Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes poilus!!!
n
12 novembre 2004 10:57
Les fille est-ce que vous aimez les hommes bien poilus sur le torse???
Une bonne grosse fourure qui pourait être coiffé à la brosse!
Une fourure qui quand vous passé la main il y a des miettes du repas de la veille!Une fourure qui a besoin de shampoing rien que pour elle tellement elle est importante!Une fourure d'un mec virile quoi!!
r
12 novembre 2004 11:16
sa existe sa !!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????????? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

jai l'impression ki tu me décris le bélier de 3ami grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
12 novembre 2004 11:19
C'est vrai que j'ai légèrement exagéré mais sa existe rifia!!!
h
12 novembre 2004 11:56
Non je supporte pas les poil sur le torse peut etre un petit peu mais pa une touffe avc laquelle tu px meme te couvrir lollll grinning smiley
l
12 novembre 2004 12:17
ah beurk,j'aime pas les mec comme ça,c d'un singe que tu parle nisra,pas d'un homme,moi ça me dérangeré pas si il a quelque petit poils sur le torse,mais si non j'aurai l'impression de passé ma main dans c cheveux,lolsmiling smileymoi déja qui suis une manique des poils je les combatts tous un par un, meme les bras je l'est épille,alors le reste je t'en parle meme pas,lolsmiling smileyça me suis déja arrivé une fois en regardant un passant pendant l'été,et meme derirére sont dos on pouvais voir des poils sortir de sont dos,berk,mais bon y'en a qui aime,moi non,j'aime le contact doux d'une peau,net,bon je vais m'arrété la,c mieux,si non on risque de me collé une étiquette,
r
12 novembre 2004 12:39
<<bon je vais m'arrété la,c mieux,si non on risque de me collé une étiquette,<<

laquelle ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

l
12 novembre 2004 12:53
ba a toi de deviné ma chére rifia1smiling smiley
anouarcharif's
12 novembre 2004 12:58
[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/dumm.gif[/img]

salut les filles

vous savez qu il ya des hommes qui ouvrent leures chemises pour laisser desirer les filles (d apres eux)
moi j aime pas du tout des poils sur l homme smiling smiley
r
12 novembre 2004 13:03
lamyaa

mmmm grinning smiley grinning smiley grinning smiley ce soir je te le dirai winking smiley
r
12 novembre 2004 13:06
marz

les hommes ki ouvrent leur chemises pour laisser entrevoir leur belle fourrures surtout avec une gourmette en palqué ou argenté veulent ke les filles les admirent

et ils ont bien raison winking smiley

sa leur va super bien

c pas de ma faute si jaime bien les poils mais pas trop non plus smiling smiley

allez jmarete là sinon on va me coller une étiqquette winking smiley

n'est-ce pas lamyaa winking smiley

après le ftor on verra winking smiley
anouarcharif's
12 novembre 2004 13:09
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> marz
>
> les hommes ki ouvrent leur chemises pour laisser
> entrevoir leur belle fourrures surtout avec une
> gourmette en palqué ou argenté veulent ke les
> filles les admirent
>
> et ils ont bien raison
>
> sa leur va super bien
>
> c pas de ma faute si jaime bien les poils mais pas
> trop non plus
>
> allez jmarete là sinon on va me coller une
> étiqquette
>
> n'est-ce pas lamyaa
>
> après le ftor on verra



peut etre que c est beau à voire...mais a faire des bisous ????j aurais les petits poiles ds ma bouche smiling smiley
b
12 novembre 2004 13:14
Salam les fille
Allahouma ini saima!!!
l
12 novembre 2004 13:19
rifia1 attend que je t'attrappe,attend,lolsmiling smileyoh la la des hommes avec leurs chemise ouverte et une grose chaine ça me fait fuir,pour moi j'aurai plus l'impression que c un macro qu'autre chose,ba oui,j'en et des clients comme ça,et en plus qui se mette a parlé de sexe avec toi ouvertement comme si mademoiselle etait une hachekoum,lolsmiling smileymais attend que je t'attrappe rifia1,lolsmiling smiley,mais en tous les cas mazipillani,tu ma fait bien rire,si ta des poils plein la bouche et ba berk pour toi,lolsmiling smiley
anouarcharif's
12 novembre 2004 13:22
lamyaa moi j ai dit siii...mais moi ces types d hommes sont pas mon genre je les trouve macho et la pluspart d eux ont rien ds leur tete...mais par contre j oblige mon mec a se raser smiling smiley s il a tout petit peu smiling smiley
r
12 novembre 2004 13:24
grinning smiley grinning smiley grinning smiley tu ne mattrapera pas na na nèèèèèèèèèère winking smiley

primo

jai pa dis ke je parle de sex avec ces messieux poilu grinning smiley

segondo

jai dis ke jaimai les regarder de loin mais de treeeeeeeeeeeeees loinnnnnnnnnnnnnnn winking smiley

lamyaa jtadore toi et tu ss koi

je vai te faire un somptueux cadeau pour l'aid

devine ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hihihi
l
12 novembre 2004 13:30
quoi quelle cadeaux,oh la la j'attend le pire rifia1,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,bon,les hommes poilu on vas les envoyé chez les queer,l'émission sur tf1,5 pédale douce dans le vents,lolsmiling smileyen tous cas trés top leur conseille
b
12 novembre 2004 13:33
Wache masayminche ?
anouarcharif's
12 novembre 2004 13:36
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wache masayminche ?


ON PEUT PARLER DE MASTURBATION EN FORUM RAMADAN MAIS ON PEUT PAS PARLER DES HOMMES POILUS ?

[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/confusedbig.gif[/img]
l
12 novembre 2004 13:36
si si bent lablade,mais bon c notre petit délire,lolsmiling smileynon on rigole on fantasme pas,si mise a part rifia1;lolsmiling smiley
b
12 novembre 2004 13:39
Anya khyfa laykhssrlikoume nhare sitout!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook