Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pourquoi vous faite sa au femme
J
14 mai 2018 00:53
Bonjour,je voulais juste je me confier et discuter avec vous .J'ai un ami qui me drague qui veux m'epouser mais je n'etais pas d'accord par ce que c'est un chretien et il n'est pas de mon style a chaque fois pendant l'année scolaire;il m'appellais pour me voir, je luis disais que j'etudiais et que quand j'aurais le temps je passerais le rendre visite .Quand je suis allée le rendre visite il m'a dit qu'il va m'acheter des vetements pour que je change de style j'ai dit pourquoi tu me fais sa j'aime ce que je porte et je trouve que c'est jolie.Il m'a dit que non je suis tres belle je peux faire mieux que sa.Audjourdh'ui il devait m'acompagner quelque part,il m'a demandé que j'ai fait quoi de ma journée je lui ai dit que je suis allée faire du shoping,il m'a dit que lui il m'a dit qu'il va me relouqué moi j'ai refuse que lui il ne peux pas me voir comme sa et ne rien me dire et pourtant moi je me trouvais bien habillé et tout en plus je n'aime pas non plus les vetements qu'il porte mais je ne lui dit rien sa ma fais trop mal pourquoi il me fait sa.
O
14 mai 2018 00:55
Alaykoum salam.

Peut-être qu'il est possédé par Cristina Cordula Oups
14 mai 2018 00:56
SELEM j’ai pas compris pourquoi tu lui parle si tu na aucun but avec lui d’en un et de deux c du n’importe quoi cette histoire de relooking excuse ma franchise et tu devrais letres avec lui on se croirais dans les reine du shooping
B
14 mai 2018 00:57
Envoi le baladé c pas son problème cmt tu t habille il est pas bien lui c pas ton père que je sache Oups
N
14 mai 2018 00:58
Vous avez quel âge, 12 ans?
14 mai 2018 01:00
Boneswarr,

à la lecture du titre, je m'attendais un truc de fou et au final c'est un truc de ouf ptdr ptdr ptdr
J
14 mai 2018 01:00
je suis q l'etrangé seule nom seleument je ne me sens pas bien en plus je me sens seule raison pour laquelle je n'ai pas le choix j'ai besoin d'aide on est amis c'est tout.
Citation
sudouest31 a écrit:
SELEM j’ai pas compris pourquoi tu lui parle si tu na aucun but avec lui d’en un et de deux c du n’importe quoi cette histoire de relooking excuse ma franchise et tu devrais letres avec lui on se croirais dans les reine du shooping
14 mai 2018 01:02
BIN faut êtres franche avec t amis tu lui dit jme sent bien c mon style t pas content relook toi à toi même
J
14 mai 2018 01:05
oui merci
Citation
sudouest31 a écrit:
BIN faut êtres franche avec t amis tu lui dit jme sent bien c mon style t pas content relook toi à toi même
14 mai 2018 01:06
Salam


Tu généralises, tout les hommes ne font pas (ça) ce bonhomme doit être perturbé, quelque part,
donc généraliser, c'est mettre tous les hommes dans le même panier. Il n'a évidemment aucun droit sur toi pour t'imposer des fripes qui ne te conviennent pas. Ne te focalise pas, sur un hurluberlu pareil, il doit lui manquer une case, quelque part.


Citation
dilika a écrit:
Bonjour,je voulais juste je me confier et discuter avec vous .J'ai un ami qui me drague qui veux m'epouser mais je n'etais pas d'accord par ce que c'est un chretien et il n'est pas de mon style a chaque fois pendant l'année scolaire;il m'appellais pour me voir, je luis disais que j'etudiais et que quand j'aurais le temps je passerais le rendre visite .Quand je suis allée le rendre visite il m'a dit qu'il va m'acheter des vetements pour que je change de style j'ai dit pourquoi tu me fais sa j'aime ce que je porte et je trouve que c'est jolie.Il m'a dit que non je suis tres belle je peux faire mieux que sa.Audjourdh'ui il devait m'acompagner quelque part,il m'a demandé que j'ai fait quoi de ma journée je lui ai dit que je suis allée faire du shoping,il m'a dit que lui il m'a dit qu'il va me relouqué moi j'ai refuse que lui il ne peux pas me voir comme sa et ne rien me dire et pourtant moi je me trouvais bien habillé et tout en plus je n'aime pas non plus les vetements qu'il porte mais je ne lui dit rien sa ma fais trop mal pourquoi il me fait sa.
14 mai 2018 01:07
Courage ne te laisse pas faire dans s’en onde de d’animaux
J
14 mai 2018 01:10
merci pour le conseil.
Citation
sudouest31 a écrit:
Courage ne te laisse pas faire dans s’en onde de d’animaux
14 mai 2018 02:05
Je pense que tu dois être une enfant autrement c'est pas possible
Citation
dilika a écrit:
Bonjour,je voulais juste je me confier et discuter avec vous .J'ai un ami qui me drague qui veux m'epouser mais je n'etais pas d'accord par ce que c'est un chretien et il n'est pas de mon style a chaque fois pendant l'année scolaire;il m'appellais pour me voir, je luis disais que j'etudiais et que quand j'aurais le temps je passerais le rendre visite .Quand je suis allée le rendre visite il m'a dit qu'il va m'acheter des vetements pour que je change de style j'ai dit pourquoi tu me fais sa j'aime ce que je porte et je trouve que c'est jolie.Il m'a dit que non je suis tres belle je peux faire mieux que sa.Audjourdh'ui il devait m'acompagner quelque part,il m'a demandé que j'ai fait quoi de ma journée je lui ai dit que je suis allée faire du shoping,il m'a dit que lui il m'a dit qu'il va me relouqué moi j'ai refuse que lui il ne peux pas me voir comme sa et ne rien me dire et pourtant moi je me trouvais bien habillé et tout en plus je n'aime pas non plus les vetements qu'il porte mais je ne lui dit rien sa ma fais trop mal pourquoi il me fait sa.
S
14 mai 2018 06:40
T'es en segpa ?
C
14 mai 2018 07:07
Bonjour ,


Offre-lui une Barbie et son dressing . Il a manifestement envie de jouer à la poupée .
14 mai 2018 08:03
Ton orthographe pique les yeux. Au lieu de t'intéresser aux garçons passe plus de temps dans tes livres.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
14 mai 2018 08:13
mon Dieu j espere que c est pas contagieux
j ai peur pour ma file
A
14 mai 2018 10:23
Il a envie de jouer à la poupée avec toieye rolling smiley
Citation
dilika a écrit:
Bonjour,je voulais juste je me confier et discuter avec vous .J'ai un ami qui me drague qui veux m'epouser mais je n'etais pas d'accord par ce que c'est un chretien et il n'est pas de mon style a chaque fois pendant l'année scolaire;il m'appellais pour me voir, je luis disais que j'etudiais et que quand j'aurais le temps je passerais le rendre visite .Quand je suis allée le rendre visite il m'a dit qu'il va m'acheter des vetements pour que je change de style j'ai dit pourquoi tu me fais sa j'aime ce que je porte et je trouve que c'est jolie.Il m'a dit que non je suis tres belle je peux faire mieux que sa.Audjourdh'ui il devait m'acompagner quelque part,il m'a demandé que j'ai fait quoi de ma journée je lui ai dit que je suis allée faire du shoping,il m'a dit que lui il m'a dit qu'il va me relouqué moi j'ai refuse que lui il ne peux pas me voir comme sa et ne rien me dire et pourtant moi je me trouvais bien habillé et tout en plus je n'aime pas non plus les vetements qu'il porte mais je ne lui dit rien sa ma fais trop mal pourquoi il me fait sa.
14 mai 2018 11:11
ptdrddfptdrptdr
Citation
sassbo a écrit:
Boneswarr,

à la lecture du titre, je m'attendais un truc de fou et au final c'est un truc de ouf ptdr ptdr ptdr
j
14 mai 2018 15:25
Il veut t'habiller à sa manière et tu dis qu'il est chrétien...

Je comprend pas ses personnes qui n'ont aucun honneur mais bon encore une fois les femmes aiment bien les dayouth.

Elle n'aimerais pas un musulman pur qui lui dictera quelques interdictions.

Non elle préfère un non musulmans qui la laissera sortir nue avec qui elle pourra avec un meilleur ami , Et elle pourra porter du mouillant à volonté etc. ..


C'est nous même qui salissant nous même ,l'ennemie viens toujours de l'intérieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook