Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES PRÉFÈRENT ILS LES FEMMES MÉCHANTE ET VICIEUSE ???
I
14 février 2021 22:24
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
l
14 février 2021 22:31
Tu te prends trop la tête à te poser 36000 questions juste pr un petit con.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
^
^$#
14 février 2021 22:32
Tente quelques jours " vis ma vie" de femme méchante et vicieuse et tu viens nous faire part de ta conclusion.

Vicieuse ? Tu crois qu'être gentille implique ne pas être vicieuse ?
Tout le monde est vicieux à des degrés différents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 22:32 par O&L.
M
14 février 2021 22:33
Bah pour vous c aussi un peu la même chose, et je pense que les hommes qui préfère ça cest rare
'
14 février 2021 22:34
Selem

J'en pense qu'il faut pas accorder tout trop facilement aux hommes qui le meritent pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
14 février 2021 22:34
Tu confond femme gentille, douce , hnina que chaque homme voudrais avoir avec femme soumise que les hommes n'aiment pas. Ce n'est pas pareil. Une femme soumise, il la trompera, la frappera, et comme elle est bête, elle reste...
Par contre non, les hommes n'aiment pas les femmes méchantes et vicieuses, pas du tout.
Y
14 février 2021 22:36
Le jour où tu me verras courir après une hystérique ou une femme qui fait trop sa princesse ça sera la fin du monde...

Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
P
14 février 2021 22:36
Ya baba ces filles qui pourraient se tuer pour avoir une once de consideration de la gente masculine

Ca fait trop genre "pas de mari, pas de vie"
'
14 février 2021 22:38
Grave

Ca en vient à se poser un milliard de questions qui n'ont ni queue ni tete dans l'objectif de savoir ce qui plaira le plus à ces messieurs (hypothétiquement) pour se caser

Ca me depasse.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ya baba ces filles qui pourraient se tuer pour avoir une once de consideration de la gente masculine

Ca fait trop genre "pas de mari, pas de vie"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
14 février 2021 22:40
Du tout, je veux juste comprendre la psychologie masculine concernant les rapports hommes/femmes
Citation
✸ a écrit:
Grave

Ca en vient à se poser un milliard de questions qui n'ont ni queue ni tete dans l'objectif de savoir ce qui plaira le plus à ces messieurs (hypothétiquement) pour se caser

Ca me depasse.
Z
14 février 2021 22:41
Choisi mieux ceux que tu cherche

et ton texte est incompréhensible en sois Zen
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

D'après vous les hommes préfèrent ils les femmes qui leur font du mal, qui les font courir après elle, les femmes qui se font trop désirer ??

Pourquoi, lorsqu'une femme est gentille avec un homme, lui donne son affection, fait en sorte que cet soit heureux, elle est romantique et fleur bleue, elle est hnina, ils la délaisse ??

Mais lorsqu'il s'agit d'une femme qui leur fait la misère ces mêmes hommes courent après elle ??

(ATTENTION : Je ne met pas tous les hommes dans le même panier)
14 février 2021 22:44
Tout ce que tu as cité c'est clairement des repoussoirs. Dans les pires des cas tu pourrais attirer avec ce genre de profil l'équivalent masculin et tu vas en baver grave, et de l'autre tu pourrait tomber sur un gars hnine a qui tu ferais vivre un calvaire.

Soit juste toi meme en fait, tout en essayant d'etre une bonne personne ...
'
14 février 2021 22:45
Y'a aucune logique puisque chacun reflechit differemment.

Un caractère n'est pas propre à un sexe.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Du tout, je veux juste comprendre la psychologie masculine concernant les rapports hommes/femmes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
14 février 2021 22:47
Le fait d'être gentille, romantique, hnina c'est des repoussoir selon toi ?

Pourquoi ?
Citation
Louey a écrit:
Tout ce que tu as cité c'est clairement des repoussoirs. Dans les pires des cas tu pourrais attirer avec ce genre de profil l'équivalent masculin et tu vas en baver grave, et de l'autre tu pourrait tomber sur un gars hnine a qui tu ferais vivre un calvaire.

Soit juste toi meme en fait, tout en essayant d'etre une bonne personne ...
^
^$#
14 février 2021 22:52
En psychologie les hommes qui s entichent de ces femmes c'est à cause de leur syndrome du sauveur.

Même certaines femmes ont le syndrome du sauveur/infirmière.
il amène les femmes a tomber très amoureuses de personnes n allant pas forcément tres bien psychologiquement, cest ca qui fait dire aux hommes équilibrés que les femmes ne tombent amoureuse que des bad-boys.

Ce sont des conneries que les femmes aiment les bad boys.
Et les hommes les vipères

Des clichés à la con.

Respecte toi. Fais toi respecter pour être respecter point barre.

Les serpillière ça fait fuir les hommes.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Du tout, je veux juste comprendre la psychologie masculine concernant les rapports hommes/femmes
14 février 2021 22:53
Pour comprendre la psychologie de quelqu’un, hommes en occurrence, il faut les côtoyer.

Citation
Inconnue321 a écrit:
Du tout, je veux juste comprendre la psychologie masculine concernant les rapports hommes/femmes
14 février 2021 23:09
Ce n'est pas une tare que d'être gentille, douce et hnina.

Ça le devient en revanche quand on ne met pas de limite, qu'on se fait maltraiter et qu'on en redemande.

Car le "secret" réside dans le dosage, le fameux juste milieu qui fait tant défaut à certaines.

Beaucoup pensent à tort qu'elles doivent se sacrifier pour un homme, tout lui donner sans concessions.

Limite jouer les martyrs comme si leur vie comptait pour du beurre.

C'est se faire inutilement du tort.

Il n'est donc pas incompatible d'être de nature gentille tout en étant affirmée et en respectant sa personne.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 février 2021 23:10
Non non je parlais d'etre vicieuse ou méchante.

Sinon sur ce que tu as dis, c'est au contraire c'est le genre de profil que tout homme normalement constitué recherche, apres je pense si ça t'es arrivé a toi c'est que les hommes que tu as rencontré étaient de mauvaises personnes et ne représentent en rien la majorité des hommes normaux qui si tu es comme tu t'es décrite t'auraient mi le grappin dessus et ne t'auraient pas laissé partir , tout en te mettant sur leur tête.

Apres il y aussi peut etre un paramètre, c'est que peut etre inconsciemment tu vise une certaine catégorie d'hommes pas recommandable, et si c'est le cas au fond de toi tu dois peut etre le savoir, et si tel est le cas, tu devra faire un travail sur toi pour savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et essayer d'etre en adéquation avec ce que tu dis vouloir comme homme et les hommes que tu choisi dans les faits.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Le fait d'être gentille, romantique, hnina c'est des repoussoir selon toi ?

Pourquoi ?
14 février 2021 23:17
Entièrement d’accord avec ma chère nana du paradis, malheureusement une grande partie de maghrébines ne vont pas dans cette logique.
Elles se marient d’abord puis elles découvrent après avec qui se sont mariées, ce n’est pas juste de tout eye popping smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour comprendre la psychologie de quelqu’un, hommes en occurrence, il faut les côtoyer.
Z
14 février 2021 23:17
"Apres il y aussi peut etre un paramètre, c'est que peut etre inconsciemment tu vise une certaine catégorie d'hommes pas recommandable, et si c'est le cas au fond de toi tu dois peut etre le savoir, et si tel est le cas, tu devra faire un travail sur toi pour savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et essayer d'etre en adéquation avec ce que tu dis vouloir comme homme et les hommes que tu choisi dans les faits."


Tu sais depuis le temps que je suis sur yabi(très longtemps) , j'ai essayé de leurs expliqué ceci mais rien a faire Angel
Citation
Louey a écrit:
Non non je parlais d'etre vicieuse ou méchante.

Sinon sur ce que tu as dis, c'est au contraire c'est le genre de profil que tout homme normalement constitué recherche, apres je pense si ça t'es arrivé a toi c'est que les hommes que tu as rencontré étaient de mauvaises personnes et ne représentent en rien la majorité des hommes normaux qui si tu es comme tu t'es décrite t'auraient mi le grappin dessus et ne t'auraient pas laissé partir , tout en te mettant sur leur tête.

Apres il y aussi peut etre un paramètre, c'est que peut etre inconsciemment tu vise une certaine catégorie d'hommes pas recommandable, et si c'est le cas au fond de toi tu dois peut etre le savoir, et si tel est le cas, tu devra faire un travail sur toi pour savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et essayer d'etre en adéquation avec ce que tu dis vouloir comme homme et les hommes que tu choisi dans les faits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook