Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des hommes pour me repondre svp???
11 juillet 2015 13:50
Bonjour/salam a tous

Je veux savoir un truc chez vous...
Manifestez vous
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 juillet 2015 13:55
Salem

Je peux t'aider jolie demoiselle ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 juillet 2015 13:59
Salam wasted!!! Byeyawning smiley
Ça fait longtemps
J ai eu le smile des que j ai vu ton pseudo lol...ça fait du bien..

Ba ecoute peut etre que tu vas savoir me repondre..

Ça concerne les hommes et leurs sentiments.
Est-il possible qu un homme cache ses sentiments pour une femme?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
11 juillet 2015 14:09
Salam

Bah ca dépend du comportement habituel de cet homme avec les femmes, de sa pratique religieuse...
Est il en mesure de se marier aussi...

Mais oui c'est possible.
S
11 juillet 2015 14:12
SOS
La gent masculine est demandée
Ça urg!!!!



Bizzz les filles
La gent féminine peut aussi intervenir si tu le souhaiteswhistling smiley
Mi-homme mi-femme ! grinning smiley
11 juillet 2015 14:12
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam wasted!!! Byeyawning smiley
Ça fait longtemps
J ai eu le smile des que j ai vu ton pseudo lol...ça fait du bien..

Ba ecoute peut etre que tu vas savoir me repondre..

Ça concerne les hommes et leurs sentiments.
Est-il possible qu un homme cache ses sentiments pour une femme?

Oui ça fait un moment c'est vrai ^^

Oui bien sur que c'est possible, beaucoup d'homme pudique ou manquant de confiance en eux n'avouent pas leur sentiments. Hommes et femmes d'ailleurs..

J'espère avoir répondu à ta question ^^
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
11 juillet 2015 14:13
Je suis une femme mais je peux te repondre kan même lol...???
Dis toi qu'ils ya des hommes qui se marient juste par rapport aux gens ...je veux dire par là que malgré l'amour qu'ils portent pour une autre femme avec qui ça ne s'est pas fait pour x ou y raison..ils peuvent mettre leur sentiment de côté; voir souffrir en silence mais kom c sois disantdes rjalas ils font "style".
donc ma reponse est OUI!!!!!! MALHEUREUSEMENT.
11 juillet 2015 14:32
Citation
ness_coffee a écrit:
Je suis une femme mais je peux te repondre kan même lol...???
Dis toi qu'ils ya des hommes qui se marient juste par rapport aux gens ...je veux dire par là que malgré l'amour qu'ils portent pour une autre femme avec qui ça ne s'est pas fait pour x ou y raison..ils peuvent mettre leur sentiment de côté; voir souffrir en silence mais kom c sois disantdes rjalas ils font "style".
donc ma reponse est OUI!!!!!! MALHEUREUSEMENT.

Donc ton avis, Serait qu'ils se marient par dépit ? c'est un peu leur donner un Scénario
Bollywoodien ...Et même temps valider quelque chose qui n'existe presque plus : Le Romantisme,
or c'est du domaine de L'Archéologie Sumérienne que le ressenti sentimental de nos compatriotes
a le plus de similitudes de celui de Roméo et Juliette , ou si tu préfères de Kaîss et Layla , ça fini
toujours Mal ou dramatiquement ....
n
11 juillet 2015 14:43
Citation
baliygh75 a écrit:
Donc ton avis, Serait qu'ils se marient par dépit ? c'est un peu leur donner un Scénario
Bollywoodien ...Et même temps valider quelque chose qui n'existe presque plus : Le Romantisme,
or c'est du domaine de L'Archéologie Sumérienne que le ressenti sentimental de nos compatriotes
a le plus de similitudes de celui de Roméo et Juliette , ou si tu préfères de Kaîss et Layla , ça fini
toujours Mal ou dramatiquement ....
Salam
tu m'as faite riree...
Ce n'est pas une generalite biensur mais ce que j'ai voulu dire par là c'est que contrairement aux femmes qui sont bien plus expensives certains hommes je dis bien certains par fierté préfèrent passer outre..et si ça peut faire te penser à bollywood pourquoi pas...lol
r
11 juillet 2015 14:44
Tu peux répété la question ? Oh
S
11 juillet 2015 14:46
Salam FDMM winking smiley

Oui il est possible qu un homme ne soit pas expressif...hommes pudiques etc...
Un homme qui s exprime sentimentalement c est comme se mettre à nu....s ouvrir....se livrer..
Ce n est pas évident pour certains....ils préfèrent les actes aux paroles...aux bla..bla ds le vent

Et Si il y a reproches c est que tu attends une déclaration ???

Il faut pouvoir comprendre et accepter cet homme qui n est pas comme toi..

Et toi l es-tu au fond ?

(Tu m as manqué toi ! Et ton sport aussi grinning smiley)
winking smiley
11 juillet 2015 15:08
Citation
ness_coffee a écrit:
Salam
tu m'as faite riree...
Ce n'est pas une generalite biensur mais ce que j'ai voulu dire par là c'est que contrairement aux femmes qui sont bien plus expensives certains hommes je dis bien certains par fierté préfèrent passer outre..et si ça peut faire te penser à bollywood pourquoi pas...lol

Dis Moi gentille personne : quelle était la côte de la Fierté avant la fermeture de la bourse ?
n
11 juillet 2015 15:16
Citation
baliygh75 a écrit:
Dis Moi gentille personne : quelle était la côte de la Fierté avant la fermeture de la bourse ?

Oh merci pour le gentille personne lol
A vrai dire je n'en ai absolument aucun souvenir quant au montant se cette fameuse côte.... peut être peux tu m'éclaircir à ce sujet hhhhh
12 juillet 2015 11:53
Salam merci pour vos reponses

Je vais eclaircir la question..
Est ce qu un homme peut dire a une fille " je t apprecie de + en + mais je ne suis pas encore amoureux..." alors qu il l'est.. sachant que la fille l'est et il le sait.. Et en precisant que cette personne est devenue dure en amour suite a une douloureuse epreuve par le passé..il a appris a ne pas se laisser aller aux sentiments etc...ms le regard ne trompe pas
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 juillet 2015 12:00
bah deja quelqu'un quii t'apprecie c'est bien lol.

ensuite on sait pas.

ya des mecs qui restent assez "distants".
ca veut pas dire qu'ils aiment pas. mais a choisir je prefere celui qui dit cash comme il t'as dit plutot celui qui blablatent dans le vent.

tu ne sauras qu'avec le temps. faut savoir passez a autre chose (je parle de la douloureuse epreuve..)
D
12 juillet 2015 12:06
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam merci pour vos reponses

Je vais eclaircir la question..
Est ce qu un homme peut dire a une fille " je t apprecie de + en + mais je ne suis pas encore amoureux..." alors qu il l'est.. sachant que la fille l'est et il le sait.. Et en precisant que cette personne est devenue dure en amour suite a une douloureuse epreuve par le passé..il a appris a ne pas se laisser aller aux sentiments etc...ms le regard ne trompe pas

Pourquoi ce serait impossible ?
S
12 juillet 2015 12:51
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam merci pour vos reponses

Je vais eclaircir la question..
Est ce qu un homme peut dire a une fille " je t apprecie de + en + mais je ne suis pas encore amoureux..." alors qu il l'est.. sachant que la fille l'est et il le sait.. Et en precisant que cette personne est devenue dure en amour suite a une douloureuse epreuve par le passé..il a appris a ne pas se laisser aller aux sentiments etc...ms le regard ne trompe pas

----------------
Coucou bichette,winking smiley

Il se préserve peut-être ...a arboré sa carapace"masculine" s est transformé en ours !!!! grinning smiley
Laisse-lui du temps, apprécier quequ un , la voir, lui parler ne veut pas obligatoirement aimer l autre dans le sens amoureux.

Laisse faire les choses sans pression...si tu lui as révélé tes sentiments, tkt il les a entendu,
Il n est pas obligé d y adhérer à l instant T
Protège-toi malgré tout, si tu ne veux pas souffrir

L amour pour l autre doit être dans les 2 sens
Pas d amour à sens unique s est voué à l échec.

Ps : je laisse les hommes s exprimer à ce sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 13:01 par Summy♡.
12 juillet 2015 14:59
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam merci pour vos reponses

Je vais eclaircir la question..
Est ce qu un homme peut dire a une fille " je t apprecie de + en + mais je ne suis pas encore amoureux..." alors qu il l'est.. sachant que la fille l'est et il le sait.. Et en precisant que cette personne est devenue dure en amour suite a une douloureuse epreuve par le passé..il a appris a ne pas se laisser aller aux sentiments etc...ms le regard ne trompe pas

Salam

Oui très possible mais pas en raison d'une quelconque fierté mais plutôt cela
flatte l'ego et en même temps si cet homme a vécue une douloureuse expérience
il aura du mal à se couvrir avec une telle excuse , on ne change pas comme cela
les hommes d'aujourd'hui masque leur faiblesse avec de fausse carapace et sans
expérience quiconque serait maladroit , votre flair les filles est plus développé que
celui des mecs, et la grosse erreur que vous commettez. EST QUE VOUS, LEUR
PRÊTEZ PLUS DE CRÉDIT DANS LEURS CONNAISSANCES.QUE LEUR VÉCU
RÉEL ...
12 juillet 2015 17:11
Citation
Summy♡ a écrit:
----------------
Coucou bichette,winking smiley

Il se préserve peut-être ...a arboré sa carapace"masculine" s est transformé en ours !!!! grinning smiley
Laisse-lui du temps, apprécier quequ un , la voir, lui parler ne veut pas obligatoirement aimer l autre dans le sens amoureux.

Laisse faire les choses sans pression...si tu lui as révélé tes sentiments, tkt il les a entendu,
Il n est pas obligé d y adhérer à l instant T
Protège-toi malgré tout, si tu ne veux pas souffrir

L amour pour l autre doit être dans les 2 sens
Pas d amour à sens unique s est voué à l échec.

Ps : je laisse les hommes s exprimer à ce sujet.


salam ma puce yawning smiley
toi aussi tu m a manquee
tu verrais comment j ai minci Danse

bref...
tkt l amour dans un sens c est pas pour moi! perso je deviens indifferente qd un homme n est pas amoureux je meloigne petit a petit et mon coeur est de nouveau sur le marché =P

merci pour ton analyse
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 juillet 2015 17:20
Citation
Keunelle a écrit:
Tu peux répété la question ? Oh


c est fait keunelle smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook