Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les blanches
s
8 juin 2014 13:09
hello

mon titre est volontairement provocateur. Alors après avoir fait un tour dans le forum mode&beauté, j'ai constaté que beaucoup de femmes veulent blanchir. Alors question pourquoi? Est-ce parce que les hommes préfèrent la peau blanche? L'amour ne tint qu'à une couleur.....merde j'ai la mauvais haha.
A
8 juin 2014 13:13
encore une raciste c'est grave ici Angel

après c'est les maghrébin les racistes Angel
8 juin 2014 13:13
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!
s
8 juin 2014 13:14
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
encore une raciste c'est grave ici Angel

après c'est les maghrébin les racistes Angel

merci pour moi je suis maghrébine et je suis pas blanche
s
8 juin 2014 13:15
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!


ces femmes-là veulent quelque part devenir plus pures
A
8 juin 2014 13:15
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!

certaines mauvaise langues diront que les femmes aiment beaucoup les noir Angel
s
8 juin 2014 13:17
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!


je pense que c'est plus un truc de femmes que d'hommes. les hommes maghrébins ne se blanchissent pas la peau. Et puis ces femmes-là sont pas toujours avec des hommes qui ont pas forcément la peau blanche. c'est juste esthétique? pour plaire aux hommes ou il l'idée derrière de se différencier par rapport à un groupe social?
8 juin 2014 13:18
salam

peros je suis blanche
et je rêve d être bronzée
quand je vois ees filles halées couleur caramel
je trouve qu elles ont superbes
moi quand je vais en vacance et que je suis bronzée j adore
je m en lasse jamais c'est trop beau

après si tu parles de la couleur bazanée la par contre j aime pas trop
s
8 juin 2014 13:18
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!

certaines mauvaise langues diront que les femmes aiment beaucoup les noir Angel


C'est pas le sujet! le sujet est le suivant: pourquoi certaines femmes maghrébines veulent se blanchir la peau?
A
8 juin 2014 13:19
Citation
sosp a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!

certaines mauvaise langues diront que les femmes aiment beaucoup les noir Angel


C'est pas le sujet! le sujet est le suivant: pourquoi certaines femmes maghrébines veulent se blanchir la peau?

absurde moi j'aime la couleur méditerranéenne pas trop foncé pas trop blanche Angel


pour répondre a ta question pour faire comme les copines comme d'habitude
s
8 juin 2014 13:20
Citation
laperle rare a écrit:
salam

peros je suis blanche
et je rêve d être bronzée
quand je vois ees filles halées couleur caramel
je trouve qu elles ont superbes
moi quand je vais en vacance et que je suis bronzée j adore
je m en lasse jamais c'est trop beau

après si tu parles de la couleur bazanée la par contre j aime pas trop

je parle pas de la peau bazanée mais de la couleur mate des maghrébines
Toi qui a la peau blanche comment perçois-tu le fait d'avoir la peau blanche? Est-ce un avantage auprès des hommes maghrébins? es-tu enviée par les maghrébines?
p
8 juin 2014 13:20
Salemoulaikoum, j'ai posté un sujet là dessus parce que les blanches sont sur représentées même chez les orientales il faut qu'elles aient les yeux clairs, la peau laiteuse et tu auras des réponses hypocrites comme quoi non les hommes aiment les femmes typées, les métisses ont plus de succès, comme quoi que les blanches c'est moche alors que la réalité est tout autre. Attends toi à des réponses fausses comme d'hab, ils te diront qu'ils détestent mais c'est tout le contraire dans la rue ils se retournent sur les blanches aux gros nichons et longs cheveux lisses pas sur la métisse aux cheveux crépus, qu'ils soit black blanc ou beur.
p
8 juin 2014 13:22
Citation
laperle rare a écrit:
salam

peros je suis blanche
et je rêve d être bronzée
quand je vois ees filles halées couleur caramel
je trouve qu elles ont superbes
moi quand je vais en vacance et que je suis bronzée j adore
je m en lasse jamais c'est trop beau

après si tu parles de la couleur bazanée la par contre j aime pas trop

La peau bronzée des blanches ils aiment aussi mais faut pas qu'elle soit bazanée à la base voilà t'as tout compris.
s
8 juin 2014 13:23
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'ai posté un sujet là dessus parce que les blanches sont sur représentées même chez les orientales il faut qu'elles aient les yeux clairs, la peau laiteuse et tu auras des réponses hypocrites comme quoi non les hommes aiment les femmes typées, les métisses ont plus de succès, comme quoi que les blanches c'est moche alors que la réalité est tout autre. Attends toi à des réponses fausses comme d'hab, ils te diront qu'ils détestent mais c'est tout le contraire dans la rue ils se retournent sur les blanches aux gros nichons et longs cheveux lisses pas sur la métisse aux cheveux crépus, qu'ils soit black blanc ou beur.


je cherche pas à polémiquer sur les femmes sur lesquels ils se retournent. C'est leur vie! ce que je cherche à comprendre c'est e quoi c'est mieux? et puis dire que les femmes blanches sont sureprésentées chez les arabes, que veux-tu dire? Qu'il y a plus de femmes blanches (ce qui est faux) ou que c'est l'idéal de la femme?
s
8 juin 2014 13:24
aucun homme maghrébin pour réagir, c'est peut-être un sujet touchy
8 juin 2014 13:24
Citation
sosp a écrit:
hello

mon titre est volontairement provocateur. Alors après avoir fait un tour dans le forum mode&beauté, j'ai constaté que beaucoup de femmes veulent blanchir. Alors question pourquoi? Est-ce parce que les hommes préfèrent la peau blanche? L'amour ne tint qu'à une couleur.....merde j'ai la mauvais haha.

Salut,

En tant que Noir, je remarque que ce constat est réel et il existe plusieurs raisons. D'ailleurs, je le vois aussi dans ma communauté.

La mode, les films, la musique, les magazines, les mannequins...dans tous ces milieux que je viens de citer, les femmes typées blanches sont beaucoup plus mis en avant que les autres. Même en Inde, c'est pareil, regardez les films bollywood et vous verrez que les actrices sont toutes claires de peau, quasi aucune foncées.

De mon côté, je préfère les femmes ayant de la couleur, peau foncées, basanées, beaux cheveux bouclés, crollés, crépus, etc. D'ailleurs, je ne suis pas attiré par les femmes typées européennes (blanches), même si certaines sont belles.
M
8 juin 2014 13:25
Salam,

C'est vrais qu'une majoriter des maghrébins aime les femmes blanches.
Aprés tout dépend de l'homme sur laquelle tu vas tomber ... J'ai pendant longtemps aimé les femmes blanche, je suis actuellement avec une femme blanche et pour tout te dire aujourd'hui je préfére les plus foncé de peau ...
Donc les gout changent en fonction d'un homme a autre, de la "mode" du moment, de l'age etc ... Peut-être que dans 10 ans les rousses auront la cote ptdr
s
8 juin 2014 13:28
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
sosp a écrit:
hello

mon titre est volontairement provocateur. Alors après avoir fait un tour dans le forum mode&beauté, j'ai constaté que beaucoup de femmes veulent blanchir. Alors question pourquoi? Est-ce parce que les hommes préfèrent la peau blanche? L'amour ne tint qu'à une couleur.....merde j'ai la mauvais haha.

Salut,

En tant que Noir, je remarque que ce constat est réel et il existe plusieurs raisons. D'ailleurs, je le vois aussi dans ma communauté.

La mode, les films, la musique, les magazines, les mannequins...dans tous ces milieux que je viens de citer, les femmes typées blanches sont beaucoup plus mis en avant que les autres. Même en Inde, c'est pareil, regardez les films bollywood et vous verrez que les actrices sont toutes claires de peau, quasi aucune foncées.

De mon côté, je préfère les femmes ayant de la couleur, peau foncées, basanées, beaux cheveux bouclés, crollés, crépus, etc. D'ailleurs, je ne suis pas attiré par les femmes typées européennes (blanches), même si certaines sont belles.


se promener avec une femme blanche c'est finalement une façon de distinguer? Comme quand on se promène avec un chien Samoyède et que tout le monde nous envie d'avoir un chien de pure race
8 juin 2014 13:28
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!
salam, Non!!!!!! les femmes( beurettes préfèrent les peaux foncées... noir) !!! en tous cas c'est qu'on voit dans les rues.
A
8 juin 2014 13:28
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

C'est vrais qu'une majoriter des maghrébins aime les femmes blanches.
Aprés tout dépend de l'homme sur laquelle tu vas tomber ... J'ai pendant longtemps aimé les femmes blanche, je suis actuellement avec une femme blanche et pour tout te dire aujourd'hui je préfére les plus foncé de peau ...
Donc les gout changent en fonction d'un homme a autre, de la "mode" du moment, de l'age etc ... Peut-être que dans 10 ans les rousses auront la cote ptdr[/quote

tu est pas tchétchène ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook