Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les beurettes !
E
14 avril 2015 14:01
Citation
Righteousness a écrit:

l'autre fois gt juste en talons maquillée très sobre et y'a un cafard en terrasse qui me dit "eh la beurette tu veux boire un verre" j'ai tracé et chui partie prendre le métro
Une autre fois y'a un peu plus d'un an,on sort du resto avec une copine il était 23h (et tout le monde sait oh combien les maghrébins pensent qu'une femme qui est dehors passé 19h est une trainée eye rolling smiley) et là t'as un mec qui s'arrête en super voiture et qui nous dit pour rire (il était à moitié bourré) "c'est combien les filles" evil et jlui ai dit du tac au tac "trop cher pour toi mon chéri grinning smiley" et il se sont barrés choqués ptdr et on a regagné la voiture


ptdr merci pour ce fous rire !

Tu viens de donner la définition même de beurette !

Ne rajoute surtout rien," zaya " c'est parfais .. Ta copine je suppose que c'était nabila ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
14 avril 2015 14:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
encore plus au sud, vers Toulouse ....winking smiley

Toulouse c est plus haut quand même
R
14 avril 2015 14:03
Citation
Jennett a écrit:
Oh

Bah maquille-toi, si ce n'est que ça ?!

Ahlalala ma Jennett ptdr
tes commentaires tranchants je kiffe ptdr
14 avril 2015 14:12
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@dihya
t'as de la chance, moi je suis dans les grandes villes, et je te promet que
je t'invente rien
les reubeux font tourner leur plan avec leur pote gwer et kHel
jamais tu verras un turc balancé le numéro d'une turc à un renois ou un gwer
ou un chinois

tu vois des choses vraiment dégueu c'est bizarre quand même
moi j'habite à Paris dans un quartier rebeu, je connais des centaines de maghrébins et ils font pas ce genre de plan que tu décris.
Au pire ils mattent les filles dans la rue, ou bien ont une copine, mais j'ai jamais entendu un rebeu dire qu'il voulait faire tourner sa copine Are you crazy
14 avril 2015 14:15
Citation
El_Perlo a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:

l'autre fois gt juste en talons maquillée très sobre et y'a un cafard en terrasse qui me dit "eh la beurette tu veux boire un verre" j'ai tracé et chui partie prendre le métro
Une autre fois y'a un peu plus d'un an,on sort du resto avec une copine il était 23h (et tout le monde sait oh combien les maghrébins pensent qu'une femme qui est dehors passé 19h est une trainée eye rolling smiley) et là t'as un mec qui s'arrête en super voiture et qui nous dit pour rire (il était à moitié bourré) "c'est combien les filles" evil et jlui ai dit du tac au tac "trop cher pour toi mon chéri grinning smiley" et il se sont barrés choqués ptdr et on a regagné la voiture


ptdr merci pour ce fous rire !

Tu viens de donner la définition même de beurette !

Ne rajoute surtout rien," zaya " c'est parfais .. Ta copine je suppose que c'était nabila ?




thumbs down un peu de respect voyons ... ptdr
14 avril 2015 14:17
Citation
minaa_ a écrit:
coucou ma Didi,
c est parce que tu vis sur la cote d azur, nous les sudistes c est différents chez nous
moi aussi pareil je n ai jamais entendu ce mot, seulement quand j ai attéri sur yabi

Exactement ! Pour avoir vécu dans le nord le mot "beurette" y est très employé et pas dans le bon sens du terme. Aujourd'hui je suis du sud et je n'ai jamais entendu ce mot ici dans la bouche des personnes et ce peu importe leur origine.
Les nordistes ont une mauvaise mentalité, rare ceux qui ont une belle ouverture d'esprit. Ce sont de vrais frustrés (hommes ou femmes) coincés du c.ul. Là-bas porter un short ou une simple paire de sandale paraît honteux.. C'est pour dire.

Sinon les hommes en général, aiment les femmes qui ont confiance en elles et qui s'assument. Les "beurettes" ont justement cette confiance (très souvent juste en apparence) que tant de personnes recherchent.





T'chou !!
B
14 avril 2015 14:17
Citation
minaa_ a écrit:
Toulouse c est plus haut quand même

tous les gens de la région PACA pensent ça, mais prends une carte et une règle ....smiling smiley
R
14 avril 2015 14:28
Citation
El_Perlo a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:

l'autre fois gt juste en talons maquillée très sobre et y'a un cafard en terrasse qui me dit "eh la beurette tu veux boire un verre" j'ai tracé et chui partie prendre le métro
Une autre fois y'a un peu plus d'un an,on sort du resto avec une copine il était 23h (et tout le monde sait oh combien les maghrébins pensent qu'une femme qui est dehors passé 19h est une trainée eye rolling smiley) et là t'as un mec qui s'arrête en super voiture et qui nous dit pour rire (il était à moitié bourré) "c'est combien les filles" evil et jlui ai dit du tac au tac "trop cher pour toi mon chéri grinning smiley" et il se sont barrés choqués ptdr et on a regagné la voiture


ptdr merci pour ce fous rire !

Tu viens de donner la définition même de beurette !

Ne rajoute surtout rien," zaya " c'est parfais .. Ta copine je suppose que c'était nabila ?

ptdr ptdr
je m'habille tjrs très classe et pudique
mais tu as raison c'est toujours la faute de la femmeeye rolling smiley
merci pour les hassanates el perlothumbs up
R
14 avril 2015 14:30
Citation
El_Perlo a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:

l'autre fois gt juste en talons maquillée très sobre et y'a un cafard en terrasse qui me dit "eh la beurette tu veux boire un verre" j'ai tracé et chui partie prendre le métro
Une autre fois y'a un peu plus d'un an,on sort du resto avec une copine il était 23h (et tout le monde sait oh combien les maghrébins pensent qu'une femme qui est dehors passé 19h est une trainée eye rolling smiley) et là t'as un mec qui s'arrête en super voiture et qui nous dit pour rire (il était à moitié bourré) "c'est combien les filles" evil et jlui ai dit du tac au tac "trop cher pour toi mon chéri grinning smiley" et il se sont barrés choqués ptdr et on a regagné la voiture


ptdr merci pour ce fous rire !

Tu viens de donner la définition même de beurette !

Ne rajoute surtout rien," zaya " c'est parfais .. Ta copine je suppose que c'était nabila ?

Non ct juste la définition d'une femme de caractère qui a de la répartie mais encore faut il être doté d'un intellect pour le comprendre Bye
p
14 avril 2015 14:36
Citation
sarcouna a écrit:
les hommes sont sensibles aux beurettes!... lorsque vous avez le choix entre une fille normale et une "fille libérée" le choix est vite fait pck la fille normale est trop sérieuse (pi vous vous moquer d'elle avec vos potes) !
vous faites les chichas à la recherche de beurettes etc !
Apres vous vous plaignez des beurettes soit disant qu'elles sont mauvaises
redescendez sur terre un peu!!
pfff la mentalité des maghrébins me fait pitier ! vous ne savez pas ce que vous voulez !!!! réveillez vous.

quand on regarde bien les maghrebin sont souvent avec des maghrebine et les kouffar avec des beurette . les beurette ont une mentalite occidentale a 100% que les mauvais coté , tout ce qui a un rapport avec leur compatriote, la religion , la culture maghrebine etc...... elle ne calcule pas totu ca ya qua voir a la tele .
maghrebine cest different de " beurette "tant dans la mentalite , le comportement , le mode vie , les tenue vestimentaire, la religion .
p
14 avril 2015 14:46
Citation
chamalliya a écrit:
yawning smiley Merci Barissa je comprends mieux ce phénomène sociologique. Ca découle de la vague "ni p... ni soumise", je pense que le véritable message a été détourné car les premières associations et manifestations avaient pour but de revaloriser la femme et non de dissocier les filles de mauvaise vie des autres.


avait surtout pour but de devaloriser lhomme maghrebin juste lhomme amghrebin et cetait que des beurette , ca ne valorise rien du tout et les maghrebine intelligente lont compris que les beurette ne sont pas que pour donnert une mauvaise image de la femme musulmanne les beurette denigrer leur frere leur compatriote etc..... . au passage si ont met des beurette a la tele cest pour faire des exemple au maghrebine pour qu 'elle deviennent ainsi rien n'est fait au hasard . ya un monde qui seprare les maghrebine des beurette !!!!!
B
14 avril 2015 14:48
Citation
Righteousness a écrit:
Non ct juste la définition d'une femme de caractère qui a de la répartie mais encore faut il être doté d'un intellect pour le comprendre Bye
winking smiley
tu vois oukhty, dès que tu n'es pas conforme au moule dans le nord t'es une beurette, c'est à dire une fille facile à leur yeux de pôv-mec dégénérés .
R
14 avril 2015 14:56
yawning smiley oui ma chériie mais hamdoullah y'a des gens biens et intelligents
les autres faut pas qu'on y fasse attention : les chiens aboient la caravane passe whistling smiley
En fait c'est juste que les maghrébins comme el jugemento grinning smiley dès que t'as de la personnalité et un cerveau faut qu'ils t'insultent c'est plus fort qu'eux smiling smiley
B
14 avril 2015 14:57
@sosp
ah ba si tu le dis alors
E
14 avril 2015 14:57
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr ptdr
je m'habille tjrs très classe et pudique
mais tu as raison c'est toujours la faute de la femmeeye rolling smiley
merci pour les hassanates el perlothumbs up


Plus pudique que sa tu meurt ..
De la repartie ? perplexe
(Tu viens de dévoiler un péché en plein jours et tu ose me parler de pudeur?)

Tu devrais parler de Awra et non de pudeur.. Tu me dira la Awra ne fait en aucun cas partie de la pudeur? Sa depend dans quel sens tu l'utilise ...
Awra(ce que tu viens de dévoiler en publique) selon Wikipedia ?

"Dans la religion de l'Islam, le terme awra désigne toute chose restée à découvert ou toute partie du corps que l’être humain cache par pudeur et faisant partie de sa vie privée, car la pudeur est considérée comme "une branche de la foi".

Pudeur ? Tu dis ouvertement c'est trop cher pour toi chéri et tu ose parler de pudeur?!

On doit pas avoir les meme definition des mots et tu mélange tout!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
14 avril 2015 15:00
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
winking smiley
tu vois oukhty, dès que tu n'es pas conforme au moule dans le nord t'es une beurette, c'est à dire une fille facile à leur yeux de pôv-mec dégénérés .

ah oui tu les prend pour des paysan ,? cest vrai ils sont surtout choqué de voir la debauche de bcq de maghrebine et dans le sud et en region parisienne
E
14 avril 2015 15:01
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
winking smiley
tu vois oukhty, dès que tu n'es pas conforme au moule dans le nord t'es une beurette, c'est à dire une fille facile à leur yeux de pôv-mec dégénérés .


Je ne suis pas du nord mais de Bordeaux ..
Beurette n'es pas issue d'un dialecte mais de la street ..(la meme definition par tout ou tu vas) .très répandue de nos jours! Merci le rap FR
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
14 avril 2015 15:04
Citation
El_Perlo a écrit:
Je ne suis pas du nord mais de Bordeaux ..
Beurette n'es pas issue d'un dialecte mais de la street ..(la meme definition par tout ou tu vas) .très répandue de nos jours! Merci le rap FR

désolé, mais Bordeaux c'est déjà le nord pour nous du sud ....ptdr
s
14 avril 2015 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Grave ceux qu'insultent ces filles en général ce sont des mecs qu'on vraiment pas de chance niveau coeur, des vieux laiderons qui se croient canon en plus .. que personne calcule

Donc forcément ce sont des pouf ... matérialiste etc etc

Moi j'entends pas de gars parler de beurette ou j'sais pas quoi la ou je suis, y a que les filles qui parlent comme ca

"oh la beurette orange" et ca fait des snapchat en mode parodie, pour s'moquer de ces filles

Je te rassure, j'ai jamais entendu un mec dire "beurette" que ce soit un arabe ou encore moins un français, pourtant j'ai vécu à paris des années et maintenant à Marseille!
D
14 avril 2015 15:08
Ouais enfin pour nous le Sud c'est tous c'qu'est au sud et au bord de mer au dela ca devient le nord mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook