Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes poilus
29 octobre 2020 16:33
Et la moquette sur le torse. ptdr
Citation
mimidou3 a écrit:
sa me dégoute tellement les gros poils surtout la tapisserie dans le dos je peux pas // après poils normal ok pas de soucis mais bcp bcp bcp de poil je peux pas sa me répugne
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
29 octobre 2020 16:40
Tu t’en fonce la ! Punaise t’a l’oeil pour voir ces choses dans les moindres détails! Faut avoir un œil de lynx pour capter tous ces détails. Chapeau bas!
29 octobre 2020 16:42
Merci jolie môme grinning smiley

C est doux? C est neuf ?
Toujours la lessive à la main avec ce genre de poil.

Ps/ Je n ai pas dit dans le dos ... dans les oreilles sur les orteils..... whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Tu as le droit mais je te dis pas les quantités de mir laine pour le lavage ptdr
29 octobre 2020 16:52
Pourquoi je m'enfonce ?
J'ai pas compris

Al hamdoulilah Dieu m'a doté d'une bonne vue et d'un sens aiguë du détail ?Angel

Ne me portes pas l'oeil stp et dis Macha Allah.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu t’en fonce la ! Punaise t’a l’oeil pour voir ces choses dans les moindres détails! Faut avoir un œil de lynx pour capter tous ces détails. Chapeau bas!
29 octobre 2020 16:54
Tu as oublié ceux qui dépassent des narines ptdr


[quote=']
Merci jolie môme grinning smiley

C est doux? C est neuf ?
Toujours la lessive à la main avec ce genre de poil.

Ps/ Je n ai pas dit dans le dos ... dans les oreilles sur les orteils..... whistling smiley[/quote]
29 octobre 2020 17:03
Non je n ai pas oublié lol
Je me suis dit ça va passer à la trappe grinning smiley
Je vois que le poil ne te résiste pas.

on rajoute les narines à la liste ! Un.poil c est tout !



Citation
Şişli a écrit:
Tu as oublié ceux qui dépassent des narines ptdr
F
29 octobre 2020 17:08
Imagine un peu le contraire ! Que je puisse donner autant de détail sur le corp d’une femme de quoi on m’airait traité ?
Y
29 octobre 2020 17:09
Hahaha Vous me faites trop rire avec vos lierre, tapisserie et moquette, on se croirait chez Casto ici ?

Perso je n'aime pas les hommes imberbes, je trouve que ça fait "enfant", un homme poilu fait plus viril eye rolling smiley

Par contre, quand je dis poilu ce n'est pas velu comme un ours mais juste sur les bras, les jambes, le torse et on applique la sunna pour le reste tongue sticking out smiley
29 octobre 2020 17:28
J'avais bien noté ton aversion pour la pilosité envahissante
Le poil grimpant, un style à part je te l'accorde. ptdr

Ps/ le posteur est habillé réchauffé pour l'hiver.

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
ptdr Les poils et moi ça fait deux, mais alors quand c'est à des endroits improbables, c'est juste pas possible pour moi grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/20 17:28 par '.
P
29 octobre 2020 18:03
Imagine que c'est ton destin ?
Citation
mimidou3 a écrit:
sa me dégoute tellement les gros poils surtout la tapisserie dans le dos je peux pas // après poils normal ok pas de soucis mais bcp bcp bcp de poil je peux pas sa me répugne
r
29 octobre 2020 18:39
Et du coup, si j'ai un ami très poilu et que c'est dans ses origines on va dire d'être poilu, qu'est-ce que je devrais lui dire ? Il est poilu de partout (dos ,épaules, bras, jambes, torse, ventre, pieds, mains) ??

Merci smiling smiley
29 octobre 2020 18:48
Tu lui dis que tu as conduit un sondage national et que 50% des femmes aiment les hommes poilus.

Citation
rikudo a écrit:
Et du coup, si j'ai un ami très poilu et que c'est dans ses origines on va dire d'être poilu, qu'est-ce que je devrais lui dire ? Il est poilu de partout (dos ,épaules, bras, jambes, torse, ventre, pieds, mains) ??

Merci smiling smiley
L
29 octobre 2020 19:34
Mdrr ne tkt pas y'a des femmes qui kiff les poils et au pire y'a le laser
Citation
rikudo a écrit:
As salamu alaykoum,

Je me suis toujours posé la question suivante : Est-ce que les femmes préfèrent les hommes poilus ou les hommes pas poilus ?

Quant à l'homme poilu , y t-il des endroits où c'est vraiment pas possible et rédhibitoire ? Si oui, lesquels ?

Je parle essentiellement de ce critère de pilosité, pas de ce qu'il a dans le cœur(gentil, serviable et tout le reste) .

Je m'interroge sur la question depuis un certain temps et j'aimerais avoir votre avis.

Merci smiling smiley
R
29 octobre 2020 19:41
Salam oulaykom

Les poils sur le torse , le dos , les mains et les poils épais/ noirs et denses je ne peux pas lol
Hamdullah mon mari n’a rien de tout ça
S
29 octobre 2020 19:55
Pareil pour moi , les hommes imberbes çà fait femme. Je préfère la différence.

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha Vous me faites trop rire avec vos lierre, tapisserie et moquette, on se croirait chez Casto ici ?

Perso je n'aime pas les hommes imberbes, je trouve que ça fait "enfant", un homme poilu fait plus viril eye rolling smiley

Par contre, quand je dis poilu ce n'est pas velu comme un ours mais juste sur les bras, les jambes, le torse et on applique la sunna pour le reste tongue sticking out smiley
S
29 octobre 2020 20:10
Effectivement les hommes avec des poils c’est plus viril mais bon c’est pas l essentiel
29 octobre 2020 20:18
Abuse pas

Citation
Farès13 a écrit:
Imagine un peu le contraire ! Que je puisse donner autant de détail sur le corp d’une femme de quoi on m’airait traité ?
29 octobre 2020 20:23
Aucun poil ne me résiste grinning smiley

Un poil c'est tout ptdr


[quote=']
Non je n ai pas oublié lol
Je me suis dit ça va passer à la trappe grinning smiley
Je vois que le poil ne te résiste pas.

on rajoute les narines à la liste ! Un.poil c est tout ![/quote]
29 octobre 2020 20:48
InchAllah que non
Citation
Genesis* a écrit:
Imagine que c'est ton destin ?
S
30 octobre 2020 06:38
Ce qui est rédhibitoire en général pour une femme c’est les poils sur le dos, je connais pas bcp de femmes qui aiment pas ça.

Mais bon c’est que de la pacotille, Après il faut t assumer tel que tu es , en général les hommes qui s assument et qui ont confiance en eux sont plus attirants meme s’ils ressemblent à des oursins lol
Citation
rikudo a écrit:
As salamu alaykoum,

Je me suis toujours posé la question suivante : Est-ce que les femmes préfèrent les hommes poilus ou les hommes pas poilus ?

Quant à l'homme poilu , y t-il des endroits où c'est vraiment pas possible et rédhibitoire ? Si oui, lesquels ?

Je parle essentiellement de ce critère de pilosité, pas de ce qu'il a dans le cœur(gentil, serviable et tout le reste) .

Je m'interroge sur la question depuis un certain temps et j'aimerais avoir votre avis.

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook