Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent les femmes plus jeunes …
2 février 2022 20:30
Salam

N’Est-Ce Pas Le But De Chaque Couple De Perpétuer Sa Descendance ?

Effectivement ! Nombreux Aussi Ceux Qui Préfèrent Attendre De Vivre Un Moment Ensemble ! Avant De S’Occuper Des Marmots ? De Toutes Façons : Il Faut De Tout Pour Faire Un Monde.
Citation
Diurne a écrit:
Donc ça serait un argument purement biologique ? Une femme plus jeune = plus de chance d avoir une descendance ?
2 février 2022 20:36
Ouais enfin pour ceux que j'ai connu ?
Citation
Diurne a écrit:
Je vois pourquoi intéressante car plus « gamine »
U
2 février 2022 20:39
J'ai pas vu la notif...

Non, je ne suis pas spécialement attiré par les femmes plus âgées. Je suis attiré par une personnalité et un physique forcément. Peu importe l'âge, sauf que j'ai eu plus de feeling avec des femmes plus âgées quoi.
Citation
Diurne a écrit:
Est ce que tu es attirer par les femmes plus âgées en gros tu te diriges inconsciemment vers elles

Ah ouais c est assez large …
S
2 février 2022 20:49
Lzs femmes aiment les hommes plus vieux aussi


Pour ta question non pas plus jeune spécialement de toute façon c'est un tout une recherche et au bout d'un moment quand c'est la bonne personne cedt la bonne peu importe les défaut ( c'est comme si en face il y en avait pas ) Zen
Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous/ toutes ,

J’ai eu une discussion assez intéressante il y a pas longtemps ou l’on m a affirmé qu’un homme peut importe son âge , son origine, sa culture préféra une femme toujours plus jeune que lui . Il s’agirait de leur instinct biologique … en gros une femme plus jeune = une femme plus attirante physiquement et surtout plus fertile dans l’esprit de ses messieurs .

Comme on peut aussi le voir chez plusieurs couples, l’homme préfère refaire sa vie avec une femme plus jeune quand il se lasse de sa Femme actuelle.
Je ne veux pas généralisé il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leurs âge mais il y en a aussi beaucoup qui préfère des femmes plus jeunes …

Messieurs à vous la parole : Vrai ou faux ce que j’énonce et si oui sans tabou pourquoi préfère une femme plus jeune qu’une femme de votre âge perplexe
D
2 février 2022 20:52
Ça dépend des femmes en gros tu dis qu il y a un profit mutuel chacun y gagne en gros …

Justement on part tous avec des critères de base et on devient beaucoup plus flexible au fur et à mesure du temps
Citation
Spart1 a écrit:
Lzs femmes aiment les hommes plus vieux aussi


Pour ta question non pas plus jeune spécialement de toute façon c'est un tout une recherche et au bout d'un moment quand c'est la bonne personne cedt la bonne peu importe les défaut ( c'est comme si en face il y en avait pas ) Zen
2 février 2022 20:57
Pour un an de moins j’appelle ça du chipotage.

Je suis sceptique sur la pseudo maturité précoce des femmes qui n’existe que dans le cadre romantique..eye rolling smiley

Comme je t’ai dis, l’immense majorité des hommes n’ont pas le choix, donc la plupart de leur VRAI critères sont rationnels par ex musulmane, voilée, pieuse etc..
Mais pour le reste, il te suffit juste d’etre belle et c’est bon.
Je peux même te dire que pour une grosse partie des hommes, si tu es belle tu as fait 95% du taff.
Tu peux corréler ça à l’age si ça te chante, entre une belle femme 25 ans et une belle femme de 35 ans, un homme preferera certainement la belle femme de 25 ans, sauf que comme je te l’ai dis, l’immense majorité des hommes n’auront jamais ce choix dans leur vie.

Les écarts d’age sont tres faibles en France et pour une grosse partie des couples la femme est plus âgée.
Les couples ou le mec a 30/40et la fille 20 sont assez rares dans le monde réel.
On est plutôt sur des ecarts d’âge qui sont invisibles à l’oeil.

Citation
Diurne a écrit:
Peut être que c est dû à un problème de maturité justement ? Ou que ça passe pas trop au niveau de la famille de la nana ou celle du gars ( il épouse une femme plus âgée où elle prend un jeune alors qu il y a pas énormément d’écart entre eux …)

Aucun homme ne viendra te dire ça en face eye rolling smiley car comme tu dis ce n est pas politiquement correcte après dans leur choix de partenaire oui il seront plus attirer par des filles plus jeunes

Après on va pas se mentir peut importe l âge parfois on a pas autant le chois que ce que l on croit Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 février 2022 20:58
Salam
Oui plus jeune car
plus fertile lol
Pourra s occuper de nous a la vieillesse
Des idées pas encore arrêté donc plus maleable
6
2 février 2022 21:00
Non ca va pas,après s’il ya une différence d’âge +ou- 5/6ns ça va, mais un qui a + de 30 ans et se retrouver avec une de la vingtaine, non.
C’est pas le même délire elles sont trop gamines et pleurent pour rien
Vol de nuit
D
2 février 2022 21:06
Ce clichée ptdr

T as pas oublier d autre clichée ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
Oui plus jeune car
plus fertile lol
Pourra s occuper de nous a la vieillesse
Des idées pas encore arrêté donc plus maleable
D
2 février 2022 21:07
Faut pas abuser non plus ptdr
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non ca va pas,après s’il ya une différence d’âge +ou- 5/6ns ça va, mais un qui a + de 30 ans et se retrouver avec une de la vingtaine, non.
C’est pas le même délire elles sont trop gamines et pleurent pour rien
2 février 2022 21:16
J' ai pas voulu abusé pour les indignées primaire de yabi toujours prompt à t allumé lol

Citation
Diurne a écrit:
Ce clichée ptdr

T as pas oublier d autre clichée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 21:22 par Tradiprogress.
2 février 2022 21:23
Moi j'ai toujours préféré les femmes plus âgée que moi.

Les femmes plus âgée je les trouve plus attirante. Elle font plus femmes...

Plus féminine.
Elle savent ce qu'elle veulent.
Ect... Plein de qualité, que des filles de 20 ans, n'ont pas forcément ....

On m'a souvent dit que j'etait très mâture pour mon âge, en faite physiquement je suis jeune, mais mentalement sa n'a rien à voir avec ma génération... Y'a un décalage...

Je me retrouve plus, quand je parle avec des femmes de 25-30 ans..., ❤️?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
2 février 2022 21:27
Salam,

Les hommes préfèrent les jeunes femmes, naturellement.
Même à 50 ou 60 ans, il suffit de voir les riches de 60 ans et +, ils ne vont pas hésiter à se marier à des femmes beaucoup plus jeunes.

Pourquoi ? Peut être à cause d'un instinct naturel lié à la fécondité, c'est possible. Ou bien tout simplement parce qu'il recherchera la beauté et que jeune, elle sera "belle" plus longtemps.

Sinon les pauvres, ceux qui gagnent moins de 200k par an, ne peuvent pas se permettre ce luxe. Alors ils se rabattent sur la tranche supérieure, des femmes un peu plus jeune qu'eux mais pas trop (car déjà pris par les vieux riches si t'as suivi).
Ils ont le sentiment de contrôle, d'être le héros, alors qu'avec une femme du même ou plus âgée, ce sera plus compliqué d'endosser cette casquette.

Pour les plus modestes, ceux qui gagnent moins de 100k, le même âge c'est pas grave ils prennent quand même.

Et à moins de 30k annuel, l'important c'est de participer.
D
2 février 2022 21:28
Oh mais je t en prie lâche toi winking smiley

Personne ne va t attaquer !
Citation
Tradiprogress a écrit:
J' ai pas voulu abusé pour les indignées primaire de yabi toujours prompt à t allumé lol
2 février 2022 21:31

Citation
Ghost* a écrit:
Pour un an de moins j’appelle ça du chipotage.

Je suis sceptique sur la pseudo maturité précoce des femmes qui n’existe que dans le cadre romantique..eye rolling smiley

Comme je t’ai dis, l’immense majorité des hommes n’ont pas le choix, donc la plupart de leur VRAI critères sont rationnels par ex musulmane, voilée, pieuse etc..
Mais pour le reste, il te suffit juste d’etre belle et c’est bon.
Je peux même te dire que pour une grosse partie des hommes, si tu es belle tu as fait 95% du taff.
Tu peux corréler ça à l’age si ça te chante, entre une belle femme 25 ans et une belle femme de 35 ans, un homme preferera certainement la belle femme de 25 ans, sauf que comme je te l’ai dis, l’immense majorité des hommes n’auront jamais ce choix dans leur vie.

Les écarts d’age sont tres faibles en France et pour une grosse partie des couples la femme est plus âgée.
Les couples ou le mec a 30/40et la fille 20 sont assez rares dans le monde réel.
On est plutôt sur des ecarts d’âge qui sont invisibles à l’oeil.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
2 février 2022 21:36
Non je ne dis pas ça j'explique de base les femmes aiment les plus homme plus vieux aussi et de toute façon

à la fin on a ce que l'on a et on est bien. Content de l'avoir car très souvent on y tien Zen
Citation
Diurne a écrit:
Ça dépend des femmes en gros tu dis qu il y a un profit mutuel chacun y gagne en gros …

Justement on part tous avec des critères de base et on devient beaucoup plus flexible au fur et à mesure du temps
D
2 février 2022 21:38
Vous allez fumée toute ma théorie la ptdr la parole tout les mecs kiffent les femmes plus âgées ou c est comment ? eye popping smiley

Les filles de ton âge tu les trouves encore gamine alors que toi eme physiquement tu te trouve gamin perplexe
Citation
Hous's a écrit:
Moi j'ai toujours préféré les femmes plus âgée que moi.

Les femmes plus âgée je les trouve plus attirante. Elle font plus femmes...

Plus féminine.
Elle savent ce qu'elle veulent.
Ect... Plein de qualité, que des filles de 20 ans, n'ont pas forcément ....

On m'a souvent dit que j'etait très mâture pour mon âge, en faite physiquement je suis jeune, mais mentalement sa n'a rien à voir avec ma génération... Y'a un décalage...

Je me retrouve plus, quand je parle avec des femmes de 25-30 ans..., ❤️?
D
2 février 2022 21:44
ptdr ptdr

Tu parles par tranche fiscale : plus tu es riche plus tu peux prendre une fille plus jeune -> une relation inverse ptdr

C est clairement une transaction financière en gros … la jeunesse contre le confort et la sécurité d un homme + âgé perplexe

L homme à toujours besoin de se sentir glorifier , contrôlant sur la femme d’après tes dires ?


Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Les hommes préfèrent les jeunes femmes, naturellement.
Même à 50 ou 60 ans, il suffit de voir les riches de 60 ans et +, ils ne vont pas hésiter à se marier à des femmes beaucoup plus jeunes.

Pourquoi ? Peut être à cause d'un instinct naturel lié à la fécondité, c'est possible. Ou bien tout simplement parce qu'il recherchera la beauté et que jeune, elle sera "belle" plus longtemps.

Sinon les pauvres, ceux qui gagnent moins de 200k par an, ne peuvent pas se permettre ce luxe. Alors ils se rabattent sur la tranche supérieure, des femmes un peu plus jeune qu'eux mais pas trop (car déjà pris par les vieux riches si t'as suivi).
Ils ont le sentiment de contrôle, d'être le héros, alors qu'avec une femme du même ou plus âgée, ce sera plus compliqué d'endosser cette casquette.

Pour les plus modestes, ceux qui gagnent moins de 100k, le même âge c'est pas grave ils prennent quand même.

Et à moins de 30k annuel, l'important c'est de participer.
B
2 février 2022 21:46
Salem

Dit moi quelle différence il y à ?

Le prophète Mohammed paix et bénédiction sur lui
nous à laissé comment agir pour réussir dans cette vie et dans l'au delà les écrits sont notre mode d'emploi afin d'éviter de transgresser les loi divine pour toute les époques jusqu'à la fin des temps .

Justement il faut pas croire que ce temps es fini au contraire !
C'est en ce temps de difficulté qu'il faut obéir à ALLAH dans l'adoration et suivre la sunna pour nous protéger par amour pour notre Prophète Mohammed paix et bénédiction sur lui.


On observe bien les difficulté que subissent les être humain lorsqu'il s'éloigne de se mode d'emploi et du non respect des paroles d'ALLAH dans le CORAN.




Citation
Diurne a écrit:
Entre ce que le Prophète saws a son époque faisait et notre époque il y a une énorme différence Zen

Fini ce temps là malheureusement
L
2 février 2022 21:47
Cette histoire de fertilité est d'une grossièreté sans nom !

Encore une fois il ne s'agit pas d'une vache mais d'une femme. Et la fertilité n'a pas grand chose à voir avec l'âge, sauf si la femme a passé la quarantaine.

Par ailleurs un homme doit-il demander à la femme qu'il convoite "es-tu sûre d'être fertile?"

J'imagine la question et si j'étais à la place de cette femme je renvoie cet homme dans une étable afin
qu'il y tienne le rôle de taureau reproducteur !
c'est là sa place.
Citation
Diurne a écrit:
C est vrai que c est bcp plus âgé eye rolling smiley

Je fais que retranscrire les arguments donné par les hommes … perso je pense pas la même chose d une femme a un autre la fertilité n’est pas la même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook