille , qu il est aussi utile … de nos jours si on parle en terme financier , une femme travaille assume un foyer et finalement est indépendante à tout point sauf affectivement … du coup quand un homme est face à une femme de ce type la il se demande ce qu il peut lui apporter ?

La femme fait semblant d être « plus faible » pour satisfaire l ego de monsieur ?

Et vous les hommes soyez pas avare en cadeau avec les femmes aussi grinning smiley

Citation
سكي بوكو a écrit:
L homme à toujours besoin de se sentir glorifier , contrôlant sur la femme d’après tes dires ?

Pas glorifier mais le bonhomme a besoin de sentir utile et assez souvent d'avoir le lead (d'où le chef de famille). C'est plus simple si la femme est plus jeune.

Ne soyez pas avares de compliments envers vos maris, ça fait toujours plaisir.
B
2 février 2022 22:06
Oui
On suit parfois les autres par facilité pour faire comme tout le monde pour soit disant utiliser nos moyens pour arriver à se que l'on veut en oubliant que le vrai chemin c'est celui qui mène vers un paradis éternelle un bonheur sans fin Celui de la LUMIÈRE


Qu'ALLAH nous guide touuuss!
Citation
Diurne a écrit:
Justement le comportement du prophète n’est pas celui des hommes ou des femmes de nos jours ……

On peut pas demander à des hommes ou femmes de suivre quelque chose qu il ne considère plus eux même
D
2 février 2022 22:06
Perso je me vois avec une personne de mon âge voir un brin plus âgée ou plus jeune + 5 et -2 ans sinon pas plus
Citation
Hous's a écrit:
Ouiii mais faut dire que c'est mal vu chez nous lol...



Et toi, avec quelle fourchette d'âge te marier ne te dérangerait pas ... ?
D
2 février 2022 22:07
Voilà exactement

Amine ?
Citation
Bisounoursssse a écrit:
Oui
On suit parfois les autres par facilité pour faire comme tout le monde pour soit disant utiliser nos moyens pour arriver à se que l'on veut en oubliant que le vrai chemin c'est celui qui mène vers un paradis éternelle un bonheur sans fin Celui de la LUMIÈRE


Qu'ALLAH nous guide touuuss!
2 février 2022 22:08
genre si il est blond ça passe pas ?
Citation
Diurne a écrit:
Perso je me vois avec une personne de mon âge voir un brin plus âgée ou plus jeune + 5 et -2 ans sinon pas plus
D
2 février 2022 22:09
eye rolling smiley s’il est roux ça passe clairement pas
Citation
MrSoso a écrit:
genre si il est blond ça passe pas ?
2 février 2022 22:12
Je comprend tout a fait grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
eye rolling smiley s’il est roux ça passe clairement pas
A
2 février 2022 22:16
du coup quand un homme est face à une femme de ce type la il se demande ce qu il peut lui apporter ?

Oui c'est ça, s'il sent qu'il ne lui apporte ni matériellement ni affectivement, ça craint.
Par exemple, le fait que l'épouse se confie à son mari, lui demande conseil etc ce sont des marques de confiance qui vont le toucher. Mais si elle sait déjà tout, se débrouiller, voir même qu'affectivement elle n'attend rien de lui, ça peut nuire à la qualité du couple.
Du coup, si l'homme est plus âgé, il se sent plus en confiance et peut être son expérience lui donne un sentiment d'être mieux apprécié.

La femme fait semblant d être « plus faible » pour satisfaire l ego de monsieur ?

Non pas dans le sens de plus faible, mais c'est vrai que pour l'homme, sentir qu'il donne de la force à son épouse, lui remonte le moral et qu'elle se repose sur lui, ça ne peut que l'encourager à prendre ce lead. Mais une femme n'est pas faible loin de là, simplement elle a plus besoin de craquer, vider son sac et l'homme naturellement est solution oriented, il aime écouter et trouver des solutions.

Et vous les hommes soyez pas avare en cadeau bonnes paroles avec les femmes aussi

Ca coute moins cher


Citation
Diurne a écrit:
Après ça dépend une jeune femme peut aussi être aussi capable qu un homme mdr. Mais sinon oui en gros il doit sentir qu il a sa place de chef de famille , qu il est aussi utile … de nos jours si on parle en terme financier , une femme travaille assume un foyer et finalement est indépendante à tout point sauf affectivement … du coup quand un homme est face à une femme de ce type la il se demande ce qu il peut lui apporter ?

La femme fait semblant d être « plus faible » pour satisfaire l ego de monsieur ?

Et vous les hommes soyez pas avare en cadeau avec les femmes aussi grinning smiley
2 février 2022 22:24
A force de trop réfléchir et de se poser 1000 et une question beaucoup se les poses encore à 60 ans
D
2 février 2022 22:44
Ouais mais bon c est clairement une question d ego quoi … affectivement si les deux partages leur pensée et leur problème mais que au niveau financier , au niveau pro ils sont à égalité ca pose problème ?

Bein tout le monde sait se débrouiller solo on apprend après personne n est pro en la matière et bon par fiere homme ou femme ne veulent pas demander de l aide quoi … sinon pour un homme plus âgé on lui attribue l expérience de la vie mais c est pas le cas perplexe Fin oui il a plus d expérience mais il ne connaît pas tout de la vie .. cette argument n est pas recevable ( ça ressemble à la relation parent - enfant vu comment tu évoques cette sagesse )

Mmmmm c est vrai que les femmes sont plus sujette à leur émotion mais l homme n a pas toujours la solution même si on peut admettre que vous êtes souvent pragmatique

Radin ptdr
Citation
سكي بوكو a écrit:
du coup quand un homme est face à une femme de ce type la il se demande ce qu il peut lui apporter ?

Oui c'est ça, s'il sent qu'il ne lui apporte ni matériellement ni affectivement, ça craint.
Par exemple, le fait que l'épouse se confie à son mari, lui demande conseil etc ce sont des marques de confiance qui vont le toucher. Mais si elle sait déjà tout, se débrouiller, voir même qu'affectivement elle n'attend rien de lui, ça peut nuire à la qualité du couple.
Du coup, si l'homme est plus âgé, il se sent plus en confiance et peut être son expérience lui donne un sentiment d'être mieux apprécié.

La femme fait semblant d être « plus faible » pour satisfaire l ego de monsieur ?

Non pas dans le sens de plus faible, mais c'est vrai que pour l'homme, sentir qu'il donne de la force à son épouse, lui remonte le moral et qu'elle se repose sur lui, ça ne peut que l'encourager à prendre ce lead. Mais une femme n'est pas faible loin de là, simplement elle a plus besoin de craquer, vider son sac et l'homme naturellement est solution oriented, il aime écouter et trouver des solutions.

Et vous les hommes soyez pas avare en cadeau bonnes paroles avec les femmes aussi

Ca coute moins cher
2 février 2022 23:35
Salam

Oui c'est vrai, de la même manière que les femmes préfèrent les hommes plus âgés en général.

Effectivement une femmes plus jeune c'est beaucoup plus attirant d'un point de vue physique et aussi pour procréer, mais pas par rapport à la fertilité mais plus par rapport à la ménopause.
Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous/ toutes ,

J’ai eu une discussion assez intéressante il y a pas longtemps ou l’on m a affirmé qu’un homme peut importe son âge , son origine, sa culture préféra une femme toujours plus jeune que lui . Il s’agirait de leur instinct biologique … en gros une femme plus jeune = une femme plus attirante physiquement et surtout plus fertile dans l’esprit de ses messieurs .

Comme on peut aussi le voir chez plusieurs couples, l’homme préfère refaire sa vie avec une femme plus jeune quand il se lasse de sa Femme actuelle.
Je ne veux pas généralisé il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leurs âge mais il y en a aussi beaucoup qui préfère des femmes plus jeunes …

Messieurs à vous la parole : Vrai ou faux ce que j’énonce et si oui sans tabou pourquoi préfère une femme plus jeune qu’une femme de votre âge perplexe
3 février 2022 05:12
Le problème c’est que les femmes préfèrent systématiquement les hommes les plus âgés

pas du tout
JE SUIS UNE FEMME QUI PREFERE UN HOMME MOINS AGE QU'UN HOMME PLUS VIEUX

non mais pourquoi vous avez ces idée
un homme plus jeune est plus rigolo plus fort physiquement
pourquoi c'est juste aux hommes de dire qu'une femme moins agée serait plus bien physiquement
moi non plus je veux pas d'un veillard qui n'est pas bien conservé smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai déjà posé la question.
Le problème c’est que les femmes préfèrent systématiquement les hommes les plus âgés « pcq gnangnan je suis mature t’as compris »
Il y a vraiment, et surtout chez les maghrébines un refus, total, complet des hommes plus jeunes.
C’est presque aussi hargneux que pour le hommes de moins d’1m80.

Quant aux hommes, je sais pas si c’est du politiquement correct mais j’ai jamais entendu des mecs de 30+ me dire « ouais j’aime les petites fraichement sorti du lycée » sauf sur yabiladi, en general j’ai une reponse du genre « ouais bah je préfère les femmes d’a peu pres de mon age ? »
Il y a juste une fois ou le gars refusait catégoriquement une femme plus âgée, mais j’etais plus jeune que lui donc je suppose que si j’etais plus vieille son discours aurait été adapté.

Globalement les hommes ont pas non plus tous le choix, je sais que c’est dur a encaisser pour eux, et pour nous aussi de se dire qu’on est tres probablement un choix par defaut mais c’est la réalité. Ils ont peu le choix donc ils chipotent beaucoup moins dans les faits, même s’ils ont des grandes bouches sur internet.
3 février 2022 06:49
Je n’aime pas les hommes plus vieux non plus. Je préfère qu’il soit plus jeune plutot qu’il ait + de 5 ans de plus mais tu sais bien que c’est pas le cas de la majorité des femmes.


Citation
betty.cz a écrit:
Le problème c’est que les femmes préfèrent systématiquement les hommes les plus âgés

pas du tout
JE SUIS UNE FEMME QUI PREFERE UN HOMME MOINS AGE QU'UN HOMME PLUS VIEUX

non mais pourquoi vous avez ces idée
un homme plus jeune est plus rigolo plus fort physiquement
pourquoi c'est juste aux hommes de dire qu'une femme moins agée serait plus bien physiquement
moi non plus je veux pas d'un veillard qui n'est pas bien conservé smiling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
3 février 2022 07:33
Salam,

Le bonhomme a besoin de se sentir utile, et pourtant, quand madame demande de sortir les poubelles ou d'aller faire les courses ou d'aider en lavant la vaisselle, ça chouine et ça y va à reculons whistling smiley grinning smiley
Citation
سكي بوكو a écrit:
L homme à toujours besoin de se sentir glorifier , contrôlant sur la femme d’après tes dires ?

Pas glorifier mais le bonhomme a besoin de sentir utile et assez souvent d'avoir le lead (d'où le chef de famille). C'est plus simple si la femme est plus jeune.

Ne soyez pas avares de compliments envers vos maris, ça fait toujours plaisir.
A
3 février 2022 09:10
Salam,

Je reformule

Le bonhomme a besoin de se sentir utile sentir qu'il aurait pu être utile grinning smiley

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le bonhomme a besoin de se sentir utile, et pourtant, quand madame demande de sortir les poubelles ou d'aller faire les courses ou d'aider en lavant la vaisselle, ça chouine et ça y va à reculons whistling smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook