Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes préférent les Brunes ! ! !
O
4 avril 2007 12:43
Citation
angelo a écrit:
Les résultats de l’enquête Ipsos / Ca se discute sont éloquents :

La femme idéale pour les hommes est brune à 56% ! Dans le détail, cette préférence va même jusqu’à 60% chez les moins de 35 ans et s’établie à 50% pour les 35 ans et plus. Les blondes quant à elles sont largement reléguées puisqu’elles ne récoltent que 28% des suffrages (6% pour les rousses).


Voila une petite liste de mon style de femme :

Elisa Tovati , Alissa Milano , Jennifer Garner , Eva Mendes , Laura Pausini , Penelope Cruz , Monica Beluci (international)

Virginie Ledoyen , Olivia Ruiz , Karine Ferri , Alizée (National)

Ness , Nadia , Najat Belkacem , Ilham Alami , Siham Assif , Morjana El Alaoui , Sophia Es Saidi (maghreb)

Pour pas part , c'est 100 % brunes , d'ailleurs ma liste le confirme ...In love

Et vous les messieurs , c'est pareil , vous préféré les Brunes ???

Et vous les femmes vous en pensez quoi de ce sondage ???

Kil en faut pour tous les goûts smiling smiley
mais je suis d'accord, les brunes ne comptent pas pour des prunes et ont plus de succès qu'une blondasse fadasse smiling smiley
z
4 avril 2007 18:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
zin-you a écrit:
ta femme est brunette alors angelo??????

Je suis célibataire pour l'instant , zin-you , mais elle sera brunette inchallahClap

vive les brunettes angelo,je suis fière de l'etre hamdoulillasmiling smileyh
s
4 avril 2007 19:28
Salam

Je suis en complet accord avec toi

Citation
La vie est belle a écrit:
A chacun sa vision,j'aime voir le côté naturel chez les gens,si on est né brun,on peut les colorer vers le brun acajou,brun moyen,brun clair,brun foncé,noir,auburn,cassis ect ect...ça passe mieux!


Mais qd on a le cheveu noir de naissance et qu'on veut devenir blond ==== > bof,pas trés chic je trouve,qd plus cela n'en fait pas une beauté pour autant!


Ce n'est que mon avis et je le revendique tongue sticking out smiley
z
4 avril 2007 20:07
bonjour tout le monde !!
C'est un peu normale par ce que préseque tt lé brune son devenu blonde car avant c'était la mode!!!
alors comme il yen a pa mal de blonde , les brune deviennent plus attirente !!pour ma part je suis brune et fiére de l'étre !!!!!!et jamais de ma vie je deviennedris blonde !! alors la pas question !!! VIVE LES BRUNE !!!
l
5 avril 2007 01:53
SALUT MES BELLES , BEN JE SUIS UN HOMME ,EST CE QUE VOUS ME PERMETTEZ DE PARTICIPER à VOTRE FORUM PUISQUE CA ME PLAIT LA DISCUTION AVEC LE FEMININ ?????????
r
6 avril 2007 14:05
Citation
l3arouk a écrit:
SALUT MES BELLES , BEN JE SUIS UN HOMME ,EST CE QUE VOUS ME PERMETTEZ DE PARTICIPER à VOTRE FORUM PUISQUE CA ME PLAIT LA DISCUTION AVEC LE FEMININ ?????????


bien sûr, on t'écouteAngel
l
6 avril 2007 16:15
SALUT TOUT LE MONDE

MERCI RANIA

Ce que je veux bien dire c que la pigmentation dermique ne compte en aucun cas pour critère de choix ( à mon avis bien - ZIN 3ANDO HROFO- ) seul restent les gouts qui different selon chaque personne soit homme ou aussi femme ;par la je tourne la direction du débat pour vous demandez toutes que préférez vous un homme blanc, brun ou negrau .


A TRES BIEN TOT
z
6 avril 2007 19:49
moi personnelement je trouve les brun plus attirant !! vous en pensé koi ??
y
6 avril 2007 20:13
Citation
zina3 a écrit:
moi personnelement je trouve les brun plus attirant !! vous en pensé koi ??


pas grand chose et toi tu en penses quoi?
e
6 avril 2007 21:56
une kestion les copains
pourkoi ils disent ke les blonde sont moin moin intelligente "désolée pour le terme moody smiley "
L
6 avril 2007 22:35
Moi je me pose une autre question : est ce que les blagues de blonde concernent celles qui sont colorées evil en blonde justement ou seulement les vraies ? grinning smiley Cool



Citation
eclat915 a écrit:
une kestion les copains
pourkoi ils disent ke les blonde sont moin moin intelligente "désolée pour le terme moody smiley "


grinning smiley yaska LOL


Citation
yaska a écrit:
pas grand chose et toi tu en penses quoi?
e
6 avril 2007 22:40
je crois ghir les vrai grinning smiley
s
7 avril 2007 11:28
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/07 00:25 par sybil.
s
7 avril 2007 12:21
OhOhOh

Citation
sybil a écrit:
, alors vu l'état de mes cheveux et le dégout je me suis rasé complétement et je me suis achété une péruque brune marons avec un trés léger baléyage
z
7 avril 2007 12:43
KOI ???????????? tu t'est rasé ????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
mais pourkoi ta pa refé juste une coloration brune ????perplexeperplexeperplexe
s
7 avril 2007 13:05
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/07 00:26 par sybil.
l
7 avril 2007 13:36
Citation
sybil a écrit:
je me suis résé au lieu de faire juste une coloration brun????????????? c'est simple je vous expliqueAngel

5 ans de décoloration agréssive ca n'a pas fait du bien à mes cheveux, car j'allais à chaque 4 semaine refaire ma racine de 1centimettre,vue que je suis brune de base il me falais un degré assez fort pour atteindre le blond californien eye rolling smiley alors les filles au bout de 5ans ils me restait que la moitié de la quantité, alors je me suis reteinte en brune mais le résultat n'était pas naturel car vue la blondeur de bas le brun étais rejeté et il fallait revenir chaque mois recouvrire le blond, et en brune mes trous se voyait hyper bien, alors aprés réflexions j'ai décidé de tout raser et commancer des soins avec des huiles, lait de coco, et prendre des complément alimentaire, je me suis rasé le 19 fevrier et a présent j'ai 3centimettre d'ici mais je vais enlever ma péruque.

ca va étre long à retrouver ma longeure jusqu'a ma taille (le mauvais oeul existe).



eye popping smileywa malek a kheti ala rassekeye rolling smiley

khalik brune,tu pe faire des meches sans perdre tt ça...........

bref li fet met,l'essentiel mnt rir ytwalek les cheveuxAngel
s
7 avril 2007 14:02
amon avis un balyage ne fait aucun mal aux cheveux, des méches abiment les longeures, et une couleur blonde abime les langeures et provoque une chute de cheveux mais au bout de 4 à 5ans de couleurs pas au début.

moi je vote pour les brune comme pénélopp cruz, alyssa milano qui fait un peu arabe lol
8 octobre 2007 06:37
Allez suivant :smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
8 octobre 2007 06:59
salam

au banc d'essai des parisiennes, je dirais que 90% des bombes qu'on peut croiser dans la rue, au supermarché ou dans ls transports sont brunes Angel

objectivement, j'en viens à ce constat winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook