Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent les femmes plus jeunes …
D
2 février 2022 19:53
Salam à tous/ toutes ,

J’ai eu une discussion assez intéressante il y a pas longtemps ou l’on m a affirmé qu’un homme peut importe son âge , son origine, sa culture préféra une femme toujours plus jeune que lui . Il s’agirait de leur instinct biologique … en gros une femme plus jeune = une femme plus attirante physiquement et surtout plus fertile dans l’esprit de ses messieurs .

Comme on peut aussi le voir chez plusieurs couples, l’homme préfère refaire sa vie avec une femme plus jeune quand il se lasse de sa Femme actuelle.
Je ne veux pas généralisé il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leurs âge mais il y en a aussi beaucoup qui préfère des femmes plus jeunes …

Messieurs à vous la parole : Vrai ou faux ce que j’énonce et si oui sans tabou pourquoi préfère une femme plus jeune qu’une femme de votre âge perplexe
2 février 2022 20:01
Waouh le scoop. Oups
D
2 février 2022 20:03
Oui c est pas un scoop mais j aimerai savoir si c est vraiment leur avis perplexe Ou s’il y a quelque chose d autre derrière
Citation
Khadouj76 a écrit:
Waouh le scoop. Oups
U
2 février 2022 20:04
Faux. D'ailleurs, quand j'y pense, j'ai plus connu de femmes plus âgées que moi que moins âgées perplexe
D
2 février 2022 20:04
Intéressant … c est fait exprès tu penses ? Plus âgée de combien d année ?
Citation
Untype a écrit:
Faux. D'ailleurs, quand j'y pense, j'ai plus connu de femmes plus âgées que moi que moins âgées perplexe
L
2 février 2022 20:07
C'est très juste, mon mari a euh.....18 mois de plus que moi.

Le coup de la femme plus fertile m'a fait sourire...
l'homme prendrait donc la femme pour une vache de foire qui donnerait des veaux qu'il vendrait à bon prix.

Si les femmes ont déjà cette image d'elles-mêmes comment pourrait-en en vouloir aux hommes...............
Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous/ toutes ,

J’ai eu une discussion assez intéressante il y a pas longtemps ou l’on m a affirmé qu’un homme peut importe son âge , son origine, sa culture préféra une femme toujours plus jeune que lui . Il s’agirait de leur instinct biologique … en gros une femme plus jeune = une femme plus attirante physiquement et surtout plus fertile dans l’esprit de ses messieurs .

Comme on peut aussi le voir chez plusieurs couples, l’homme préfère refaire sa vie avec une femme plus jeune quand il se lasse de sa Femme actuelle.
Je ne veux pas généralisé il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leurs âge mais il y en a aussi beaucoup qui préfère des femmes plus jeunes …

Messieurs à vous la parole : Vrai ou faux ce que j’énonce et si oui sans tabou pourquoi préfère une femme plus jeune qu’une femme de votre âge perplexe
U
2 février 2022 20:08
Exprès, c'est à dire ? Ahah j'ai pas compris

Alors ça allait de 4 à 9 ans d'écart.
Citation
Diurne a écrit:
Intéressant … c est fait exprès tu penses ? Plus âgée de combien d année ?
2 février 2022 20:10
Salam

Les Hommes Cherchent La Descendance, Voir La CAF : Caisse Allocations Familiales ! Avant Tout ! La Fertilité Chez La Femme Va Jusqu’à : 4 où 5 Jours Par Mois. Donc Messieurs Faut Pas Trop Abuser !
Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous/ toutes ,

J’ai eu une discussion assez intéressante il y a pas longtemps ou l’on m a affirmé qu’un homme peut importe son âge , son origine, sa culture préféra une femme toujours plus jeune que lui . Il s’agirait de leur instinct biologique … en gros une femme plus jeune = une femme plus attirante physiquement et surtout plus fertile dans l’esprit de ses messieurs .

Comme on peut aussi le voir chez plusieurs couples, l’homme préfère refaire sa vie avec une femme plus jeune quand il se lasse de sa Femme actuelle.
Je ne veux pas généralisé il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leurs âge mais il y en a aussi beaucoup qui préfère des femmes plus jeunes …

Messieurs à vous la parole : Vrai ou faux ce que j’énonce et si oui sans tabou pourquoi préfère une femme plus jeune qu’une femme de votre âge perplexe
M
2 février 2022 20:10
Pour savoir ça et l’affirmer il faut avoir parler à un gros échantillon d’hommes donc forcément du temps passé dans le péché Ill
D
2 février 2022 20:11
C est vrai que c est bcp plus âgé eye rolling smiley

Je fais que retranscrire les arguments donné par les hommes … perso je pense pas la même chose d une femme a un autre la fertilité n’est pas la même


Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est très juste, mon mari a euh.....18 mois de plus que moi.

Le coup de la femme plus fertile m'a fait sourire...
l'homme prendrait donc la femme pour une vache de foire qui donnerait des veaux qu'il vendrait à bon prix.

Si les femmes ont déjà cette image d'elles-mêmes comment pourrait-en en vouloir aux hommes...............
2 février 2022 20:11
et alors ?
moi je prendrais un plus jeune que moi ??
Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous/ toutes ,

J’ai eu une discussion assez intéressante il y a pas longtemps ou l’on m a affirmé qu’un homme peut importe son âge , son origine, sa culture préféra une femme toujours plus jeune que lui . Il s’agirait de leur instinct biologique … en gros une femme plus jeune = une femme plus attirante physiquement et surtout plus fertile dans l’esprit de ses messieurs .

Comme on peut aussi le voir chez plusieurs couples, l’homme préfère refaire sa vie avec une femme plus jeune quand il se lasse de sa Femme actuelle.
Je ne veux pas généralisé il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leurs âge mais il y en a aussi beaucoup qui préfère des femmes plus jeunes …

Messieurs à vous la parole : Vrai ou faux ce que j’énonce et si oui sans tabou pourquoi préfère une femme plus jeune qu’une femme de votre âge perplexe
D
2 février 2022 20:12
Est ce que tu es attirer par les femmes plus âgées en gros tu te diriges inconsciemment vers elles

Ah ouais c est assez large …
Citation
Untype a écrit:
Exprès, c'est à dire ? Ahah j'ai pas compris

Alors ça allait de 4 à 9 ans d'écart.
D
2 février 2022 20:14
Donc ça serait un argument purement biologique ? Une femme plus jeune = plus de chance d avoir une descendance ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Hommes Cherchent La Descendance, Voir La CAF : Caisse Allocations Familiales ! Avant Tout ! La Fertilité Chez La Femme Va Jusqu’à : 4 où 5 Jours Par Mois. Donc Messieurs Faut Pas Trop Abuser !
D
2 février 2022 20:15
Suffit de lire les postes ici ptdr pas besoin de faire des études sur un large échantillon

Donc c est vrai ?
Citation
MimounCasawi a écrit:
Pour savoir ça et l’affirmer il faut avoir parler à un gros échantillon d’hommes donc forcément du temps passé dans le péché Ill
2 février 2022 20:16
J’ai déjà posé la question.
Le problème c’est que les femmes préfèrent systématiquement les hommes les plus âgés « pcq gnangnan je suis mature t’as compris »
Il y a vraiment, et surtout chez les maghrébines un refus, total, complet des hommes plus jeunes.
C’est presque aussi hargneux que pour le hommes de moins d’1m80.

Quant aux hommes, je sais pas si c’est du politiquement correct mais j’ai jamais entendu des mecs de 30+ me dire « ouais j’aime les petites fraichement sorti du lycée » sauf sur yabiladi, en general j’ai une reponse du genre « ouais bah je préfère les femmes d’a peu pres de mon age ? »
Il y a juste une fois ou le gars refusait catégoriquement une femme plus âgée, mais j’etais plus jeune que lui donc je suppose que si j’etais plus vieille son discours aurait été adapté.

Globalement les hommes ont pas non plus tous le choix, je sais que c’est dur a encaisser pour eux, et pour nous aussi de se dire qu’on est tres probablement un choix par defaut mais c’est la réalité. Ils ont peu le choix donc ils chipotent beaucoup moins dans les faits, même s’ils ont des grandes bouches sur internet.
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 février 2022 20:17
Jamais était intéressé par des plus jeunes que moi je les trouve pas intéressante genre j'en ai 29 ans genre pas plus de deux ans différence si plus jeune après plus vielle je dirais 4~5 ans.
M
2 février 2022 20:17
Ça j’en sais rien car je me fie que à la religion et je crois il y avait un écart de 15 années entre le prophète et sa première femme il en avait 25 et elle 40 et je crois sa 3eme femme avait 73 ans

Je me base sur aucun couple d’aujourd’hui et je ne cherche pas après eux
Citation
Diurne a écrit:
Suffit de lire les postes ici ptdr pas besoin de faire des études sur un large échantillon

Donc c est vrai ?
D
2 février 2022 20:26
Peut être que c est dû à un problème de maturité justement ? Ou que ça passe pas trop au niveau de la famille de la nana ou celle du gars ( il épouse une femme plus âgée où elle prend un jeune alors qu il y a pas énormément d’écart entre eux …)

Aucun homme ne viendra te dire ça en face eye rolling smiley car comme tu dis ce n est pas politiquement correcte après dans leur choix de partenaire oui il seront plus attirer par des filles plus jeunes

Après on va pas se mentir peut importe l âge parfois on a pas autant le chois que ce que l on croit Heu
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai déjà posé la question.
Le problème c’est que les femmes préfèrent systématiquement les hommes les plus âgés « pcq gnangnan je suis mature t’as compris »
Il y a vraiment, et surtout chez les maghrébines un refus, total, complet des hommes plus jeunes.
C’est presque aussi hargneux que pour le hommes de moins d’1m80.

Quant aux hommes, je sais pas si c’est du politiquement correct mais j’ai jamais entendu des mecs de 30+ me dire « ouais j’aime les petites fraichement sorti du lycée » sauf sur yabiladi, en general j’ai une reponse du genre « ouais bah je préfère les femmes d’a peu pres de mon age ? »
Il y a juste une fois ou le gars refusait catégoriquement une femme plus âgée, mais j’etais plus jeune que lui donc je suppose que si j’etais plus vieille son discours aurait été adapté.

Globalement les hommes ont pas non plus tous le choix, je sais que c’est dur a encaisser pour eux, et pour nous aussi de se dire qu’on est tres probablement un choix par defaut mais c’est la réalité. Ils ont peu le choix donc ils chipotent beaucoup moins dans les faits, même s’ils ont des grandes bouches sur internet.
D
2 février 2022 20:27
Je vois pourquoi intéressante car plus « gamine »
Citation
MrSoso a écrit:
Jamais était intéressé par des plus jeunes que moi je les trouve pas intéressante genre j'en ai 29 ans genre pas plus de deux ans différence si plus jeune après plus vielle je dirais 4~5 ans.
D
2 février 2022 20:29
Entre ce que le Prophète saws a son époque faisait et notre époque il y a une énorme différence Zen

Fini ce temps là malheureusement
Citation
MimounCasawi a écrit:
Ça j’en sais rien car je me fie que à la religion et je crois il y avait un écart de 15 années entre le prophète et sa première femme il en avait 25 et elle 40 et je crois sa 3eme femme avait 73 ans

Je me base sur aucun couple d’aujourd’hui et je ne cherche pas après eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook