Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes préférent les Brunes ! ! !
20 mars 2007 17:49
Les résultats de l’enquête Ipsos / Ca se discute sont éloquents :

La femme idéale pour les hommes est brune à 56% ! Dans le détail, cette préférence va même jusqu’à 60% chez les moins de 35 ans et s’établie à 50% pour les 35 ans et plus. Les blondes quant à elles sont largement reléguées puisqu’elles ne récoltent que 28% des suffrages (6% pour les rousses).


Voila une petite liste de mon style de femme :

Elisa Tovati , Alissa Milano , Jennifer Garner , Eva Mendes , Laura Pausini , Penelope Cruz , Monica Beluci (international)

Virginie Ledoyen , Olivia Ruiz , Karine Ferri , Alizée (National)

Ness , Nadia , Najat Belkacem , Ilham Alami , Siham Assif , Morjana El Alaoui , Sophia Es Saidi (maghreb)

Pour pas part , c'est 100 % brunes , d'ailleurs ma liste le confirme ...In love

Et vous les messieurs , c'est pareil , vous préféré les Brunes ???

Et vous les femmes vous en pensez quoi de ce sondage ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/07 18:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 mars 2007 17:55
20 mars 2007 17:56
il fait pas bon etre "rousse" dans cette planéte grinning smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 mars 2007 17:57
Citation
Lalafifi a écrit:
Et ?
Cela s'adresse aux hommes grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 mars 2007 17:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Et ?
Cela s'adresse aux hommes grinning smiley

ben meme une femme peu répondre c est quoi cet excuse evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
20 mars 2007 17:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Et ?
Cela s'adresse aux hommes grinning smiley


Et ?
F
20 mars 2007 18:01
Citation
karim_92 a écrit:
il fait pas bon etre "rousse" dans cette planéte grinning smileyevil

Détrompe toi mister k du 92, je suis rousse et j'ai plein de succès sans vouloir me vanter... winking smiley Mais mon succès c'est pas L'Oreal, c'est le Henné avec cheba oul lkrounfel (clous de girofle)+ l'huile d'argane et comme dirait l'autre blondasse que je ne supporte pas qui parle en "ya volt ..." si tu vois de qui je parle : "parce que je le vaux bien lol". Les rousses du Maroc sont magnifiques ! winking smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
S
20 mars 2007 18:02
Je suis donc ton style de fille angelo car on me dit très souvent ke je ressemble à alissa milano et je suis sérieuse mé c trop tard je suis mariée. Bisous.
20 mars 2007 18:06
Citation
Styliste21 a écrit:
Je suis donc ton style de fille angelo car on me dit très souvent ke je ressemble à alissa milano et je suis sérieuse mé c trop tard je suis mariée. Bisous.

Salam , tu veux me faire ralé Clap et tu finis en beauté " je suis mariée "sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 mars 2007 18:06
Citation
FICHTRE a écrit:

Détrompe toi mister k du 92, je suis rousse et j'ai plein de succès sans vouloir me vanter... winking smiley Mais mon succès c'est pas L'Oreal, c'est le Henné avec cheba oul lkrounfel (clous de girofle)+ l'huile d'argane et comme dirait l'autre blondasse que je ne supporte pas qui parle en "ya volt ..." si tu vois de qui je parle : "parce que je le vaux bien lol". Les rousses du Maroc sont magnifiques ! winking smiley

je takine! missspinning smiley sticking its tongue out sé juste les siper statistiks de mister angeloevil 6% rousseOh

j'en doute pas ke té belleevil

en plus, ya ka voir notre roi du maroc(tm), il a pris koi!!!evil

une rousse bien surClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 mars 2007 18:06
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
il fait pas bon etre "rousse" dans cette planéte grinning smileyevil

Détrompe toi mister k du 92, je suis rousse et j'ai plein de succès sans vouloir me vanter... winking smiley Mais mon succès c'est pas L'Oreal, c'est le Henné avec cheba oul lkrounfel (clous de girofle)+ l'huile d'argane et comme dirait l'autre blondasse que je ne supporte pas qui parle en "ya volt ..." si tu vois de qui je parle : "parce que je le vaux bien lol". Les rousses du Maroc sont magnifiques ! winking smiley

ROUSSE , c'est pas trés courant , une Marocaine ROUSSE eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
20 mars 2007 18:07
salam


vive les brunesAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
20 mars 2007 18:08
Citation
Nawal. a écrit:
salam


vive les brunesAngel

oui vive les brune (tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
20 mars 2007 18:09
Vive les chauves (tm)
20 mars 2007 18:11
vives les perruquesevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
20 mars 2007 18:11
Citation
Lalafifi a écrit:
Vive les chauves (tm)

ben avant d etre chauve y avai bien des cheveux???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
20 mars 2007 18:14
Citation
angelo a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
il fait pas bon etre "rousse" dans cette planéte grinning smileyevil

Détrompe toi mister k du 92, je suis rousse et j'ai plein de succès sans vouloir me vanter... winking smiley Mais mon succès c'est pas L'Oreal, c'est le Henné avec cheba oul lkrounfel (clous de girofle)+ l'huile d'argane et comme dirait l'autre blondasse que je ne supporte pas qui parle en "ya volt ..." si tu vois de qui je parle : "parce que je le vaux bien lol". Les rousses du Maroc sont magnifiques ! winking smiley

ROUSSE , c'est pas trés courant , une Marocaine ROUSSE eye popping smiley

ben y'a lalla Salma
20 mars 2007 18:16
Citation
angelo a écrit:

Et vous les messieurs , c'est pareil , vous préféré les Brunes ???


je kiffe les "chatain"In love, sé a dire brune, avec un reflet blond , des méches blonde koi

si en plus elle est marocaine, je te certifie angélo, je fondClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
20 mars 2007 18:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Et vous les messieurs , c'est pareil , vous préféré les Brunes ???


je kiffe les "chatain"In love, sé a dire brune, avec un reflet blond , des méches blonde koi

si en plus elle est marocaine, je te certifie angélo, je fondClap

Tu me déçois Karim, je te prenais pour un type qui aime les vraies Orientales et pas les contrefaçons fff sad smiley
Je n'ai jamais compris toutes ces modes à l'occidental, les Marocaines ont de très beaux cheveux, tout comme les Libanaises, et elles vont se déguiser en ce qu'elles ne sont pas et surtout elles vont se détruire la souche capillaire à force de produits chimiques, alors que chez nous, on a tjs utilisé des plantes depuis rassoul sws, comme l'henna, lghassoul etc.... Maintenant, c'est le monde à l'envers, les occidentales utilisent nos plantes : henna, ghassoul etc et nous les orientales, on fait le contraire.....
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
20 mars 2007 18:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
il fait pas bon etre "rousse" dans cette planéte grinning smileyevil

Détrompe toi mister k du 92, je suis rousse et j'ai plein de succès sans vouloir me vanter... winking smiley Mais mon succès c'est pas L'Oreal, c'est le Henné avec cheba oul lkrounfel (clous de girofle)+ l'huile d'argane et comme dirait l'autre blondasse que je ne supporte pas qui parle en "ya volt ..." si tu vois de qui je parle : "parce que je le vaux bien lol". Les rousses du Maroc sont magnifiques ! winking smiley

ROUSSE , c'est pas trés courant , une Marocaine ROUSSE eye popping smiley

Mes 3 cousines (et soeurs) sont de magnifiques rousses (mélange rifi et Jabli).
Elles ressemblent beaucoup à Nicole Kidman.
Les gens croient qu'elles sont russes.
De vraies beauté TbarkAllah
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook