Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES PRÉFÈRENT ILS LES FEMMES MÉCHANTE ET VICIEUSE ???
14 février 2021 23:19
Salam aleykoum,

Pourquoi sonder les attentes des hommes ?

Il serait plus facile pour toi d'être toi-même que de te calquer aux autres.
14 février 2021 23:20
Inconnue

Tu veux juste comprendre pourquoi il t'a quittée pour une auttre alors que tu es son contraire.... "douce etc...."

Et si tu regardais dans Ta direction et non celle "des hommes" pour apprendre à te connaître et rechercher ce qui peut te faire douter au point de te nier.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Du tout, je veux juste comprendre la psychologie masculine concernant les rapports hommes/femmes
14 février 2021 23:21
Les hommes sont des vrais martiens pour certaines ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Entièrement d’accord avec ma chère nana du paradis, malheureusement une grande partie de maghrébines ne vont pas dans cette logique.
Elles se marient d’abord puis elles découvrent après avec qui se sont mariées, ce n’est pas juste de tout eye popping smiley
14 février 2021 23:26
Enfait si je dis ça c'est que dernièrement , j'ai vraiment découvert concrètement que certaines filles ont un idéal d'homme qui est somme tout assez normal avec des critères tout a fait raisonnables, mais dans les faits elles choisissent des hommes SOS . Et subhanallah ça existe vraiment !!!

C'est pour ça que certaines vont de déceptions en déceptions, elles ont un éventail d'hommes devant elles, mais iront souvent vers le Censored, apres je ne dit pas qu'il n'y a pas d'érreurs innocentes de leurs parts mais dans pas mal de cas au final elles savent clairement au font d'elles que ce sont des gars instables, mais je ne sais pas si c'est leur propension a vouloir coute que coute vivre une passion, avec une dose de souffrance, je ne sais pas parce que c'est inexplicable au final.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
"Apres il y aussi peut etre un paramètre, c'est que peut etre inconsciemment tu vise une certaine catégorie d'hommes pas recommandable, et si c'est le cas au fond de toi tu dois peut etre le savoir, et si tel est le cas, tu devra faire un travail sur toi pour savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et essayer d'etre en adéquation avec ce que tu dis vouloir comme homme et les hommes que tu choisi dans les faits."


Tu sais depuis le temps que je suis sur yabi(très longtemps) , j'ai essayé de leurs expliqué ceci mais rien a faire Angel
K
14 février 2021 23:27
Avant j'étais du genre à être dur avec les hommes.Mais depuis que j'ai commencé à être gentille avec eux et à être le genre de fille accessible.Ils m'ont fait voir de tout les couleurs,je regrette même d'avoir suivi les conseils de ceux qui m'ont demandé de changer.
14 février 2021 23:32
Pourtant il suffît juste savoir bien sélectionner la bonne personne adéquate, juste c’est juste ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les hommes sont des vrais martiens pour certaines ptdr
Z
14 février 2021 23:36
Si c'est explicable , beaucoup de femmes aiment ce genre de caractère , ça à un rapport avec un coté d'aimé souffrir

sur ce côté elles sont un peu notre inverse une qui la ramène trop, ingérable, aime trop faire la belle termine a la casse


et bien chez elles fais le raisonnement inverse et tu comprendra le pourquoi du comment ici on à affaire au même genre d'histoire en permanence Zen
Citation
Louey a écrit:
Enfait si je dis ça c'est que dernièrement , j'ai vraiment découvert concrètement que certaines filles ont un idéal d'homme qui est somme tout assez normal avec des critères tout a fait raisonnables, mais dans les faits elles choisissent des hommes SOS . Et subhanallah ça existe vraiment !!!

C'est pour ça que certaines vont de déceptions en déceptions, elles ont un éventail d'hommes devant elles, mais iront souvent vers le Censored, apres je ne dit pas qu'il n'y a pas d'érreurs innocentes de leurs parts mais dans pas mal de cas au final elles savent clairement au font d'elles que ce sont des gars instables, mais je ne sais pas si c'est leur propension a vouloir coute que coute vivre une passion, avec une dose de souffrance, je ne sais pas parce que c'est inexplicable au final.
14 février 2021 23:36
Je dirais qu’il suffit de côtoyer assez pour savoir comment la personne fonctionne
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pourtant il suffît juste savoir bien sélectionner la bonne personne adéquate, juste c’est juste ?
14 février 2021 23:48
C'est ça, et avec le recul, ce genre de profil fini par vraiment détester la gente masculine, mais continue malgrés tout a retomber sur ces hommes là ce qui accentue encore leur haines des hommes, c'est une sorte de cercle ultra vicieux. C'est pourquoi nous en vrai on ne nie pas que certains hommes soient des crapules fini, mais le truc c'est de les éviter et ne pas régulièrement tomber sur eux en se voilant la face.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Si c'est explicable , beaucoup de femmes aiment ce genre de caractère , ça à un rapport avec un coté d'aimé souffrir

sur ce côté elles sont un peu notre inverse une qui la ramène trop, ingérable, aime trop faire la belle termine a la casse


et bien chez elles fais le raisonnement inverse et tu comprendra le pourquoi du comment ici on à affaire au même genre d'histoire en permanence Zen
Z
14 février 2021 23:52
J'ai envie de dire tant pis pour ces filles , tu sais quand on refait toujours ls même erreurs on a toujours le même résultat
Citation
Louey a écrit:
C'est ça, et avec le recul, ce genre de profil fini par vraiment détester la gente masculine, mais continue malgrés tout a retomber sur ces hommes là ce qui accentue encore leur haines des hommes, c'est une sorte de cercle ultra vicieux. C'est pourquoi nous en vrai on ne nie pas que certains hommes soient des crapules fini, mais le truc c'est de les éviter et ne pas régulièrement tomber sur eux en se voilant la face.
Y
15 février 2021 00:04
Si tu veux garder un mec tu dois le maltraiter montrer que t as pas besoin de lui l ignorer jouer le fuis moi jte suis crois moi qu il va te respecter et te courir après jouer l inaccessible etc

Mais si tu veux un homme reste comme t es
I
15 février 2021 07:30
Salam, non moi je préfère les femmes douces
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
15 février 2021 07:32
Le mieux c'est de courir après personne .
Citation
Yabisounours a écrit:
Le jour où tu me verras courir après une hystérique ou une femme qui fait trop sa princesse ça sera la fin du monde...
15 février 2021 08:07
Salam

Alors oui il y a des hommes comme ça, ça s'appelle des pigeons.

D'ailleurs dans la plupart des cas ce type d'hommes ne cherche pas du tout à se poser avec ce type de femme si tu vois ce que je veux dire...

La plupart des hommes normaux recherche une femme correct et c'est déjà pas mal.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
s
15 février 2021 09:42
On pourrait dire la.meme choses sur les hommes gentils qui n'intéressent pas les femmes et se font marcher dessus.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
15 février 2021 11:36
Une piste.
Certaines femmes se comportent avec cette gentillesse avec tous les hommes qu'elles croisent. Ceux-ci y voient une forme de niaiserie, de naïveté qui laisse entendre que ce sont des filles faciles et donc sans saveur. Ce comportement n'est à réserver qu'à l'époux, une fois le mariage célébré. Mais avant cela, la femme doit se comporter convenablement avec la pudeur et les distances qui s'imposent. Si une femme révèle tout avant le mariage, l'homme ne sera plus curieux d'aller au-delà et se détournera en se disant qu'il est fort possible que d'autres hommes soient déjà passés par là avant lui...
Y
15 février 2021 13:32
Oui bien sûr, il faut tenter sa chance en étant très clair dès le départ mais jamais courir après une personne. Surtout quand elle fait des manières et tout le tralala...


Citation
Nano04 a écrit:
Le mieux c'est de courir après personne .
h
17 février 2021 07:58
Bonjour

Pour ma part , Je cours surtout pas apres une femme vicieuse Je vois pas l’intérêt de se mettre avec une femme Avec qui on aura à terme des problèmes liés à son comportement on pourra plus faire machine arrière ce que ça sera trop tard.
Ce genre de femme je la regarde même pas.
H
1 mars 2021 21:10
Salam alikoum soit gentille envers un homme qui le mérite , celui qui ne respecte pas ta gentillesse zappe le direct , tu es bonne il te rend cela en mal donc il mérite pas
Citation
Koity a écrit:
Avant j'étais du genre à être dur avec les hommes.Mais depuis que j'ai commencé à être gentille avec eux et à être le genre de fille accessible.Ils m'ont fait voir de tout les couleurs,je regrette même d'avoir suivi les conseils de ceux qui m'ont demandé de changer.
1 mars 2021 21:14
Pourquoi « vicieuse » ?

Apres j’aime pas avouer ça mais c’est vrai que bcp d’hommes aiment l’inaccessible. Heureusement que c’est pas tout les hommes sinon ça nous obligerait a epouser des hommes qu’on aime pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook