Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes poilus
r
29 octobre 2020 15:38
As salamu alaykoum,

Je me suis toujours posé la question suivante : Est-ce que les femmes préfèrent les hommes poilus ou les hommes pas poilus ?

Quant à l'homme poilu , y -a-t-il des endroits où c'est vraiment pas possible et rédhibitoire ? Si oui, lesquels ?

Je parle essentiellement de ce critère de pilosité, pas de ce qu'il a dans le cœur(gentil, serviable et tout le reste) .

Je m'interroge sur la question depuis un certain temps et j'aimerais avoir votre avis.

Merci smiling smiley
F
29 octobre 2020 15:44
Alaykoum salam
Tu te poses de drôles de question toi moody smiley
29 octobre 2020 15:46
sa me dégoute tellement les gros poils surtout la tapisserie dans le dos je peux pas // après poils normal ok pas de soucis mais bcp bcp bcp de poil je peux pas sa me répugne
29 octobre 2020 15:49
ptdr

La tapisserie dans le dos Oups
Citation
mimidou3 a écrit:
sa me dégoute tellement les gros poils surtout la tapisserie dans le dos je peux pas // après poils normal ok pas de soucis mais bcp bcp bcp de poil je peux pas sa me répugne
F
29 octobre 2020 15:49
Toute manière c’est réversible smiling smiley n’importe qui peut venir à bout de sa pilosité donc ça n’a pas d’importance à la différence d’une disgrâce physique que tu serais obligé de subir si c’était ton cas ou autre.
29 octobre 2020 15:54
Je suis comme toi , j'aime pas non plus, ni sur le torse.
Citation
mimidou3 a écrit:
sa me dégoute tellement les gros poils surtout la tapisserie dans le dos je peux pas // après poils normal ok pas de soucis mais bcp bcp bcp de poil je peux pas sa me répugne
29 octobre 2020 16:00
Pas fan des hommes poilus et encore moins sur le dos et les épaules.

Parfois, ça fait carrément comme du lierre car ça remonte au niveau du cou et donc ça dépasse du col du pull, c'est juste pas possible.

Heureusement que c'est sunna d'enlever les poils sous les bras et parties intimes, du coup je ferai en sorte que ça soit sunna aussi pour les endroits pré-cités grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
29 octobre 2020 16:04
Le moins de poils possible c'est le mieux
29 octobre 2020 16:06
L’image du lierre qui dépasse du col. ptdr
Beaucoup d’imagination sur ce post

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pas fan des hommes poilus et encore moins sur le dos et les épaules.

Parfois, ça fait carrément comme du lierre car ça remonte au niveau du cou et donc ça dépasse du col du pull, c'est juste pas possible.

Heureusement que c'est sunna d'enlever les poils sous les bras et parties intimes, du coup je ferai en sorte que ça soit sunna aussi pour les endroits pré-cités grinning smiley.
29 octobre 2020 16:07
ptdr ptdr

Où vas-tu chercher tout ça ptdr
Du lierre ... jpp.

Sunna sinon rien
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pas fan des hommes poilus et encore moins sur le dos et les épaules.

Parfois, ça fait carrément comme du lierre car ça remonte au niveau du cou et donc ça dépasse du col du pull, c'est juste pas possible.

Heureusement que c'est sunna d'enlever les poils sous les bras et parties intimes, du coup je ferai en sorte que ça soit sunna aussi pour les endroits pré-cités grinning smiley.
29 octobre 2020 16:09
À la surprise générale ptdr
Moi j'aime bien les poils chez un homme.
Velu comme un loup
29 octobre 2020 16:13
ptdr
Je te jure c'est exactement comme ça que je le vois

Citation
Samarkind a écrit:
L’image du lierre qui dépasse du col. ptdr
Beaucoup d’imagination sur ce post
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 octobre 2020 16:14
ptdr Les poils et moi ça fait deux, mais alors quand c'est à des endroits improbables, c'est juste pas possible pour moi grinning smiley
[quote=']
ptdr ptdr

Où vas-tu chercher tout ça ptdr
Du lierre ... jpp.

Sunna sinon rien[/quote]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 octobre 2020 16:14
Je crois que tu en as rassuré un paquet ptdr

[quote=']
À la surprise générale ptdr
Moi j'aime bien les poils chez un homme.
Velu comme un loup[/quote]
29 octobre 2020 16:17
C est doux lol
ptdr
Ça me rassure c est réconfortant les poils
Citation
Samarkind a écrit:
Je crois que tu en as rassuré un paquet ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 16:18 par '.
29 octobre 2020 16:22
Tu as le droit mais je te dis pas les quantités de mir laine pour le lavage ptdr


[quote=']
C est doux lol
ptdr
Ça me rassure c est réconfortant les poils[/quote]
29 octobre 2020 16:22
Salam

Il y a poilu et poiiiiiiiiluuuuuuu
Je n'aime pas trop quand il y'en a beaucoup mais ce n'est pas rédhibitoire.

J'aime bien d'ailleurs les poils sur les avants bras,je trouve ça beau chez un homme.
Mais j'aime moins ceux sur le dos, les épaules et le haut des pomettes près des yeux.

À vous la cire messieurs les grands poilus, pourquoi ce serait qu'a nous de passer par cette torture ??

Vous aussi vous devez souffrir, je trouve que vous souffrez pas assez comparé a une femme evil
F
29 octobre 2020 16:27
MashAllah ça sent l’expérience, tu décris ça avec tellement de détails c’est vraiment troublant perplexe
29 octobre 2020 16:27
On s’en fiche, par contre j’aime pas trop quand le gars s’epile !
29 octobre 2020 16:31
Pas besoin d'expérience pour constater ça, il suffit d'avoir le sens de l'observation et vu comment certains s'habillent c'est pas bien compliqué de constater certaines choses.
Citation
Farès13 a écrit:
MashAllah ça sent l’expérience, tu décris ça avec tellement de détails c’est vraiment troublant perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook