Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes preferent les belles
c
10 avril 2008 22:48
04-09-2007 RelaxNews

Les hommes préfèrent les belles
La préférence des hommes pour les belles femmes démontrée scientifiquement



Les hommes seraient "naturellement" attirés par les belles femmes, même s'ils prétendent le contraire, d'après une étude réalisée par des chercheurs allemands, britanniques et américains et publiée dans la revue Annales de l'académie nationale de médecine (Pnas).

L'étude a été réalisée à l'occasion d'une séance de speed dating, des rendez-vous de courte durée organisés entre hommes et femmes, en Allemagne. Chaque personne observée a obtenu un mini rendez-vous de trois à cinq minutes avec une trentaine de personnes du sexe opposé. D'après Peter Todd, auteur principal de l'étude, "l'intérêt du speed dating est qu'il suppose des choix multiples de partenaires en un temps réduit". L'objectif était de comparer ce que chacun disait rechercher chez l'autre, dans l'idéal, à son choix final.

Les résultats obtenus surprennent peu. Le principal trait recherché par un homme chez une femme est sa beauté. Les femmes, de leur côté, auraient tendance à rechercher davantage la promesse de sécurité et d'engagement chez les hommes. Or, d'après des questionnaires remplis par les candidats avant la session de speed dating, la plupart des participants ont déclaré rechercher quelqu'un qui leur ressemblait à tous points de vue. Pourtant, la plupart des hommes ont souhaité revoir les femmes les plus attirantes physiquement et les femmes ont porté leur choix vers des hommes avec un bon revenu et sécurisants.

Une autre grande différence entre hommes et femmes est le fait que les hommes ont été moins "difficiles" que les femmes. Ils ont souhaité revoir une femme rencontrée sur deux, et les femmes un homme sur trois.


qu'en pensez-vous ?
c
10 avril 2008 22:52
Ke C Vrai!!!!!!!!!Bon y avait pas besoin D'études pour le Savoir eye rolling smiley

winking smiley
10 avril 2008 23:07
c'est que ya pas besoin d'étude pour démontrer ça...

je pense que c'est dans la nature de l'Homme (avec un H majuscule!) evil
c
10 avril 2008 23:16
Citation
melila a écrit:
c'est que ya pas besoin d'étude pour démontrer ça...

je pense que c'est dans la nature de l'Homme (avec un H majuscule!) evil

Certains vous diront le contraire...je les attends...evil
a
11 avril 2008 07:29
Et pourquoi vous vous faites belle en sortant de chez vous ? smoking smiley
s
11 avril 2008 08:03
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi vous vous faites belle en sortant de chez vous ? smoking smiley
salam

pour ne pas ressembler à certaines mocheté qui s'accrochent aux bras de certains hommes comme si

c'étaient des trophées evil ... et te regardent de travers dès que tu marches à côté de lui perplexe

ce genre de nana faut les voir au saut du lit ou pendant le ramadan, c'est halloween evil
s
11 avril 2008 08:04
salam alikoum,

excellente question...

je dirais que depuis la nuit des temps, la femme aime se faire belle et séduire,c'est presque

dans sa nature même...mais il y a des limites, la femme ne devrait pas devenir une arme de

séduction, en dehors de son foyer,

que la femme se fasse belle pour son mari : cela est tout à fait compréhensible et

recommandé,

mais que la femme se laisser aller à vouloir séduire à tout prix.....il y a danger......
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi vous vous faites belle en sortant de chez vous ? smoking smiley
d
11 avril 2008 10:20

Je dirais que les femmes aiment aussi les beaux hommes ....
t
11 avril 2008 10:34
Exactement, me dites pas les filles que vous aimez les moches !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
11 avril 2008 11:07
Salam smiling smiley

Les hommes préfèrent les belles comme les femmes préfèrent les beaux In love

Comme le dit si bien une maxime : qui se ressemble s'assemble grinning smiley
a
11 avril 2008 11:41
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam alikoum,

excellente question...

je dirais que depuis la nuit des temps, la femme aime se faire belle et séduire,c'est presque

dans sa nature même...mais il y a des limites, la femme ne devrait pas devenir une arme de

séduction, en dehors de son foyer,

que la femme se fasse belle pour son mari : cela est tout à fait compréhensible et

recommandé,

mais que la femme se laisser aller à vouloir séduire à tout prix.....il y a danger......
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi vous vous faites belle en sortant de chez vous ? smoking smiley


Oui je suis d accord avec toi ces femmes ont le sait elles porte le voile de toute façon smiling smiley
Je faisais allusion au moche comme salma84 et candiup qui essayent de rivaliser avec les belles

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out




Oups


I ll be back grinning smiley
b
11 avril 2008 11:43
L'homme préfere que SA femme soit belle pour LUIwinking smiley

et pas le contraire: elle se fait belle dehors, et au nid prend mal soin d'ellethumbs down
l
11 avril 2008 12:05
non on aime les hommes charmant, attend fo sublimer notre regard evil

Citation
tilaoutipala a écrit:
Exactement, me dites pas les filles que vous aimez les moches !!!
P
11 avril 2008 12:18
Citation
salma84 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi vous vous faites belle en sortant de chez vous ? smoking smiley
salam

pour ne pas ressembler à certaines mocheté qui s'accrochent aux bras de certains hommes comme si

c'étaient des trophées evil ... et te regardent de travers dès que tu marches à côté de lui perplexe

ce genre de nana faut les voir au saut du lit ou pendant le ramadan, c'est halloween evil

Salam,

Mdrrrrrrrrr lol Clap

Qu'est ce que tu nous fais la fille aigrie là?

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es pas belle comme ça evil

Sinon pour répondre au sujet, j'en pense que c'est "normal", la beauté attire (il y a d'ailleurs eu plusieurs études même un enfant beau obtient plus facilement des choses...) mais elle ne suffit pas toujours et ne retient donc pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 12:22 par l'inconnueconnue.
M
11 avril 2008 13:10
faut réctifier le titre de ce post:

les Hommes AIMENT la BEAUTE
tout le monde cherche la beauté
mais ça reste relatif: la beauté pour une personne est peut être différente pour l'autre

(tm)
y
11 avril 2008 16:38
Quelle decouverte!!!!
j
11 avril 2008 16:42
Citation
yaska a écrit:
Quelle decouverte!!!!


grave!



grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 avril 2008 16:55
Citation
arhaye a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam alikoum,

excellente question...

je dirais que depuis la nuit des temps, la femme aime se faire belle et séduire,c'est presque

dans sa nature même...mais il y a des limites, la femme ne devrait pas devenir une arme de

séduction, en dehors de son foyer,

que la femme se fasse belle pour son mari : cela est tout à fait compréhensible et

recommandé,

mais que la femme se laisser aller à vouloir séduire à tout prix.....il y a danger......
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi vous vous faites belle en sortant de chez vous ? smoking smiley


Oui je suis d accord avec toi ces femmes ont le sait elles porte le voile de toute façon smiling smiley
Je faisais allusion au moche comme salma84 et candiup qui essayent de rivaliser avec les belles

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out




Oups


I ll be back grinning smiley
salam

merci pour le compliment, tu as égayer ma journée aujourd'hui smiling smiley
11 avril 2008 18:19
ah mais la question est de savoir ce qu'est être belle?!

tu as des filles qui pour toi ressemble à des thon mais pour certains hommes est un canon moody smiley
l
11 avril 2008 18:19
certes, mais la beauté est subjective smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook