Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes preferent les brunes
15 août 2014 05:41
comment je fais moi qui suis pratiquement blonde et de surcroit un peu ronde ?
Je commence a m habituer au fait que je vais virer memere depressive abonnée a picard.....

aidez moi svp je suis tres serieuse
*
15 août 2014 06:39
Assalamo 3alaykoum,

Les femmes aux cheveux claires sont aussi d'une beauté, et si tu as des formes, sache que cela plait en grande majorité aux hommes smiling smiley

Mais si tu veux avoir une satisfaction, n'essaie de plaire qu'à ton mari et non à la terre entière.

Garde ton charme personnelle au lieu d'essayer de ressemble à " Madame je plais à tout le monde ", tu n'y arriveras pas car tous les hommes ont des gouts différents et tu n'as pas à te mettre dans cette quête. La beauté est subjective et le charme est plus attrayant.

winking smiley
r
15 août 2014 07:16
Ben écoute blonde c'est pas grave....

par contre grosse c'est pas très attirant grinning smiley
15 août 2014 08:00
J'ai plutôt tendance à croire que les hommes préfèrent les blondes...
P
15 août 2014 08:02
Citation
pulpychou a écrit:
comment je fais moi qui suis pratiquement blonde et de surcroit un peu ronde ?
Je commence a m habituer au fait que je vais virer memere depressive abonnée a picard.....

aidez moi svp je suis tres serieuse

En quoi sa te gene? si tu cherche à plair aux hommes tu ne poura jamais plair à tout les hommes un seul te suffira
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 août 2014 08:30
Salam Pulpychou

Tu t'en fiches de plaire aux hommes.
Tâche de plaire à ton futur smiling smiley
Et t'inquiètes pas c'est pas une histoire de couleur de cheveux ou de rondeurs, c'est juste que votre mektoub va arriver mais ce n'est pas encore fait Angel
P
15 août 2014 08:51
pulpychou,
Tu peux te decrire encore plus tu pourra m'interesser peut etre ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 août 2014 09:43
Salut,

Dire que les HOMMES préfèrent un tel ou un tel, ça sera toujours faux! Nous avons tous nos goûts et nos préférences. Il y a ceux qui préfèrent les brunes, d'autres les blondes et y en a qui aiment les deux.

En ce qui me concerne, j'ai des préférences au niveau des origines.
E
15 août 2014 09:55
Salam,
Pour ma part je voit pas le problème d'être blonde, quand j'étais petite je voulais absolument être blonde Oups
Si tu n'aimes vraiment pas ta couleur de cheveux, il y a des solutions toute simple comme se colorer les cheveux en brune, par contre je ne te garantit pas que sa t'irais... Sa dépend de l'incarnation de ta peau etc...

Pour les rondeurs, honnêtement, je trouve que les femmes avec des rondeurs sont nettement plus attirante que celles qui sont filiformes !

Mais la encore, la beauté reste subjective ! Comment veux tu que les autres t'aiment, si tu ne t'aime pas toi même ?
Travail un peu sur l'estime de soi, et incha'Allah tout iras bien smiling smiley
15 août 2014 10:32
Salam, tu ressembles à une kabyle quoi , j'ai beaucoup de mes cousines qui sont blondes, blanches avec des yeux clairs et qui sont mariées ( avec des mecs de France non des blédards lol) ...et au contraire elles avaient bcp de succès et chaque été au bled c'était les bombes ( surtout les mères kabyles elles kiffent trop les filles claires pour leur fils , au moins elles te diront jamais bezzaf taverkhente lol )

Moi je te dis ne tkt pas pour ça, les hommes n'aiment pas spécifiquement qu'un genre d fille et si tu as l'impression qu'il n'y a que les brunes qui ont du succès c'est parce qu'on en général la maghrébine est brune. Accepte toi comme tu es et pour le corps surveille ton alimentation si par exemple tes formes ne sont pas harmonieuses et fait du sport pour raffermir tout ça, le sport c'est vraiment le top tant pour le physique que pour le mental..faut juste sy mettre!
m
15 août 2014 10:39
c'est faux ce que tu as écrit, les hommes préfèrent les blondes, d'ailleurs même en France il y en pas beaucoup de blondes, par contre je te conseille de faire un régime et bcp bcp de sport winking smiley, tu auras du succès crois moi
i
15 août 2014 10:45
Salam,

mes premiers désirs d'ado allez vers mes voisines berbères qui travaillaient dur à la campagne, couraient le soir après les chèvres dans les collines, pas le temps de grossir et de trainer devant la télé, on ne connaissait pas, elles étaient si séduisantes minces et musclées , le regard noir et sauvages, In love
f
15 août 2014 10:55
salam
pourquoi tu ne t inscrirais pas a un pole de fitness, tu y vas regulierement et au bout d un an tu auras un bete de corps
pour ce qui est des cheveux sa se change, si tu veux etre brune ya des couleurs chatain brun qui vont bien aux filles claires
(ne va pas faire de noir cest pas joli sur les carnations trop eloignées)
i
15 août 2014 10:59
ce hadith rapporté par Abou Dawoud (4212) d'après Ibn Abbas selon lequel le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « A la fin des temps, il y aura des gens qui teindront leurs cheveux de manière à les rendre aussi noirs que le col de pigeon ; ils ne flaireront pas l'odeur du paradis ». Ce hadith est déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abou Dawoud.
15 août 2014 11:05
Salam

Ta couleur de cheveux n'est pas un problème.
Ça se change.
Par contre si t'es ronde, tu pourrais t'inscrire a la salle de sport .
Les hommes aiment les brunes, les rousses et les blondes, mais je pense qu'ils préfèrent en taille normal.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
15 août 2014 11:46
Citation
sahetoo a écrit:
Salam, tu ressembles à une kabyle quoi , j'ai beaucoup de mes cousines qui sont blondes, blanches avec des yeux clairs et qui sont mariées ( avec des mecs de France non des blédards lol) ...et au contraire elles avaient bcp de succès et chaque été au bled c'était les bombes ( surtout les mères kabyles elles kiffent trop les filles claires pour leur fils , au moins elles te diront jamais bezzaf taverkhente lol )

Moi je te dis ne tkt pas pour ça, les hommes n'aiment pas spécifiquement qu'un genre d fille et si tu as l'impression qu'il n'y a que les brunes qui ont du succès c'est parce qu'on en général la maghrébine est brune. Accepte toi comme tu es et pour le corps surveille ton alimentation si par exemple tes formes ne sont pas harmonieuses et fait du sport pour raffermir tout ça, le sport c'est vraiment le top tant pour le physique que pour le mental..faut juste sy mettre!

Voilà une autre algérienne qui vient se vanter des mariages mixtes, peut être vous (beurettes algériennes) avez des problèmes avec vos compatriotes d'Algérie, c'est votre problème, le Maroc =/= Algérie, pas le même système éducatif, pas la même culture (à part la religion et la langue officielle) le reste rien à voir, l'Algérie est un pays qui a été toujours occupé, d'où ce sentiment d'infériorité que vous avez par rapport à l'étranger, sans oublier la période difficile des années 80 et 90 avec les terroristes des faux barbus qui est la cause de la personnalité instable de l'algérien, ce sont des algériens "blédard" qui me l'ont dit, et à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, même délire avec les histoires de fierté d’algérien qui cache derrière une souffrance et souvenirs difficiles
Je suis marocain (=blédard comme vous 'nous appelez), je suis carde ingénieur, je peux te dire et peut être tu le sais, que la beurette algérienne est la plus facile, mais dès qu'il y a un problème elle n’hésite pas à me traiter de blédard, pour revenir vers moi après un seul sms .. winking smiley
vous avez contaminé d'autres filles arabes de France (pas toutes), qui ne savent rien aussi... et même vous les beurettes algériennes vous devez vous renseigner
m
15 août 2014 12:22
salam alaykoum

ben écoute chacun ses goûts la beauté est relative moi je suis chataîn clair aux yeux bleu pas brune aux yeux marrons ou noirs style Eva Longoria même si j'avoue que les cheveux noirs j'aime beaucoup mais on est telle qu'on est pourquoi vouloir changer pour un homme?

Sinon au niveau de tes rondeurs tu peux faire du sport pour prendre soin de ton corps et pour te faire plaisir à toi même! Si tu te sens mal dans ta peau le sport sera un moyen de te faire maigrir mais aussi de te faire plaisir car c'est bon pour le moral winking smiley

Et puis y a parfois des hommes qui aime les rondeurs mais plutôt du style Beyoncé désolé mais c'est une réalité après sa ne signifie pas qu'il n'y est pas des hommes attiré par des rondes bien au contraire y a des femmes rondes super belles! Mais la société exige la minceur et la perfection du corps alors qu'on sait très bien que toutes les femmes ont des complexes pas étonnant que certaines femmes tombent dans l'anorexie!

Bref ne te fais pas de soucis ma belle fais les choses pour te plaire à toi même avant de plaire au autres, essaye de travailler sur la confiance en toi et rassure toi même les bombes atomique n'ont aucune confiance en elle lol donc c'est un travail sur soi à faire!

Dans un premier temps travaille dessus sur l'estime de toi et la confiance en toi et tu verras bien des choses vont changer autour de toi winking smiley
15 août 2014 12:25
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Salam, tu ressembles à une kabyle quoi , j'ai beaucoup de mes cousines qui sont blondes, blanches avec des yeux clairs et qui sont mariées ( avec des mecs de France non des blédards lol) ...et au contraire elles avaient bcp de succès et chaque été au bled c'était les bombes ( surtout les mères kabyles elles kiffent trop les filles claires pour leur fils , au moins elles te diront jamais bezzaf taverkhente lol )

Moi je te dis ne tkt pas pour ça, les hommes n'aiment pas spécifiquement qu'un genre d fille et si tu as l'impression qu'il n'y a que les brunes qui ont du succès c'est parce qu'on en général la maghrébine est brune. Accepte toi comme tu es et pour le corps surveille ton alimentation si par exemple tes formes ne sont pas harmonieuses et fait du sport pour raffermir tout ça, le sport c'est vraiment le top tant pour le physique que pour le mental..faut juste sy mettre!

Voilà une autre algérienne qui vient se vanter des mariages mixtes, peut être vous (beurettes algériennes) avez des problèmes avec vos compatriotes d'Algérie, c'est votre problème, le Maroc =/= Algérie, pas le même système éducatif, pas la même culture (à part la religion et la langue officielle) le reste rien à voir, l'Algérie est un pays qui a été toujours occupé, d'où ce sentiment d'infériorité que vous avez par rapport à l'étranger, sans oublier la période difficile des années 80 et 90 avec les terroristes des faux barbus qui est la cause de la personnalité instable de l'algérien, ce sont des algériens "blédard" qui me l'ont dit, et à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, même délire avec les histoires de fierté d’algérien qui cache derrière une souffrance et souvenirs difficiles
Je suis marocain (=blédard comme vous 'nous appelez), je suis carde ingénieur, je peux te dire et peut être tu le sais, que la beurette algérienne est la plus facile, mais dès qu'il y a un problème elle n’hésite pas à me traiter de blédard, pour revenir vers moi après un seul sms .. winking smiley
vous avez contaminé d'autres filles arabes de France (pas toutes), qui ne savent rien aussi... et même vous les beurettes algériennes vous devez vous renseigner

De un faut arrêter toute cette agressivité sur ce forum, c'est quoi le délire de toujours mal répondre aux gens et de leur parler comme si tu les connaissais. La libre expression tu connais et si j'ai envie d’utiliser le terme de bledard ou bledos je le fais.. je l'use et j'en abuse mm. J'ai juste dit qu'elle pourrait trouver un maghrébin de France basta. Et actuellement les mecs du bled font peur aux filles d'ici, on sait ce qu'ils veulent et ce qu'ils recherchent c'est un fait et je me base sur des faits concrets.

Puis l'algérien n'a aucun sentiment d'infériorité envers quiconque on sait ce qu'on vaut et on n'a pas besoin de se cacher derrière une pseudo fierté ou je ne sais quoi, l'histoire de l'Algérie est riche en événements assez bouleversants pour tout un peuple et le fait que nous soyons ici ou las bas ne change rien au fait que nous n'oublions pas notre histoire qui a forgé tant notre pays. Et dire bledard ne veut pas dire qu'on renie ou rejette notre pays, eux ils nous appellent bien les immigrés de façon assez péjorative en plus et c'est pas pour autant qu'on est moins algériens.. ils ont des idées reçues sur nous comme nous on en a sur eux, la méditerranée nous sépare mais l'amour de notre pays et la fierté d'être algérien nous unissent.
Enfin, je vais terminer avec ton qualificatif de beurette algérienne je vois pas ce qui te permets de me mettre dans le lots avec ton "vous" et de suggérer par la mm que je ne connais rien...je laisse passer ça ce qu'il y a dans ma tête ne regarde que moi et heureusement sinon ça risquerait de fortement t’intimider. Bref je n'ai nullement envie de polémiquer à ce sujet, chacun restera sur ses positions
15 août 2014 12:29
La beauté ne dépend pas de la couleur de cheveux, les hommes aiment les belles femmes qu'importe la couleur de cheveux. Pour ton corps il suffit de te prendre en main, faire du sport régulièrement et manger équilibré.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
i
15 août 2014 12:30
une beurette étant une maghrébine issue de l'immigration, par définition née en France, je ne comprends toujours pas que vous utilisiez ce mot comme une insultes, car en dehors des rares filles nées au bled, toutes ici sont des beurettes ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook